Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut-on...
O
1 février 2006 15:27
merci bpc donyaya
m
1 février 2006 18:00
ta copine pourrait en vouloir à ses parents pour toute sa vie si elle fait le choix de laisser tomber le gars, on sait toutes qu'il faut obéir à nos parents et les respecter mais lorsqu'ils sont dans le faux, on se doit de suivre notre coeur.
J'ai connu la même chose, j'ai écouté mes parents et j'ai laissé tomber le gars, mais aujourd'hui je suis célibataire et je m'en ronge les ongles car je leur en veux à mes parents de ne pas avoir voulu mon bonheur mais le leur!!! car c'est ça en fait, ils disent qu'ils veulent le mieux pour nous, mais ,e réalité c'est pour eux, leur image.
On m'a toujours dit, tu trouvera mieux, et bien j'attends encore!!!
O
1 février 2006 18:07
Citation
magdouline a écrit:
ta copine pourrait en vouloir à ses parents pour toute sa vie si elle fait le choix de laisser tomber le gars, on sait toutes qu'il faut obéir à nos parents et les respecter mais lorsqu'ils sont dans le faux, on se doit de suivre notre coeur.
J'ai connu la même chose, j'ai écouté mes parents et j'ai laissé tomber le gars, mais aujourd'hui je suis célibataire et je m'en ronge les ongles car je leur en veux à mes parents de ne pas avoir voulu mon bonheur mais le leur!!! car c'est ça en fait, ils disent qu'ils veulent le mieux pour nous, mais ,e réalité c'est pour eux, leur image.
On m'a toujours dit, tu trouvera mieux, et bien j'attends encore!!!



c est tres dur... je te comprends!
O
2 février 2006 19:23
faut qu elle attende qu il cede? meme si c est long?
C
2 février 2006 19:48
Dis lui d'essayer de convaincre ses parents, en faisant intervenir des gens de la famille par exemple, en invitant son ami à boire un thé avec ses parents pour qu'ils discutent ensemble et qui sait, peut-être, en parlant avec lui, ils vont l'accèpter comme gendreeye rolling smiley
m
2 février 2006 21:49
salam a tous ton amie a dis a son copain les raisons de son refus

sinon le pere de ton amie va t'il a la mosquée ? si oui ca serai le lieu ou se jeune homme devrai l'interpelé discretement et lui faire sa demande
a
2 février 2006 23:21
moi je dis ke c du racisme , et de l'ignorance.
O
17 février 2006 23:33
c est de l intolerance....
O
19 février 2006 13:42
tjs difficile à faire accepter...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook