Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment passer à autre chose?
F
7 mai 2012 14:38
Alors qu'on nous a quitté du jour au lendemain, sans explication, sans un mot, sachant que la dernière fois qu'on s'est vu tout s'est bien passé, il avait insisté pr se revoir le lendemain et le jour d'après et d'un coup silence total...j'ai appelé 3 jours après, pas de réponse, rien...
Sérieux comment se faire une raison, alors qu'on ne connait rien de la raison pour laquelle on nous quitte, cette personne qui s'est montrée très attachée la dernière fois, très enthousiaste de me voir et qui attendait impatiemment de me revoir...


Je veux juste que vous me donnez des conseils pour juste ne pas chercher à comprendre et passer à autre chose...
B
7 mai 2012 14:51
Salem !

Je comprends ta douleur ! Depuis combien de temps étiez vous ensemble ? Avez t-il pour habitude de te laisser sans nouvel comme sa ? si il n'y a eu aucune dispute je comprend pas vraiment ce silence radio. Peu être tu a fait quelque chose qui aurait pu le décevoir ?

Franchement je voit pas si tu nous dit que tout ce passait bien. Connait tu un membres de sa famille ? On s'est jamais peut être lui est il arriver quelque chose, un déccé dans sa famille ou il lui serai arriver quelque chose ? (jespere pas) je ne veux pas t’inquiéter seulement trouver la raison c'est seulement comme sa que tu pourra faire ton deuil.
D
7 mai 2012 14:53
Mec du net?
Ne cherche pas à comprendre, lui est surement déja passé à autre chose.
7 mai 2012 15:00
Salem,

Encore un homme qui n'assume pas et qui montre toute sa lâcheté. il fait le mort pour ne pas assumer.
Passe à autre chose même si c'est dur de ne pas savoir.
Bon courage
F
7 mai 2012 15:07
Merci les filles.

Ca fait 2 mois qu'on se connait, pas longtemps je sais mais on s'est vu pas mal de fois et rien présageait cette prise de distance qui soudaine!

Il sait aussi je me fais opérer et ce que j'ai eu est du à une pression et une période de stress que j'ai vécu.
Il s'est montré inquiet pour moi la dernière fois et m'a même demandée l'adresse de l'hôpital...

Je sais aussi que son père est malade. J'espère que ce n'est pas ça. Vendredi je l'ai appelé car on s'était donné rdv pr se voir (lui ayant demandé qu'on se voit la veille) pour savoir on se voit ou exactement, il s'est excusé et m'a dit être débordé par le boulot et a proposé de reporter ça à samedi mais silence radio depuis...j'ai donc pensé à l'appeler aujourd'hui pour comprendre ce qui se passe mais pas de réponse.
u
7 mai 2012 15:09
Patiente encore un peu... t auras bientot la réponse inchallah
F
7 mai 2012 15:09
Citation
Deadbird a écrit:
Mec du net?
Ne cherche pas à comprendre, lui est surement déja passé à autre chose.

Non rien à voir avec le net. J'ai arreté le net après de mauvaises exériences...le net n'est pas assez fiable.
F
7 mai 2012 15:12
Citation
umra a écrit:
Patiente encore un peu... t auras bientot la réponse inchallah

Merci Umra...j'ai vu que toi aussi t'es tombé sur une personne bizarre, j'espère ne pas avoir cette meme expérience...
P
7 mai 2012 17:23
Salam
Attends qu'il t'appelle, tu as téléphoné donc je suppose qu'il aura ton numéro sur le répertoire. Si son père est malade, retiens ça pour le moment, ne te fais ni films ni rien, mais recule quand même un peu par rapport à lui, pour te préserver au cas où. perplexe

Pour le reste, si c'est un silence voulu de sa part, il te faudra éviter, exact, de chercher la raison, elle risque de t'empoisonner l'existence, le meilleur moyen étant de positiver la chose : tu auras échappé à ....etc..
Sans oublier d'avancer sans lui, toujours dans l'optique du silence voulu (rupture), tu trouveras mieux, les hommes biens ce n'est pas ce qui manque.
K
7 mai 2012 21:32
Si tu demande pas la raison comment tu veux la connaître ?

C'est trop frustrant de rester sur un silence , surtout si tu es du genre à te triturer le cerveau .

Tu vas trouver des explications tellement disproportionné , tu vas vraiment te pourrir .

Demande lui , tu n'as absolument rien à perdre , comme ça tu peux passer sereinement à autre chose .
F
9 mai 2012 14:41
Je pense que finalement il a choisi de fuir, sans explication...Il a disparu sans rien dire. J'ai pensé à un vol de portable mais il aurait pu me joindre du boulot, il connaissait mon tél par coeur je pense.

Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour. Je suis étonnée d'autant plus que la dernière fois qu'on s'est vu, c'était le contraire que j'ai cru...il parlait lui-meme de projets et m'a dit de prendre soin de ma santé vu que je suis fragile en ce moment.

Il est d'une famille pieuse et a très peur pour sa soeur.

Je vais faire une invocation contre lui. C'est une forme d'injustice, la moindre des choses aurait été de me dire "je te quitte" meme en sortant des excuses bidons mais qu'il me le dise au lieu de me laisser là à cogiter et croire qu'il a fait un accident, ou qu'un de ses parents est décédé.

Hasby Allah wa ne3mal Wakil.
Amin qu'il t'arrive la meme chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 14:42 par FreefromLove.
9 mai 2012 15:11
Combien de temps sans nouvelles???
F
9 mai 2012 15:35
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Combien de temps sans nouvelles???


Une semaine, sachant qu'il m'apelle tous les 2 jours, parfois 2 à 3 fois dans la journée.
J'ai aussi appelé sur son portable pas de réponse. Me suis dit peut etre qu'on lui a volé.

Donc j'ai appelé sur le portable qu'il avait temporairement preté à sa petite soeur (une ligne qu'il m'avait dit qu'il a acheté pour sa soeur qui était venu passé une semaine de vacance en France, qu'il a souvent utilisé pour m'apeller), mais un homme m'a répondu et j'ai donc demandé à parler à X, il m'a dit que cette ligne est celle du boulot et qu'ils l'utilisent tous les 2 et qu'aujourd'hui c'est lui qu'il a.

J'ai essayé avec un téléphone autre que le mien de l'appeler sur son direct au boulot, ça a sonné longtemps et enfin de compte, un collègue a répondu. Je lui ai demandé à parler à X, là il m'a dit bah "ca ne répond pas".

Ca y est j'ai compris, il me fuit. Sans explication.

Hasby allah wa ne3mal wakil.
l
9 mai 2012 20:01
Salam

c pas cool de faire des duhaa comme ça, un musulman ne se comporte pas ainsi meme sur les nerfs.
Je pense qu'il n'est pas franc, tes probléme de santé doivent l'effrayer.
J'ai eu ça avec un mec quand je lui est dit que je rentré a l'hopital, pourtant c etait une opé simple (la vésicule)
mais le mec ça lui a fait peur, car quelques mois avant j ai du subir une opé egalement.
C comme ça y'a des moments ou la santé suis d'autre non.
Mais franchement freefromlove ne te mine pas pour ça.
J'en est connu pas mal des mecs qui te fond croire monde et merveille, tous ça pour essayer d'obtenir de toi un relachement dans ta façon de voir les choses ou meme pour te mettre dans leur lits.
Maintenant si ça peux te calmer envois lui un texto ou un mail en lui ecrivant pour la derniére fois.
Dit lui ce que tu pense si ça peux te faire plaisir, mais surtout evite de perdre ton temps avec ce genre de personne.
Une personne pieusse c celui qui va voir ton pére rapidement, et non celui qui te dit ce que tu veux entendre pour te faire plaisir

inchallah kheir miss smiling smiley


Citation
FreefromLove a écrit:
Je pense que finalement il a choisi de fuir, sans explication...Il a disparu sans rien dire. J'ai pensé à un vol de portable mais il aurait pu me joindre du boulot, il connaissait mon tél par coeur je pense.

Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour. Je suis étonnée d'autant plus que la dernière fois qu'on s'est vu, c'était le contraire que j'ai cru...il parlait lui-meme de projets et m'a dit de prendre soin de ma santé vu que je suis fragile en ce moment.

Il est d'une famille pieuse et a très peur pour sa soeur.

Je vais faire une invocation contre lui. C'est une forme d'injustice, la moindre des choses aurait été de me dire "je te quitte" meme en sortant des excuses bidons mais qu'il me le dise au lieu de me laisser là à cogiter et croire qu'il a fait un accident, ou qu'un de ses parents est décédé.

Hasby Allah wa ne3mal Wakil.
Amin qu'il t'arrive la meme chose.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 mai 2012 20:24
C'est dur pour le cerveau féminin de vivre cette situation de fuite et rester dans incompréhension.

L'homme est très lâche, il préfère fuir que discuter, et ne doivent pas se rendent compte que ce genre de réaction c'est pour que la séparation elle même pour la sensibilité d'une femme.

Essais de l'oublier et avance malgré tout smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
v
10 mai 2012 11:59
Une semaine ça va encore , même si je sais que pour toi ça semble une éternité. winking smiley

Ne le condamnons pas trop tôt: Il te fuit peut être pas toi mais ses problèmes...

Tu sais quand un homme est dans une situation difficile ( maladie, argent etc) , il ne souhaite pas de contact avec le monde extérieur et se renferme sur lui même...
Surtout que j'ai cru comprendre que son père est malade, c'est un peu le point faible des hommes: ils ne supportent pas de voir leurs parents malades et ne calculent plus du tout ce qui les entoure ( plus le temps, plus la force, plus l'envie...).

Si c'est le cas , ça n'excuse en aucun cas ce "silence" mais il faut le comprendre...

L'attente est horrible, on est toutes déjà passées par là.

Si il ne se manifeste pas d'ici quelques jours tu pourras le rayer définitivement, en lui disant tout ce que tu as sur le cœur ou non , à toi de voir!

Évite de surveiller ton téléphone c'est un piège! Vide toi l'esprit, fais d'autres choses mais ne pense pas à lui ni à la raison qui l'a poussé à te laisser sans un mot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/12 11:59 par vanillacoco.
v
10 mai 2012 12:20
Aaaaaaaah mais je viens de lire ton 2ème post....

Laisse tomber c'est un connnard grinning smiley
F
10 mai 2012 17:39
Citation
vanillacoco a écrit:
Aaaaaaaah mais je viens de lire ton 2ème post....

Laisse tomber c'est un connnard grinning smiley


Lol Vanillacoco trop chou! j'ai aimé ton intervention quand meme (celle du dessus) et j'étais dans cet état d'esprit. Si c'est vrai (le fait que son père était vraiment malade et qu'il est parti en urgence, il comprendra que je me suis inquiètée et que j'ai réagi comme ça par colère...si il ne se manifeste plus, ça voudra bien dire qu'il n'a jamais été sérieux...).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook