Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment perdre du poid avec le ramadan
C
16 août 2010 20:32
Bonjour

mon amoureux fait le ramadan et par amour je l accompagne mais j aimerais vraiment maigrir
est il possible de maigrir comment dois je faire??

Merci pour votre aide

Ici je le suis a la lettre depuis mercredi mais j ai rien perdu
16 août 2010 20:43
ptdrmdrrrr ramadan c'est pas par amour smoking smiley
vas demander à l'autre qui demande comment grossir pendant ramadan vous vous filerez des tuyaux ...
m
17 août 2010 12:24
la religion c'est l'amour que l'on a pour Allah et non pour sa moitié
et le but ddu ramadan n'est pas de maigrir mais ressentir cette sensation de faim qu'ont les personne qui vivent dans la famine
ta démarche est ridicule et n'a aucun intérêt
m
17 août 2010 13:41
Citation
CUBITUS a écrit:
Bonjour

mon amoureux fait le ramadan et par amour je l accompagne mais j aimerais vraiment maigrir
est il possible de maigrir comment dois je faire??

Merci pour votre aide

Ici je le suis a la lettre depuis mercredi mais j ai rien perdu

Je partage l'avis de cacahuette et marjorie, mais sache que ce n'est pas la bonne periode pour perdre du poids (en prendre c'est eventuellement possible).
En effet, on mage relativement tard, et en général ce qu'on mange est bien consistant. pour peu que tu te couche pas trop tard, les kilos sont vite pris...

Tu devrais suivre un régime classique, pas la peine de faire le ramadan pour "accompagner" ton copain. Il suffit simplement de ne pas boire ou manger devant lui. Si tu jeûnes sans avoir la croyance religieuse, c'est (excuse moi) complètement st.upide.
m
17 août 2010 14:59
ce qu'il faut c'est une alimentation équilibré
faire du sport aussi
prendre soin
mais surtout s'accepter comme on est
18 août 2010 15:20
moi, je bois que de l'eau à 5h du mat et mange normalement le soir et j'ai perdu 2 kg en 1 semaine. A part les abdos avant maghreb (et c'est pas ça qui agit) je ne fais pas de sport pdt le ramadan.
s
18 août 2010 16:08
c possible de maigrir pendant le ramadan, j'ai une amie qui a perdu des kilos pendant ramadan mais qui était suivie par un médecin nutritionniste. c ce ke je te conseille de faire
20 août 2010 14:05
ar
retez de l'attaquer !!!!

elle est pas musilmane pratiquante c claire !!!

elle est avc un muslman ki fait le ramadan & elle veut l'accompagner dans ca c touuuuuut!!!!!!!!!!!

reponse a ta kestion CIBUTUS : tu peux perdre des kilos pendant le ramadan si tu casse le jeune par un ftour light : genre une tranche de pain avc du fromage 0 , un dessert ! un jus & un danone 0 & un oeuf ou 2

le diner un mange une tranche de vianche grillé + salade vertes + jus DONC PAS DE SUCRERIE NI DE GRAISSE

et le reste du jour tu replasse la viande par poulet ou poisson blanc

apres le ramadan t'auras perdu dans les 6 kg

bon courrageeeeeee
m
23 août 2010 10:58
on ne l attaque pas
il ne faut pas attendre le ramadan pour perdre du poid
les conseils que tu lui a donné sont des choses à faire aussi hors ramadan
une alimentation équilibrée
c'est tout ce qu'il faut
L
7 juillet 2013 11:40
Je pèsent 60Kilos pour 1.m45 je veut vraiment maigrir car en fevrier je pesés 53Kilos. Esque pendant le ramadent on peut vraiment maigrir ?
7 juillet 2013 15:24
Coucouu tout le monde pour maigrir pendant le ramadan tachez de vous occuper de quelque chose le soir au lieu de manger en continuation. cela ne mene a rien et sutout que cette annee c'est a 21.30 qu'on casse le jeun donc si on mange trop le soir on risque d'accumuler des graisses et les stocker .
bon perso moi aussi je voudrais perdre du pois inchallah j'espere donc je vous dis ce que je ferais.
MENU:
Ftour:un verre de jus d'orange et deux dattes
Apres une demi heure prenez le repas: salade compose-- poulet. tomate fromage laitue pomme de terre.
ensuite comme dessert un fruit ou yaourt 0%
Pour moi ca sera ca et vous dites moi se que vs avez envisage..mercii a bientot smiling smiley
A
11 juillet 2013 20:47
Moi je mange beaucoup le soir mais si vous voulez maigrire jai une technique boire beaucoup et le repas du soir un bout de pain et un morceau de fromage comme ca t sur de perdre 10 kg xd
12 juillet 2013 00:46
Salam

Un bol de céréales Fitness au lait écrémé ( il est moins calorique que le lait demi-ecreme et que le lait entier ) + une pomme verte + 1.5 litres d'eau.
12 juillet 2013 01:31
zina hadi pchékhhhhhhh
par amour je l accompagne
Zen
R
2 août 2013 23:29
Bonjour

je suis musulman et ces gens qui te repondent n'ont rien compris. il ne savent pas que tu peux commencer à jeuner par amour à homme et finir par le faire pour le bon dieu. c ton jamais. bref pour revenir à ta question, le ramadan est une bonne chose pour ton systeme digestif, car il se repose en journée pour reprendre le soir.si tu veux maigrir au mois de ramadan c'est facile il suffit de suivre le concept que te donne.

un corp feminin a besoins entre 1800 et 2000 cal par jour. au mois de ramadan tu ne donne pas de cal à ton corp le matin donc il puise des reserve que tu as.
le soir quand le soleil se couche vers 20H à peu pres. tu rompe le jeune avec une soupe 75% d'un BOL + un plat protéiné genre poulet ou poisson ou un peu de viende (150 g) + un plat de legume genre (carotte, haricot, petit poids ..... tt ce que tu veux) et pour finir une bonne salade et beaucoup d'eau.

bref ca, c'est à la rupture du jeune.
mais vers 2H ou 3H du matin il serait préférable pour toi de te réveiller et de prendre bcp d'eau et des fruits si possible et si t'as une petite faim alors une petite salade ( c'est des fibres et c'est tjr bon)
l'astuce est de ne pas trop manger durant les repas ni aussi de se priver , mais de compenser par l'eau car en un mois et surtout vers la fin du mois que le corp commence à perdre du poids d'une maniere vertigineuse car il s'adape au regime instoré.

Pour finir. le ramdan cache bcp de bonne chose que je t'invite à chercher sur google mais avant ça. essaye de voir dans quel contexte il est inscrit par l'islam.
voila j'epere avoir repondue à ta question.
une derniere chose : l'islam c'est la tolerence crois moi, le gens qui sont sec dans leur reponse ne veulent pas dire qu'il sont mechant mais il crois qu'il faut dès le debut se positionner sur une ligne droite alors que l'homme n'est pas droit. donc commencer par amour à ton homme c'est deja une bonne chose. esperant que tu iras plus loin que ça pour atteindre l'essenciel.

Red
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook