chargement... pouliOzoulives [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 janvier 2012 13:40 |

la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes 
8 janvier 2012 16:38 |
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,
Tout est dans le titre, barakaAllah o fikoum

8 janvier 2012 16:43 |
vignette tomobile

la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes 
8 janvier 2012 16:50 |
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
Oui khnouna c'est çavignette tomobile
![]()
Pour une voiture qui est au Maroc...

8 janvier 2012 17:00 |
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,
Tout est dans le titre, barakaAllah o fikoum

8 janvier 2012 17:40 |

8 janvier 2012 17:44 |
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
@ khnouna, lol c'est pas grave merci quand même.
@ antikhibich, haka tbakaAllah 3lik lol merci khti mais quand on a personne sur place comment peut on faire ?
si tu veut je demande demain incha Allah rah lyoume l7ade makyne 7ade 8 janvier 2012 18:03 |
Citation
antikhibich a écrit:Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
@ antikhibich, haka tbakaAllah 3lik lol merci khti mais quand on a personne sur place comment peut on faire ?
iwa heda 3eliya je ne sait passi tu veut je demande demain incha Allah rah lyoume l7ade makyne 7ade
est ce que tu a déja pays la vignette ou bien c la première fois? wache mazotte oulla essence?
8 janvier 2012 18:41 |
Citation
pouliOzoulives a écrit:Citation
antikhibich a écrit:Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
iwa heda 3eliya je ne sait passi tu veut je demande demain incha Allah rah lyoume l7ade makyne 7ade
est ce que tu a déja pays la vignette ou bien c la première fois? wache mazotte oulla essence?
Ok barakaAllah o fik, ana 3rfa ma kayn 7ade lyoume, koulchi s3de![]()
Non c'est pas la première fois mais j'aimerai savoir s'il n'existe pas un moyen de la payer sans se déplacer sur place, c'est une essence.
ghda yglou like machfna ma rina ghaire lkhoubze li kelina 
9 janvier 2012 08:35 |
3andek sa7

9 janvier 2012 11:25 |
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
loool3andek sa7
![]()
BarakaAllah o fik khti, kan tsenak

9 janvier 2012 13:26 |

9 janvier 2012 13:44 |
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
BarakaAllah o fik khti, Allah y khelik![]()