Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment passer du récépissé à la carte de séjour?
M
10 novembre 2009 11:34
J'aimerais que l'on m'explique toute les démarches, les textes de lois etc...

comment une personne peut passé du récépissé à la carte de séjour, et de la carte de séjour (1ans), à celle de 10 ans.

Il faut que l'on m'explique tous ça
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
10 novembre 2009 11:47
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
J'aimerais que l'on m'explique toute les démarches, les textes de lois etc...

comment une personne peut passé du récépissé à la carte de séjour, et de la carte de séjour (1ans), à celle de 10 ans.

Il faut que l'on m'explique tous ça

Déjà, pour commencer, le récépissé n'est pas un titre de séjour en lui même. Le récépissé de demande (ou de renouvellement) de titre de séjour n'est qu'une attestation donné pendant l'étude du dossier en vue de la délivrance du titre de séjour.

Donc pour passer du récépissé à la carte de 1 an, la loi, c'est la patience

Pour le passage de la carte de séjour temporaire à la carte de résident, lire ici ou si adepte des sources très officielles lire le CESEDA au chapitre IV
M
10 novembre 2009 11:55
Merci beaucoup pour ta réponse Iverlaine
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook