Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on peut contacter le roi ???
l
5 mars 2005 11:57
je sais ke c'est pas facile mais il y a bien une méthode pr lui parler sur un sujet , kes ce ke vs pensé?
D
5 mars 2005 11:58
Salam,


par email mais faut avoir son adresse, bonne chance
c
5 mars 2005 12:20
le roi@hotmail .com
l
5 mars 2005 12:23
lol chidra,et bien lalasouriante pour contacter sa majesté mohammed 6 ça va étre difficille,tiens laisse un message sur ce post une personne des services secret pourrait peux étre le dirigé vers toi,mais si non ya pas d'autre moyens je les fait ya 9 ans aprés le divorce de mes parents mais j'ai eu aucune réponse meme pas l'accusé de reception en retour;ma lettre a du voir la poubelle
l
5 mars 2005 12:24
tu l'a envoyé sur kel adresse cette lettre lamyaa
l
5 mars 2005 12:32
a sa majesté le roi mohammed 6 palais royal de rabat maroc,c'etait l'ambassade qui me l'avez donner,mais bon a l'ambassade c des bon a rien wallahi,je suis tellement déçu que je m'addresse a aucun de leur service meme en ce qui concerne la carte national du maroc si elle périme pour rien o monde je la refait,ya pas mieux que la carte française et sont passeport c trés simple chez eux ,c pas comme chez nous,bref je suis déçu
c
5 mars 2005 12:45
lamyaa ,il y a 9 ans m6 n etait pas encore roi c est pour ca qu il na pas recu ta lettre
r
5 mars 2005 12:47
c'est simple comme bonjour,
tu vas au maroc et tu demande de parler au roi, c'est tout
l
5 mars 2005 12:47
je c plus mais je les adressé a lui c tous,je me rapelle plus de quand c'etait la chose était juste que ça ma exaspéré,j'en est meme envoyer une a lala meryem et rien de rien
r
5 mars 2005 12:47
sinon tu télephone au palais royal
l
5 mars 2005 12:51
tu rigole ou quoi ouias tu peux aussi rentré o palais et y loger aussi
r
5 mars 2005 13:04
ça non, ce n'est pas permis, c'ets sa maison à lui
le rencontrer oui boire un verre ok
5 mars 2005 13:12
-- tu l'envoi à chirac ton courrier
et tu lui demende de le déposé au palai les prochaines vacances



Re: Comment on peut contacter le roi ???
Auteur: lamyaâ (IP enregistrée)
Date: le 05 mars 2005 à 12h32


a sa majesté le roi mohammed 6 palais royal de rabat maroc,c'etait l'ambassade qui me l'avez donner,mais bon a l'ambassade c des bon a rien wallahi,je suis tellement déçu que je m'addresse a aucun de leur service meme en ce qui concerne la carte national du maroc si elle périme pour rien o monde je la refait,ya pas mieux que la carte française et sont passeport c trés simple chez eux ,c pas comme chez nous,bref je suis déçu


L
5 mars 2005 13:27
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais ke c'est pas facile mais il y a bien une
> méthode pr lui parler sur un sujet , kes ce ke vs
> pensé?

salam.

tu connais le palais royale de sale?a la sortie de sale vers fes..tu te presente

a la porte du palais,tu leur file ton nom et prenom et la raison pour lakelle tu

veu rencontrer le roi et tu attend ton tour....c est serieux.

besoin de plus de renseignements contacte moi par mp.

salam wa aalikoume


e
5 mars 2005 15:06
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais ke c'est pas facile mais il y a bien une
> méthode pr lui parler sur un sujet , kes ce ke vs
> pensé?


envoie ta lettre à:
Sa Majeste le Roi du Maroc
Poste Restante
Rabat
Maroc
F
3 janvier 2014 21:24
بسم الله الرحمن الرحيم.
الحمد لله وحده و الصلاة على رسول الله صلى الله عليه وسلم.
طلب الموضوع: أطلبكم و أطالبكم و أشد على أياديكم أن تستعجلوا في فتح تحقيق قانوني و شرعي ي ملفي المطلبي المتعلق بأجرم و ألعن و أنبذ أساليب التعذيب الجسدي و الإنتهاكات الجسيمة لحقوق الإنسان المتوحشة الصرفة و الخروقات الطبية المفترسة التي مرست علي بالمصحة الإستشفائية الإقليمية سيدي حساين بناصر بمدينة ورزازات بالتآمر المخزني المسعور و الجائر المستبد الممارس علي منذ سنة 1989 م إلى حدود اليوم و أبشع و أفظع ما في تظليمي المؤبد من كل ألاعيب الغش المتملص المحيون ، التي مرست علي من طرف كل مدراء و أعوان المكتب الوطني الإقليمي للماء الصالح للشرب بمدينة ورزازات جنوب المغرب منذ صيف 2008 م إلى حدود اليوم؛ مع رفع جبر الضرر و إنصافي .

أنتظر جوابكم بعجالة و بفتح تحقيق عادل و منصف و حاق في كل الأحداث و الوقائع الجائرة و البائدة المستبدة والتي مرست علي منذ سنة 1989 م حتى اليوم. رجائي كل الرجاء الحاق أن يوفقكم الله سبحانه و تعالى في كل خطى مسيرتكم و ينصركم حق نصرته و يحظكم من نسل الأقوام الظالمة و الكافرة الجائرة. آمين و كفى بالله عز و جل و كيلا.

و به وجب الإخبار و السلام.

الإمضاء:

فؤاد زناري.

ملحوظة جد هامة:
لقد أصبحت منبوذا صرفا و صار جسدي تفوح منه أزكم الروائح النتنة و ذماغي أصابته الذبحة ، إنني أعتاش في أسوإ و أنبذ متاهات الذل والهوان دون المحيونة ، لا آذان صائغة و لا قلوب رحمة عطوفة ، حيث لا حياة لمن تنادي.
4 janvier 2014 13:45
Bonjours,

Quelques un me font rire comme si le roi était n importe quoi



Vous rêvez ou quoi , et bien il faut s adresser au DIWAN EL MALAKi a RABAT
m
10 mars 2016 14:37
SALAM ALIKOM COMMENT ON pEUT CONTACTER LE ROI OU LE DIWAN MALAKI

J AI EU UN ACCIDENT GRAVE ET LE GOVERNMENT MA LAISSER TOMBER

JE DOIT FAIRE UNE AUTRE OERATION SUR MON CRANE Y JE BESOIN D AIDE MON CONTACT

[email protected]
et merci
F
19 décembre 2021 16:09
Bonjour
Cela fait 6 mois que j'attends que l'assistante sociale procède à la déclaration à l'état civil de l'enfant FAHED qui est à l'orpelinat d'el jadida depuis 2 ans.
J'ai tout traduit pour la kafala 300dirh la page de tous mes papiers.
L'assistante sociale du tribunal de la famille refuse de traiter l'acte de naissance et le jugement d'abandon car je vis en France
Cet enfant n'existe pas à l'état civil.
Elle ose me dire on attend l'été 2022 quand vous viendrez on fera l'état civil. FAUX l'état civil ce n'est pas à moi de le faire.
Je n'ai aucun droit.
Aidez moi à écrire à tribunal de SIDI BENOUR de faire leur travail :
- Declaration état civil
- Jugement d'abandon
Merci beaucoup
Cordialement
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook