Comment perdre du poid avec le ramadan
Bonjour

mon amoureux fait le ramadan et par amour je l accompagne mais j aimerais vraiment maigrir
est il possible de maigrir comment dois je faire??

Merci pour votre aide

Ici je le suis a la lettre depuis mercredi mais j ai rien perdu
ptdrmdrrrr ramadan c'est pas par amour smoking smiley
vas demander à l'autre qui demande comment grossir pendant ramadan vous vous filerez des tuyaux ...
la religion c'est l'amour que l'on a pour Allah et non pour sa moitié
et le but ddu ramadan n'est pas de maigrir mais ressentir cette sensation de faim qu'ont les personne qui vivent dans la famine
ta démarche est ridicule et n'a aucun intérêt
Citation
CUBITUS a écrit:
Bonjour

mon amoureux fait le ramadan et par amour je l accompagne mais j aimerais vraiment maigrir
est il possible de maigrir comment dois je faire??

Merci pour votre aide

Ici je le suis a la lettre depuis mercredi mais j ai rien perdu

Je partage l'avis de cacahuette et marjorie, mais sache que ce n'est pas la bonne periode pour perdre du poids (en prendre c'est eventuellement possible).
En effet, on mage relativement tard, et en général ce qu'on mange est bien consistant. pour peu que tu te couche pas trop tard, les kilos sont vite pris...

Tu devrais suivre un régime classique, pas la peine de faire le ramadan pour "accompagner" ton copain. Il suffit simplement de ne pas boire ou manger devant lui. Si tu jeûnes sans avoir la croyance religieuse, c'est (excuse moi) complètement st.upide.
ce qu'il faut c'est une alimentation équilibré
faire du sport aussi
prendre soin
mais surtout s'accepter comme on est
moi, je bois que de l'eau à 5h du mat et mange normalement le soir et j'ai perdu 2 kg en 1 semaine. A part les abdos avant maghreb (et c'est pas ça qui agit) je ne fais pas de sport pdt le ramadan.
c possible de maigrir pendant le ramadan, j'ai une amie qui a perdu des kilos pendant ramadan mais qui était suivie par un médecin nutritionniste. c ce ke je te conseille de faire
ar
retez de l'attaquer !!!!

elle est pas musilmane pratiquante c claire !!!

elle est avc un muslman ki fait le ramadan & elle veut l'accompagner dans ca c touuuuuut!!!!!!!!!!!

reponse a ta kestion CIBUTUS : tu peux perdre des kilos pendant le ramadan si tu casse le jeune par un ftour light : genre une tranche de pain avc du fromage 0 , un dessert ! un jus & un danone 0 & un oeuf ou 2

le diner un mange une tranche de vianche grillé + salade vertes + jus DONC PAS DE SUCRERIE NI DE GRAISSE

et le reste du jour tu replasse la viande par poulet ou poisson blanc

apres le ramadan t'auras perdu dans les 6 kg

bon courrageeeeeee
on ne l attaque pas
il ne faut pas attendre le ramadan pour perdre du poid
les conseils que tu lui a donné sont des choses à faire aussi hors ramadan
une alimentation équilibrée
c'est tout ce qu'il faut