Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment passez vous vos soirées en semaine en couple?
d
17 mai 2011 14:16
Salam,

Que faites vous de vos soirées avec vos maris quand ils rentrent du boulot? personnellement c un peu la même chose tous les jours, on se raconte nos journées, diner, on regarde un film mais je trouve que les soirées passent super vite et on a pas le temps de profiter
B
17 mai 2011 14:24
On parle, on mange, il se douche jdebarass jfai la vaisselle, je me douche il prepare la télé le lit et de quoi grignotter Petit Calin et dodo! grinning smiley
P
17 mai 2011 14:28
selem

ben avec les beaux jours, on fait une balade au parc où on se raconte nos journées...
on va boire un verre par la suite si on n'est pas trop fatigués...

on prépare le dîner à deux parfois, c'est sympa...
on se mate un film ou alors je prends un bouquin qu'on lit à deux lol, et voilà je n'en dirai pas plus............

sinon on se fait un resto et balade après quand il fait bon le soir....
b
18 mai 2011 21:39
SALAM
le premier qui fini le boulot cherche les enfants leur fait le bain et les devoir (en general moi )le 2 eme prepare a manger ou rechauffergrinning smiley(je prepare les repas le dimanche )apres on mange lui monte les enfanst dans leurs chambres (brosser les dents (en general c est le papa car avec moi ils veulent pasNo no)) moi vider la machine a laver et remplir la lave vaisselle
apres chacun ouvre son ordi voir ses emailsSOSet apres douche et preieres de la journée et dodosleepingvoila les soirée de semaine train trainBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook