Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut on être Maghrebin et soutenir LEPEN
a
19 décembre 2006 20:23
Je constate de plus en plus d'intervenants sur Yabiladi soutenir ouvertement LEPEN.
Comment peut on arriver à cette bassesse, à ce gommage de l'histoire à s'assoir sur ses principes et faire cela??

Comment peut on appuyer sur les touches de son clavier pour écrire cela en oubliant comment cet individu s'est comporté avec nos parents?

Comment peuton soutenir queqlu'un dont le slogan en 1981 était deux millions de chomeurs c'est deux millions d'immgrés?
Comment peut on soutenir quelqu'un qui dit ouvertement La farnce aimer là ou quitter là.
Enfin comment peut on ne pas savoir que ce type tente de nous utiliser maintenant pour nous mettre un pied au derrier demain?.
a
19 décembre 2006 20:27
je crois que c juste de la provok aucun arabe digne de se nom ne voterai le pen meme par erreur lol
a
19 décembre 2006 20:42
Ce qui m'étonne c'est que la France d'en bas qui vote FN le fait de sa haine des Arabes (En N°1),
je ne comprend pas de ce soutien de ces maghébins qui votent FN. Mais la quasi majorité de ceux qui le font sont des Algériens
w
19 décembre 2006 20:44
Citation
asma06 a écrit:
je crois que c juste de la provok aucun arabe digne de se nom ne voterai le pen meme par erreur lol


justement tu as bien dit "aucun arabe digne de ce nom" mais combien d indigne????
a
19 décembre 2006 20:50
Je suis tombé par hasard sur un nouveau site nationaliste ou le forum innonde d'insulte à l'égard des arabes. Ils parlent qu'ils sont en guerre contre les musulmans. Je ne mettrais pas leur site ici pour ne pas leur faire de pub et aussi pour ne pas être censuré. j'en ai assez que certains de message sont supprimés. Car c'est une insulte à notre temps qu'on donne à écrire un message. Bref,....
Donc, tous les forums extremes droites, voit la victoire du FN ou du moins une explosion de voix. Et parle de révolution si c'est ségolène qui passe au pouvoir. En tout cas, faites attention à vous, les Fous sont capables de tuer un de nous au lendemain de cette éléction. Pensez à cette pauvre famille marocaine morte assassiné en Belgique par un Faschiste qui n'a pas accepté la défaite de le Pen. faite attention à vous
l
19 décembre 2006 21:19
t inquiete ils sont qu une petite poussiere face au arabe anti le pen donc je ny prete meme pas attention

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley(tm)
a
19 décembre 2006 22:29
Merci pour ces interventions rassurantes , à entendre certains ici , d'ailleurs je ne sais ce qu'ils font là je commencais vraiment à me poser des questions sur le piège tendu par cet extremiste.
a
19 décembre 2006 22:49
Certains "maghrébins" se sentent davantage français que marocain, algérien ou je ne sais quoi d'autre.

Ce qui explique leur choix, à mon avis.
c
19 décembre 2006 22:49
Salam,

Les dernieres affiches du Front National pour lur campgne electorale ont bien pour objectif de cibler même les personnes d'origine maghrébines. Notemment cette affiche representant une jeune maghrebine ( en tt cas c comme ça que cette affiche a ete presentée ) :


Je me demande quelle est le but d'une telle affiche, et ca me fait froid ds le dos sachant que peut etre il y aurait pas mal de maghrebins qui votent FN.

Voici l'affiche en question :

[www.liberation.fr]
[www.liberation.fr]
a
19 décembre 2006 22:53
Oui chleuhdudesert !

Tes deux liens ne fonctionne pas. Ca marque : Cette page n'existe pas, cliquez ici pour retourner en page d'accueil.
S
19 décembre 2006 23:58
Moi je suis scandalisé par ces maghrébins qui soutiennent Le Pen !
Imaginez un seul instant ce facho au pouvoir, ce sera la chasse à l'arabe ds les rues...
Athlet
a
20 décembre 2006 00:06
Citation
Salsero' a écrit:
Moi je suis scandalisé par ces maghrébins qui soutiennent Le Pen !
Imaginez un seul instant ce facho au pouvoir, ce sera la chasse à l'arabe ds les rues...


Faut peut-être pas exagéré grinning smiley
a
20 décembre 2006 00:06
moi je ne pense pas, mais les francais auront un réel sentiment de supériorité. les lois de le Pen seront très sévère pour ne pas montrer que sa politique est fasciste. les francais qui voteront le pen et s'il venait à passer au pouvoir, seront déçu au final. il demanderont sa démission et voudront quelqu'un de plus sévère. Pour eux, il faudrait mettre en place une politique de Solution Finale. Meme mort, les arabes fondues dans des fours crématoires, ils ne seront pas content et demanderont à Dieu de réssusiter les arabes pour les tuer une deuxieme fois...
c
20 décembre 2006 00:33
[www.liberation.fr]

Desolé. Voilà le lien.
S
20 décembre 2006 00:45
Moi ce que je pense c'est que les policiens en France sont entrain de faire n'importe quoi !
c'est pour servir leur cause personnel, qu'ils retournent leur veste à leur vrais idéaux !
Le Pen aprés avoir craché sur les étrangers et ayant fait de l'immigration son cheval de bataille !
Maintenant decide pour avoir plus de voix, de lisser sa réputation...
Athlet
b
20 décembre 2006 11:19
c'est de la paranoia, Le Pen ne pourra rien faire
P
20 décembre 2006 11:31
Citation
azl95 a écrit:
Je constate de plus en plus d'intervenants sur Yabiladi soutenir ouvertement LEPEN.
Comment peut on arriver à cette bassesse, à ce gommage de l'histoire à s'assoir sur ses principes et faire cela??

Comment peut on appuyer sur les touches de son clavier pour écrire cela en oubliant comment cet individu s'est comporté avec nos parents?

Comment peuton soutenir queqlu'un dont le slogan en 1981 était deux millions de chomeurs c'est deux millions d'immgrés?
Comment peut on soutenir quelqu'un qui dit ouvertement La farnce aimer là ou quitter là.
Enfin comment peut on ne pas savoir que ce type tente de nous utiliser maintenant pour nous mettre un pied au derrier demain?.

Je ne pense pas qu'ils soutiennent Le Pen dans leur coeur, mais c'est juste une façon d'exprimer un total ras-le-bol des candidats qu'on voit à la une des journaux, qui sont Royal Vs. Sarko, étant donné qu'ils ont été déçus par ces deux personnages, vu qu'au fil des jours, on découvre leur vrai visage. C'est sûrement un second 21 Avril 2002 ?

Je pense qu'il s'agit d'un moyen de pression aussi pour que les autres candidats se présentent et vont de l'avant, parce que malheureusement les médias pointent du doigt que deux candidats sur je ne sais plus trop combien.

Sarko n'aime ni les arabes ni les noirs qu'ils soient sur le territoire français ou étranger, mais Le Pen "n'aime" peut-être pas les étrangers en France, mais soutient fermement la cause des arabes et musulmans à l'étranger, et il ne fait aucune différence entre un arabe, un juif, un latino ou un asiatique en France.

J'espère qu'une chose, c'est que le second tour ne se jouera pas entre un duo parmi Royal / Sarko / le Pen / De villiers !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
20 décembre 2006 12:07
Le ras le bol des partis en place et le vote contestataire c'est ausi ce qui est donné comme justification de l'accés à Le Pen au second tour en 2002. Alors si on se met tous à voter pour ce parti peut être qu'il arrivera à la présidence. Un facho xénophobe à la tête d'un pays comme la France ne peut avoir que des effets bénéfiques. Demandez à Hitler lui même pour voir ce qu'il en pense. Quelle belle logigue quand même: montrer que nous ne sommes pas content envers les partis politiques classiques en se jettant soi-même au au fond du ravin.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
20 décembre 2006 12:11
Citation
Petite_flechette a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soutiennent Le Pen dans leur coeur, mais c'est juste une façon d'exprimer un total ras-le-bol des candidats qu'on voit à la une des journaux, qui sont Royal Vs. Sarko, étant donné qu'ils ont été déçus par ces deux personnages, vu qu'au fil des jours, on découvre leur vrai visage. C'est sûrement un second 21 Avril 2002 ?

Je pense qu'il s'agit d'un moyen de pression aussi pour que les autres candidats se présentent et vont de l'avant, parce que malheureusement les médias pointent du doigt que deux candidats sur je ne sais plus trop combien.

Sarko n'aime ni les arabes ni les noirs qu'ils soient sur le territoire français ou étranger, mais Le Pen "n'aime" peut-être pas les étrangers en France, mais soutient fermement la cause des arabes et musulmans à l'étranger, et il ne fait aucune différence entre un arabe, un juif, un latino ou un asiatique en France.

J'espère qu'une chose, c'est que le second tour ne se jouera pas entre un duo parmi Royal / Sarko / le Pen / De villiers !

tu penses sincèrement qu'aucun de ces candidats ne passera au second tour???
Tu t'attends à un Hulot/ représentant du PCF/anti-libéralistes???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
20 décembre 2006 12:14
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soutiennent Le Pen dans leur coeur, mais c'est juste une façon d'exprimer un total ras-le-bol des candidats qu'on voit à la une des journaux, qui sont Royal Vs. Sarko, étant donné qu'ils ont été déçus par ces deux personnages, vu qu'au fil des jours, on découvre leur vrai visage. C'est sûrement un second 21 Avril 2002 ?

Je pense qu'il s'agit d'un moyen de pression aussi pour que les autres candidats se présentent et vont de l'avant, parce que malheureusement les médias pointent du doigt que deux candidats sur je ne sais plus trop combien.

Sarko n'aime ni les arabes ni les noirs qu'ils soient sur le territoire français ou étranger, mais Le Pen "n'aime" peut-être pas les étrangers en France, mais soutient fermement la cause des arabes et musulmans à l'étranger, et il ne fait aucune différence entre un arabe, un juif, un latino ou un asiatique en France.

J'espère qu'une chose, c'est que le second tour ne se jouera pas entre un duo parmi Royal / Sarko / le Pen / De villiers !

tu penses sincèrement qu'aucun de ces candidats ne passera au second tour???
Tu t'attends à un Hulot/ représentant du PCF/anti-libéralistes???

Faut pas se fier aux pronostiques smiling smiley
Tout est possible, comme en Avril 2002 on ne s'attendait pas à avoir un Le Pen au second tour ! Alors pourquoi pas ne pas avoir deux autres candidats dont l'un sera apte à devenir Président de la République.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook