Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment percevez vous un mec qui n'a eut qu'une histoire dans sa vie ?
14 août 2014 12:44
Citation
raceno a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
salam cela dépend de la raison est ce que c'est pour se préserver ou est ce que c'est parce qu'il n'arrive pas à séduire?


salam alikoum

eh bien il na pas eu la chance de tomber sur une femme qui lui plaise assez pour l'aimer
et puis il est casanier, c'est pas un bon séducteur et il connait pas beaucoup de personnes


oui donc ce n'est pas du tout par conviction religieuse....
on aime pas du jour au lendemain crois moi..
j'ai l'impression que tu es timide, réservé?!! pas sur de toi?

Donc si c'est par conviction religieuse c'est honorable
mais si c'est parce qu'on est timide, qu'on a pas de réseau, qu'on a pas eu l'occasion de faire des rencontre.. Là c'est méprisable ?

Quand est ce que j'ai dit que c'était méprisable?!!
Calme toi et respire..


je te demande ce que tu pense
ton avis m'intéresse
je suis calme t'inquiete pas


dans ton cas (tu n'arrives pas à séduire) je me demanderais pourquoi?
personnellement je préfere les hommes qui sont surs d'eux ça donne une impression de sécurité..
14 août 2014 13:10
Citation
leila243 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
salam cela dépend de la raison est ce que c'est pour se préserver ou est ce que c'est parce qu'il n'arrive pas à séduire?


salam alikoum

eh bien il na pas eu la chance de tomber sur une femme qui lui plaise assez pour l'aimer
et puis il est casanier, c'est pas un bon séducteur et il connait pas beaucoup de personnes


oui donc ce n'est pas du tout par conviction religieuse....
on aime pas du jour au lendemain crois moi..
j'ai l'impression que tu es timide, réservé?!! pas sur de toi?

Donc si c'est par conviction religieuse c'est honorable
mais si c'est parce qu'on est timide, qu'on a pas de réseau, qu'on a pas eu l'occasion de faire des rencontre.. Là c'est méprisable ?

Quand est ce que j'ai dit que c'était méprisable?!!
Calme toi et respire..


je te demande ce que tu pense
ton avis m'intéresse
je suis calme t'inquiete pas


dans ton cas (tu n'arrives pas à séduire) je me demanderais pourquoi?
personnellement je préfere les hommes qui sont surs d'eux ça donne une impression de sécurité..

Dans la communauté, la part de maghrébins (qui paraissent) sûrs d'eux est inversement proportionnelle à celle qui fait de grandes choses...

Il vaut mieux quelqu'un peu sûr de lui au départ et qui par l'expérience et la confrontation progresse, gagne en confiance et soit conscient que tout est fragile que l'enfant roi maghrébin sûr de lui et qui une fois confronté à la vraie vie s'éffondre comme un pudding au soleil. Ce genre là j'en connais des tonnes...
m
14 août 2014 14:10
Slm aleikum

je trouve que c'est très noble...dommage qu'il n'y a pas autant de mecs sérieux.
C
14 août 2014 15:46
Salam, au contraire je trouve ça très sage: la femme ne lui plaît pas alors il ne l'approche pas, il a la paix de l'esprit de ce côté là, et aux moins ça diffère des mecs qui draguent tous ce qui bougent.
Si c'est une conviction religieuse ça sera encore plus beau, ensuite, quand tu dis "il na pas eu la chance de tomber sur une femme qui lui plaise assez pour l'aimer" .. j'ai l'impression que ses critères de recherche sont trop perfectionnistes, l'environnement aussi n'aide pas parce que tu n'es pas en contacte plus permanent avec la gente féminine.
Enfin, pour te remonter le moral, moi j'ai 26 ans et je n'ai pas connu la moindre aventure amoureuse, toi aux moins tu as vécu une lol, en tous cas ne t'inquiète pas trop et Inchallah Kheyr.
14 août 2014 20:52
Citation
stark90 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
salam cela dépend de la raison est ce que c'est pour se préserver ou est ce que c'est parce qu'il n'arrive pas à séduire?


salam alikoum

eh bien il na pas eu la chance de tomber sur une femme qui lui plaise assez pour l'aimer
et puis il est casanier, c'est pas un bon séducteur et il connait pas beaucoup de personnes


oui donc ce n'est pas du tout par conviction religieuse....
on aime pas du jour au lendemain crois moi..
j'ai l'impression que tu es timide, réservé?!! pas sur de toi?

Donc si c'est par conviction religieuse c'est honorable
mais si c'est parce qu'on est timide, qu'on a pas de réseau, qu'on a pas eu l'occasion de faire des rencontre.. Là c'est méprisable ?

Quand est ce que j'ai dit que c'était méprisable?!!
Calme toi et respire..


je te demande ce que tu pense
ton avis m'intéresse
je suis calme t'inquiete pas


dans ton cas (tu n'arrives pas à séduire) je me demanderais pourquoi?
personnellement je préfere les hommes qui sont surs d'eux ça donne une impression de sécurité..

Dans la communauté, la part de maghrébins (qui paraissent) sûrs d'eux est inversement proportionnelle à celle qui fait de grandes choses...

Il vaut mieux quelqu'un peu sûr de lui au départ et qui par l'expérience et la confrontation progresse, gagne en confiance et soit conscient que tout est fragile que l'enfant roi maghrébin sûr de lui et qui une fois confronté à la vraie vie s'éffondre comme un pudding au soleil. Ce genre là j'en connais des tonnes...

oui je suis d'accord avec toi je ne te parle pas des hommes qui font les coqs ça ne m'intéresse pas...
mais en meme temps un homme indécis et dans la réserve ce n'est pas très attirant...
B
14 août 2014 21:47
Citation
raceno a écrit:
Le mec a presque 30 ans et il a connu qu'une seule relation qui n'a duré qu'une semaine.
Est ce que ce type pourrait vous faire peur ?
vous trouvez cela bizarre ?

Salam,

Drôle de question lol
14 août 2014 21:47
Citation
raceno a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Le mec a presque 30 ans et il a connu qu'une seule relation qui n'a duré qu'une semaine.
Est ce que ce type pourrait vous faire peur ?
vous trouvez cela bizarre ?

Perso, non du tout et pourquoi me ferai je peur ?manque d’expériences par exemple !


Oui manque d'expérience par exemple, ca peut faire peur à beaucoup de femmes

un manque d’expériences c'est pas quelque chose de grave et ça ne veut pas dire que la personne ne connait rien de rien.. je trouve cela très normal,et rassure toi ça ne fait pas peur à BEAUCOUP de femmes winking smiley




Non mais c'est pas très attirant pour la plupart des femmes
ca donne une image de loser un peu non ?

Pour moi en tant que femme je te dirais je percevrais un homme qui n'a jamais fréquenté surtout à un âge avancé genre 30 ans comme un homme prestigieux qui n'a pas de prix et qui vaut beaucoup. Désolé si tu n'es pas d'accord avec moi...mais moi je le vois comme ça!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 22:25 par Lalla_Mimouna.
B
14 août 2014 23:42
Citation
raceno a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
salam cela dépend de la raison est ce que c'est pour se préserver ou est ce que c'est parce qu'il n'arrive pas à séduire?


salam alikoum

eh bien il na pas eu la chance de tomber sur une femme qui lui plaise assez pour l'aimer
et puis il est casanier, c'est pas un bon séducteur et il connait pas beaucoup de personnes


oui donc ce n'est pas du tout par conviction religieuse....
on aime pas du jour au lendemain crois moi..
j'ai l'impression que tu es timide, réservé?!! pas sur de toi?

Donc si c'est par conviction religieuse c'est honorable
mais si c'est parce qu'on est timide, qu'on a pas de réseau, qu'on a pas eu l'occasion de faire des rencontre.. Là c'est méprisable ?

je vais être franc, mais oui dans le second cas si c'est uniquement pour ça c'est très blâmable, contrairement au 1er cas.
14 août 2014 23:46
Citation
raceno a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Le mec a presque 30 ans et il a connu qu'une seule relation qui n'a duré qu'une semaine.
Est ce que ce type pourrait vous faire peur ?
vous trouvez cela bizarre ?

Perso, non du tout et pourquoi me ferai je peur ?manque d’expériences par exemple !


Oui manque d'expérience par exemple, ca peut faire peur à beaucoup de femmes



Entre un homme qui à voulus et n'a pas eu beaucoup d'occasions et un autre qui n'a pas voulus alors qu'ils a eu beaucoup d'occasion

le 1 me fait peur et me fait fuir
le 2 c'est wowwwww
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
l
15 août 2014 19:12
A 30 ans je me poserai des questions sauf si c'est qqn d'une grande piété ....
Et encore .
j
15 août 2014 19:15
Citation
raceno a écrit:
Le mec a presque 30 ans et il a connu qu'une seule relation qui n'a duré qu'une semaine.
Est ce que ce type pourrait vous faire peur ?
vous trouvez cela bizarre ?

Ça dépend pourquoi? Et comment il le vit...
n
15 août 2014 19:18
S'il est équilibré ok. Si c est par crainte d Allah c est encore mieux.
L
16 août 2014 23:28
Citation
raceno a écrit:
Le mec a presque 30 ans et il a connu qu'une seule relation qui n'a duré qu'une semaine.
Est ce que ce type pourrait vous faire peur ?
vous trouvez cela bizarre ?

J'ai une question à te poser.

Tu préfères plaire à des esclaves, ou à ton créateur ?

Rien à cirer de leur impression sur ton passif, qui est très propre à ton âge, chapeau bas.

Dis toi que si tu n'as pas pû profter, comme un peu tout le monde, hé ben tu t'es épargner beaucoup de pêchés smiling smiley
j
17 août 2014 04:45
elle mente elle aime pas ça du tout niveau mechanceté e hypocrisie les femme sont très méchante(comme les enfant en ce1)

ton probléme et surment comme beaucoup il cherche la femme qui leur plait physiquement mais trouve pas
e
18 août 2014 06:47
je dirais que si sa etait par rapport a la religion et qui l'a eu l'occasion je dirais machallah

parcontre si c'est parce c'est un boulet qui n'a jamais eu l'occation de serer des filles et qui saute sur la premiere venu la je couuuuuuuuuuuuuuurt
A
18 août 2014 06:58
A 30 ans? Ce doit être un mec bizarre. Dans tous les cas c'est pas bon.Ni pour son équilibre physique ou sexuel.
Il n'aura jamais une sexualité accomplie le pauvre. a doit l'obséder mais en même temps le révulser...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook