Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas perdre de poid pendant la ramadan?
c
31 août 2009 00:50
Citation
2 casa a écrit:
pour moi ca va etre "comment ne pas prendre de poid pdt le ramadan"confused smileygrinning smiley

On échange?grinning smiley
n
2 septembre 2009 22:14
Citation
2 casa a écrit:
pour moi ca va etre "comment ne pas prendre de poid pdt le ramadan"confused smileygrinning smiley


Je suis aussi dans cette catégorieangry smiley malheureusement LOL
R
3 septembre 2009 12:30
hihi alors pour moi c comment perdre du poids pendant le ramadan?
N
3 septembre 2009 13:20
Salam aleykum mes chères soeures

Je suis dans le même cas que toi Coline sauf que je suis plus grande donc si je perd du poids c'est encore pire...
Merci pour tout vos conseils...
et c'est vrai que d'étaler les repas c'est bien desfois j'y arrive mais desfois j'ai plus faim ou alors je suis trop fatigué et je m'endors sans avoir mangé grand chosesad smiley...
Par contre je me lève le matin pour mangé c'est primordial...un jour ça m'est arrivé de me rendormir et là c'est vraiment dur masi comme la soeur hemdoulah c'était le weekend...
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils...
salam aleykum
et bonne fin de ramadan a tous
s
3 septembre 2009 14:42
ecoutes y a pas une regle speciique
y en a qui perdent le pois pendant le ramadan
y en a d autres qui gaignent le pois
chacun son corpsHeu
c
3 septembre 2009 17:53
Citation
salma49 a écrit:
ecoutes y a pas une regle speciique
y en a qui perdent le pois pendant le ramadan
y en a d autres qui gaignent le pois
chacun son corpsHeu

C'est vrai chacun son corps mais bon, ya pas de mal à vouloir freiner un peu le processus...C'est pour notre santé, il est normal de ne pas souhaiter devenir un squelette articulé!! grinning smiley
Bon ramadan à tous...
b
3 septembre 2009 18:53
Je perd ps le poid pendant le ramadan Allahouma lka Lhamde

Mais j perd terkize j envoyer tous le courrier hier avec la date 2008 ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
4 septembre 2009 06:12
thumbs up radamn Chef
salam ralaykoume normalement en grossi automatiqueement pendant le mois de ramadan ...

c est tres rare de trouver quelqu un qui perd des kilo part si il mange rien le soire aprt de l eau ...on mange bcp et bcp de sucrurie et en dors apres quelque heures ,,, mois soubhnallahe ,, jaimerai bien perde pendnar ramadane je narrive pas .... sa fait 15 jour de ramdan jai ajouter 1kilo et 400g alors que je trouve je mange pas comme une vache hahah , je fais 169 cm 64kilo 450 g
M
4 septembre 2009 09:06
Salam !

Je sais pas comment vous fetes pour perdre du poid pendant le ramadan lol entre la hrira, chebakia, briks, o zid o zid...digestion lente, on mange tard...
i
4 septembre 2009 09:10
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Je sais pas comment vous fetes pour perdre du poid pendant le ramadan lol entre la hrira, chebakia, briks, o zid o zid...digestion lente, on mange tard...

wa alikoum salam chebakia grinning smiley

Tu portes bien ton nom dis donc grinning smiley

Tu sais, pas tous les gens ont une grande appétit

Hier j'ai bu un bol de soupe et 3 dattes, j'ai pas pu avaler rien d'autres après Heu

j'avais déjà le ventre gonflé ptdr
M
4 septembre 2009 09:17
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Je sais pas comment vous fetes pour perdre du poid pendant le ramadan lol entre la hrira, chebakia, briks, o zid o zid...digestion lente, on mange tard...

wa alikoum salam chebakia grinning smiley

Tu portes bien ton nom dis donc grinning smiley

Tu sais, pas tous les gens ont une grande appétit

Hier j'ai bu un bol de soupe et 3 dattes, j'ai pas pu avaler rien d'autres après Heu

j'avais déjà le ventre gonflé ptdr

Salam aimeraude grinning smiley (on se croise souvent ce matin lol)

Moi même je n'ai pas une grande appétit, je mange le strict nécessaire grinning smiley

Pour le moment j'ai rien perdu et je n'ai rien pris mais à chaque fois je suis Oh quand j'entend les gens dire j'ai perdu des kilos pendant le ramadan lol

A peine le ftor passe que te v'la déjà entrain de préparer le shour, j'ai l'impression qu'on ne fait que de manger Oups
i
4 septembre 2009 09:25
Citation
~chebakia~ a écrit:

Salam aimeraude grinning smiley (on se croise souvent ce matin lol)

Moi même je n'ai pas une grande appétit, je mange le strict nécessaire grinning smiley

Pour le moment j'ai rien perdu et je n'ai rien pris mais à chaque fois je suis Oh quand j'entend les gens dire j'ai perdu des kilos pendant le ramadan lol

A peine le ftor passe que te v'la déjà entrain de préparer le shour, j'ai l'impression qu'on ne fait que de manger Oups

wa alikoum salam chebakia grinning smiley
( je devrai mieux ne plus te croiser sinon je risque de te manger pour ce soir ptdr )

Moi par contre suis du genre qui perd du poids pendant le ramadan
Parce que ma ration diminue largement :
je mange quasiment rien au ftour
je saute le diner (ventre encore gonflé depuis leftour)
jusqu'au shour ( yaourt /eau ou grignoter un n'importe quoi )
C'est dire que je perd l'envie de manger Heu
M
4 septembre 2009 09:32
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:

Salam aimeraude grinning smiley (on se croise souvent ce matin lol)

Moi même je n'ai pas une grande appétit, je mange le strict nécessaire grinning smiley

Pour le moment j'ai rien perdu et je n'ai rien pris mais à chaque fois je suis Oh quand j'entend les gens dire j'ai perdu des kilos pendant le ramadan lol

A peine le ftor passe que te v'la déjà entrain de préparer le shour, j'ai l'impression qu'on ne fait que de manger Oups

wa alikoum salam chebakia grinning smiley
( je devrai mieux ne plus te croiser sinon je risque de te manger pour ce soir ptdr )

Moi par contre suis du genre qui perd du poids pendant le ramadan
Parce que ma ration diminue largement :
je mange quasiment rien au ftour
je saute le diner (ventre encore gonflé depuis leftour)
jusqu'au shour ( yaourt /eau ou grignoter un n'importe quoi )
C'est dire que je perd l'envie de manger Heu

Mdrrr dès que ça sera l'heure du maghreb, je disparaitrais pour éviter de te croiser grinning smiley

En fait ceux qui perdent du poid sont ceux qui ne mangent pas assez au ftor...parceque si je me compare à toi, je mange bien au ftor (voir la liste au dessus lol), rien à l'acha (pas faim) et au shour (yaourt, eau, des céréals)...

Ce soir je vais enlever une chebakia au ftour pour voir grinning smiley
i
4 septembre 2009 09:38
Citation
~chebakia~ a écrit:

Mdrrr dès que ça sera l'heure du maghreb, je disparaitrais pour éviter de te croiser grinning smiley
T'as intérêt, t'as intérêt grinning smiley

En fait ceux qui perdent du poid sont ceux qui ne mangent pas assez au ftor...parceque si je me compare à toi, je mange bien au ftor (voir la liste au dessus lol), rien à l'acha (pas faim) et au shour (yaourt, eau, des céréals)...

Je te l'accorde et c'est ce qu'on me reproche tout le temps, homa ils ont déjà sauté sur autres trucs alors que ma soupe est froide et pas encore finie ptdr

Ce soir je vais enlever une chebakia au ftour pour voir grinning smiley
Witouuuuuu, ça sera sympa de ta part grinning smiley
une pensée à moi, j'adore yawning smiley
M
4 septembre 2009 09:56
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:

Mdrrr dès que ça sera l'heure du maghreb, je disparaitrais pour éviter de te croiser grinning smiley
T'as intérêt, t'as intérêt grinning smiley

En fait ceux qui perdent du poid sont ceux qui ne mangent pas assez au ftor...parceque si je me compare à toi, je mange bien au ftor (voir la liste au dessus lol), rien à l'acha (pas faim) et au shour (yaourt, eau, des céréals)...

Je te l'accorde et c'est ce qu'on me reproche tout le temps, homa ils ont déjà sauté sur autres trucs alors que ma soupe est froide et pas encore finie ptdr

Ce soir je vais enlever une chebakia au ftour pour voir grinning smiley
Witouuuuuu, ça sera sympa de ta part grinning smiley
une pensée à moi, j'adore yawning smiley

Tu le mérite grinning smiley yawning smiley

Allah y takabel syamna ou syam l'muslimine !!!
i
4 septembre 2009 09:58
Citation
~chebakia~ a écrit:

Tu le mérite grinning smiley yawning smiley

Allah y takabel syamna ou syam l'muslimine !!!

Jazaki Allahu 3ala 7osni danniki bi yawning smiley
Ameeeeeeeeeeeeen ya rab
M
4 septembre 2009 10:10
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:

Tu le mérite grinning smiley yawning smiley

Allah y takabel syamna ou syam l'muslimine !!!

Jazaki Allahu 3ala 7osni danniki bi yawning smiley
Ameeeeeeeeeeeeen ya rab

yawning smiley Amineeee
X
12 juin 2017 15:22
hola hola hola du calme les gars, vous allez mettre la santé de cette fille en danger, je sais le post est très ancien, mais ce conseille peut être pour les gens qui vont consulter ce topic.

Sucré/gras ne vas permettre qu'un gain de gras, en plus ça va perturber tes hormones.

Si tu veux garder ton poids, tu dois d'abord calculer tes besoin en calories par jour (tu peux taper ça sur google et tu sauras la méthode).

Ensuite, une fois tes besoins en calories sont connus, tu dois répartir tes macro-nutriments comme suit:
50% Glucides, 30% proteines, 20% lipides

Les glucides doivent être choisies de bonnes sources, PAS DE SUCRE RAPIDE!, exemple: Riz, patates douces, Pâtes complètes, avoine, féculents...

Les protéines: ouefs, poissons, viande....

Les lipides: Ca ne veut pas dire manger gras!!!! il faut choisir les bons lipides: Huile d'olives, avocat, huile de lin, poisson gras...
I
8 mai 2019 15:06
Mauvaise idée le sucre j'ai déjà essayé, ça a viré en hyperglycémie, palpitations cardiaques, pic de tension car mon corps n'y était pas habitué...
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam

Tu mesures combien ? mange bcp sucré ça fait grossir en plus des tes repas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook