Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment perdre du ventre?
f
15 juillet 2014 01:12
Voila j'ai eu 4 grossesses bien évidemment.

Ma question est comment puis-je pedre du ventre, car je suis toute fine et grande de taille mais avec du ventre et cela me gâche la vie.

Je me sens mal dans ma peau, car j'ai une belle taille sauf le ventre et surtout quand je bois beaucoup d'eau , j'ai l'impression que ça gonfle encore plus.

Comment faire, j'ai déjà essayer les abdo mais rien et courrir aussi.
m
15 juillet 2014 01:14
bcp de tapis et bcp d'abdo
S
15 juillet 2014 01:34
Salem alaykoum, j'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas y a quelque temps dans tes anciens post on lisait que t'avais fait 3 grossesses et la 4 ? T'es bizarre tu dois avoir un syndrome qui s'appele la mythomanie !!!! Tu t'inventes une vie de a à z Allah y chafik j'espère que ton entourage ne sait pas ce que tu mets sur internet parce que la c'est chaud
m
15 juillet 2014 01:37
Citation
Saraccroche a écrit:
Salem alaykoum, j'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas y a quelque temps dans tes anciens post on lisait que t'avais fait 3 grossesses et la 4 ? T'es bizarre tu dois avoir un syndrome qui s'appele la mythomanie !!!! Tu t'inventes une vie de a à z Allah y chafik j'espère que ton entourage ne sait pas ce que tu mets sur internet parce que la c'est chaud

peut etre la posteuse a eu un bèbè depusi son dernier post
S
15 juillet 2014 01:52
D'après ces derniers posts si mes souvenirs son bon son dernier bébé date de avril fin bref après koul wahed et ses mytho
f
15 juillet 2014 10:48
Salam alikoum, merci de ta réponse marl j'ai déjà essayer mais j'ai du mal a perdre même en faisant des abdo ou tapis.

Pour répondre a Sarracroche, si tu n'est pas contente de mes sujet pourquoi tu viens fouiner et voir dans ce cas la.
Si tu n'est pas contente va voir ailleurs, personne ne t'oblige a lire mes sujet, et qui te dit que je n'est pas eu une autre grossesse depuis.

Dis plutôt ALLAH OU ALHEM au lieu de juger rapidement, je sais pas ce que tu a contre moi mais évite de lire mes sujet la prochaine si ça te met la haine sinon c'est que je t'intéresse alors.

Sue ceux Bon Ramadan a tous les bon musulman.
16 juillet 2014 17:05
Salam,
Pour perdre du ventre il faut manger très peu de sucre et de gras.
Faire beaucoup de cardio.
Boire beaucoup d'eau
Pas d'abdo avant d'avoir éliminer la couche de gras. ça peut prendre des mois.
Il faut s'attendre à ce que tu perdes de partout, pas seulement du ventre, donc tu vas perdre tes formes.
M
17 juillet 2014 01:02
Pour perdre du ventre il n'y a pas 36 solution ...
- Muscler la sangle abdominale
- Faire une séche


Mais c'est mignon un petit bidou In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Repond moi avant que tes un 6 gosse ptdr ( Je plaisante, je sait que tes pas une mytho whistling smiley )
19 juillet 2014 20:24
Salam,

Il ne faut pas que faire des abdos car certes tu as auras de jolis muscules fermes mais la couche de graisse au dessus sera toujours là ( elle aura diminuer un peu en épaisseur certes).

Le meilleur sport pour brûler la graisse est bien la course à pieds mais pratiqué correctement :

- Commences par une course de 30 min une fois par semaine (si tu n'es pas débutante, monte à 1h). Surtout bien s'étirer avant et après la course pour avoir le moins de courbatures possible et récupérer très vite. La musique aide souvent à tenir le rythme et s'évader tout en oubliant la douleur de l'effort.

- Quand tu seras prête, essaie de courir 3 fois par semaine. Pour bien brûler, il ne faut pas juste trottiner mais augmenter le rythme au fur et à mesure.

L'autre intérêt de la course à pieds est que c'est le meilleur antidépresseur au monde (enfin pour moi), surtout si tu cours au moins 45 min. Pourquoi ? A partir d'un certain moment, ton corps va sécréter de l'endorphine (molécule du bonheur) et une fois tes étirements et ta douche finis, tu vas te sentir super bien.


Dernier conseil, boire beaucoup d'eau (jusqu’à 3L par jour), c'est bénéfique pour maigrir et c'est bon pour la santé ( et ta peau).
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
i
19 juillet 2014 20:46
exactement, faut beaucoup de marche à pied avec des footing un jour sur deux , quand on dis marche à pieds c'est minimum une heure chaque jour, et pas faire du shopping, hein !

de toute façon c'est connu , nos maghrébines côté sport c'est pas vraiment ça , hein ?
19 juillet 2014 20:54
Citation
ismail1963 a écrit:
exactement, faut beaucoup de marche à pied avec des footing un jour sur deux , quand on dis marche à pieds c'est minimum une heure chaque jour, et pas faire du shopping, hein !

de toute façon c'est connu , nos maghrébines côté sport c'est pas vraiment ça , hein ?

Effectivement surtout après le mariage, il y a un gros relâchement. Le sport régulier ne fait pas partie de notre culture visiblement. Après celles qui souvent déjà en surpoids ou qui grossissent rapidement à cause de l'anxiété.... sont excusables. Les autres..... grinning smiley
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
i
19 juillet 2014 21:16
ben, avant la mariage elle cours pour ne pas se faire pécho, après le mariage c'est glandage avec les copines en buvant du thé en se goinfrer de gâteaux......ptdr
w
20 juillet 2014 17:51
Salam

Apres ta séance de sport fait 1 min de gainage sur chaque cotes
ces super important comme exercice au début tu va avoir du mal mais concentre toi et tu Véra avec le temps tu restera plus longtemps en position
21 juillet 2014 21:16
Citation
wissall a écrit:
Salam

Apres ta séance de sport fait 1 min de gainage sur chaque cotes
ces super important comme exercice au début tu va avoir du mal mais concentre toi et tu Véra avec le temps tu restera plus longtemps en position

Le gainage renforce les muscles mais ne permets pas de brûler la graisse , ou du moins c'est loin d'être le meilleur moyen.

Encore une fois le meilleur moyen de maigrir vite et beaucoup c'est de courir régulièrement et surveiller son alimentation.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
w
21 juillet 2014 22:52
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Salam

Apres ta séance de sport fait 1 min de gainage sur chaque cotes
ces super important comme exercice au début tu va avoir du mal mais concentre toi et tu Véra avec le temps tu restera plus longtemps en position

Le gainage renforce les muscles mais ne permets pas de brûler la graisse , ou du moins c'est loin d'être le meilleur moyen.

Encore une fois le meilleur moyen de maigrir vite et beaucoup c'est de courir régulièrement et surveiller son alimentation.

Ces pour cela que je lui dit apres sa séance de sport cela permet de contracter le muscle après l'effort et donc d'avoir une meilleur tonicité

En ce qui concerne la course il faut modérer tout dépend de la corpulence commercer par de la marche rapide ces très efficace
30 juillet 2014 08:58
Les abdos ne travail pas le Ventre plat mais bon ptdr


faut travailler le transverse.


un muscle sous les abdos, qui fait le ventre plat.


et une diète
A
14 août 2014 23:16
en plus des conseils donné plus haut...


une cuillère de son d'avoine à chaque repas, va t'aider à perdre le surplus de graisse winking smiley
s
20 août 2014 11:58
Salam les filles,


Je me suis mise au sport objectif -4kilos en deux mois j'espere pouvoir les perdre c'est fichus kilos qui me géne énormement. Pour avoir un ventre plat pas de secret faire attention à ce que l'on mange et surtout faire du guenage c'est ce qui va permette de rafermir le ventre. Mais malheureusement c'est bien facile de dire ce qu'il faut faire mais faut l'appliquer. Pour ma part j'ai commancer à faire du guennage hier heureusement que mon mari est la pour m'encourager sinon je suis une grosse flemmarde pour le sport.

En tt cas les filles sachez qu'on est toutes belles avec nos formes! Et que les hommes de maintenant n'aime pas trop les femmes trop maigres.


Gros bisous

Sam
t
13 septembre 2014 15:51
Salam, pour perdre des kilos superflues il vous faut amener votre corps à puiser dans les graisses comme carburant. Je m'explique, je prends l'exemple de la course à pied il faut courir à une vitesse modérée pendant au moins 40 minutes c'est à dire à 60% de votre fréquence cardiaque. Autre méthode, vous pouvez jouer sur le fractionné ex faire 15 rep de squat enchaîner avec 15 répondre de leg extension puis finir avec 10 pompe repos 1 minutes puis recommencer 5fois ces exercices. .. votre corps va dans un premier temps avoir besoin de glucides il en demandera de plus en plus avec cette méthode les réserve glucidique vont s amoindrir contraignant ainsi votreccorps à puiser sur les réserves adipeuses. Le sport à lui seul ne suffit pas il faut diminuer vos calories, réduire les feculants le soir comme le pain... privilégiez les protéines, les fibres, les glucides lents. Il y a encore plein d'autres méthodes mais c'est long à décrire sur un forum, tu peux essayer le jeune intermitant ça marche très bien. L'avantage du jeune intermitant c'est qu'il va aussi réguler votre methabolisme, équilibrer vos hormones, augmenter votre concentration, il faut jeûner pendant 13 heures c'est le minimum.

Le gainage fait partie des renforcement musculaire. Lë corps àtendance à stoquer au niveau des cuisses, les fesses et la sangle abdominale, il stock les calories en trop ...pour éviter d'en arriver là il faut par exemple prendre le dîner vers 19h00 le temps de laisser faire la digestion avant d'aller dormir c'est à dire 2h00 après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/14 16:00 par Magnum1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook