Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me passer de mon amant ?
m
7 octobre 2010 12:45
comment peux tu trouver de la jouissance en serrant ton mari et ton enfant dans tes bras alors que meme tu les trompe tout les deux tu as un serieux probleme ce type te fais perdre la tete il a reussit a demolir ton foyer a toi de reprendre les choses en main quitte le tout de suite ou alors tu vas droit au mur !
w
7 octobre 2010 12:49
pour commencer y'a pas d'amour t'inquiete tu va avoir le retour de flamme sa va venir et sa va te piqué c'est garantie sa va j'ai etis correct et adultes dans mes propos comme tu dis? dis le moi si j'ai mal parlé
7 octobre 2010 13:07
j'étais super occupée et en train d'essayer d'améliorer mon couple au quotidien


qu'as tu fais réellement pour améliorer ton couple au quotidien ?

moi j'ai l'impression que tu ne veux pas te défaire de ton amant qui t'apporte du piment dans ta vie bien troublée en ce

moment

Tant que tu seras en contact avec lui tu ne pourras pas te consacrer entièrement à ton mari et sauver ton couple, mais la question est de savoir si tu tiens vraiment à sauver ton couple?

Si tu aimes sincèrement ton mari et donner un autre souffle à ton couple il n'y a pas 36 000 solutions coupe net ta relation extraconjugale, si ce n'est pas le cas refait ta vie avec l'autre mais entre nous soit dit je doute fort qu'il te prenne avec ta fille sachant que tu as été infidèle, il pensera que tu pourras lui faire la même chose.

Réfléchis bien pose toi au calme et agis de manière définitive, tu rentres dans un cercle vicieux infernal qui ne t'apportera que souffrances si tu persiste dans cette voie. Ne te laisse pas aveugler par une passion passagère mais sûrement destructrice.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
J
7 octobre 2010 13:30
Chere Lola

Moi aussi j'ai suivie tes histoires sur le forum et c'est vrai que certains n'ont pas été tendres, mais tu sais très bien que tu ne vas pouvoir continué à a voir le beurre,l'argent du beurre et la crémière !!!! il est temps que tu prennes une décision et que tu t'y tienne, le plus judicieux serai de changé de travail si vous éprouvez une trop grosse attirance.Pense à ton mari et surtout a ta petite puce, il est temps que tu te bouges un peu, ta relation est malsaine et tu ne peux pas continuer ainsi.
Bon courage et n'oublions pas qu'il n'y a qu'ALLAH qui nous juge.
w
7 octobre 2010 14:38
et au fait toi pour casser la routine comme tu dis c'est en trompant ton mari ;partir en vacances ;aller auresto sortir se promenner découvrir des choses sa tu n'y a pas penser !! toi ta le feu ta juste penser a tromper ton mari pffdis lui se que ta fait de toute facon il va le savoir c'est sur et certain tot ou tard a moins qu'il est pas malin mais tkt il le verra
7 octobre 2010 15:12
Et si ton amand raconte tout à ton homme? comment tu vas faire là?

il peut te demander de l'argent ou alors il te balance!!! si il fait ça comment tu vas réagir

le film sera fini pour de bon là!
W
7 octobre 2010 17:23
Bonjour à tous,

Lola, j'ai été dure avec toi, pour certains qui ne connaissent pas son histoire, il y a eu plusieurs posts et le mari de lola la trompe et là elle aussi a commencé donc a déjà été conseillée de laisser son amant etc....

Sincérement je ne la suis plus c'est pourquoi j'ai tenu de telles propos, ils se trompent mutuellement, logiquement c'était à lola de parler de cela mais enfin vous pouvez voir par vous-mêmes ses trois posts concernant le même sujet.

Et là je me répète Lola, tu n'aimes plus ton mari, je pense que c'est une sorte de sécurité c'est tout.
Je t'ai conseillé khti mais tu avais dit que tu allais mettre un terme à la relation avec ton amant et parler avec ton mari et inch'allah repartir sur de bonnes bases, donc cela veut dire qu'il n'y a pas eu d'évolution.

Et surtout ce qui m'agace c'est le fait de dire que ta fille n'aura pas de père, n'utilise pas ta fille comme un faux semblant.
Lola j'ai fait mon possible et tu me connais pour ne pas mâcher mes mots, j'ai essayé de te comprendre mais là tu joues avec le feu, et tu le sais tu es assez intelligente bon sang pour savoir tout ça.

C'est ta vie, prends du recul avec ton amant ton mari fais le point sur tes sentiments, et ne confonds pas amour, avec désir plaisir charnel, tu sais à force tu risques de perdre les deux et peut-être aussi ta fille, et ça y-as-tu pensé Lola qu'on te retire ta fille et que ton mari en ait la garde, non je ne crois pas, ouvres les yeux et arrêtes tes conneries.

Si toi et ton mari ne vous aimez plus, hé bien divorcez, lola c toi qui diriges ta vie, ton chemin crois-tu prendre le bon????
Je te redonne des conseils car tu sais que je n'aime pas le jugement mais toi seule est apte à te sortir de là.....avec l'aide de Allah swt i3nouk o hedik inch'allah.

WIEM Cela me rend triste de te voir faire n'importe quoi et SURTOUT PENSE A TA FILLE tu es égoïste là lola.
d
7 octobre 2010 17:55
euh oui certes tu as raison !!
H
7 octobre 2010 18:55
JE N'ES LU QUE LE TITRE EST FRANCHEMENT TU ME DÉGOUTE?TA PAS HONTE DE TROMPER TON MARI EST EN PLUS TU OSES DEMANDER CONSEILLE ALLAH Y STER ;
je vais t'aider a te passer de ton AMANT donne toi de bonnes claque et va un peut prendre des cours de religions car la fornication fait partie des plus grand pêchés .que Dieu te guide ma sœur.
7 octobre 2010 19:30
si seulement tu savais ce ki nous attend dans l'au delà....sad smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
7 octobre 2010 21:47
quand tu as cassé pendant deux semaines tu l'avais bien devant tes yeux pendant 8h par jour ,je vois pas pq maintenant tu ne pourrai pas resister???
au pire change de boulot,de numero etc...
tu joues avec le feu ,je plains ton mari,ton amant doit être bien content par contre...il n'a que le bon côté des choses sans être vraiment responsable,le jour où il en aura marre il ira trouver une autre proie
N
7 octobre 2010 21:56
J'fait un effort pour te répondre, arrete de te faire passer pour la victime alors que les vrais vcictimes son ta famille !
Tu veut te rendre un grand service ? Arrete ta relation avec ton amant !
e
7 octobre 2010 22:14
Citation
lola82 a écrit:
salam les amis

je suis re ...là
j'étais super occupée et en train d'essayer d'améliorer mon couple au quotidien
mais voila je n'y arrive plus, je n'ai plus le coeur à ce que ca marche vraiment
et je ne peux pas m'imaginer séparer ma fille de son père ou moi vivre sans lui
je me suis habituée à lui en 6 ans donc j'ai tellement peur de vivre sans lui
j'aurais l'impression d'avoir raté ma vie
mais je l'aime réellement mais on dirait que je ne suis plus émerveillée la routine tue notre amour je pense
et avec mon amant avec qui ça avait cassé pour 2 semaines et bien ça a reeeee repris sad smiley
j'arrive pas à résister pourtant je fais ma salat je demande pardon à Dieu,
je me repentis sincèrement j'essaie rellement de le zapper mais tant qu'il sera en face de moi 8h/jour je ne pense pas qu'il sera possible de tout arrêter même quand j'étais en congé on s'appelait et on se voyait
donc je ne vois pas comment je pourrais me défaire de cette relation extraconjugale
sincèrement croyez moi ou pas je ne suis pas dans un déni de bonheur parce que je suis quand même heureuse quand je serre mon mari et ma fille dans mes bras et je me sens AIMEE quand je suis avec mon amant pourtant ce n'est pas de l'amour
mais c'est tellement INTENSE entre nous 2 que c'est carrément du délire même lui m'a avoué que pendant la cassure pendant qu'on s'ignorait il se battait comme un fou contre lui meme pour ne pas venir vers moi
et maintenant je ne sais que faire sad smiley
arrêter j'en serais pas bien mais surmontable mais en même temps je ne sais pas si je peux appeler ca de l'amour?
je ne sais plus comment appeler cette relation

svp vos avis et conseils (pas d'insultes ou de "tu me dégoutes" etc svp soyez adultes, majeurs et bienfaisants)

perplexe
visiblement tu n'arrives pas à choisir : ça paraît logique car, comme tu les décris, chacun d'eux rassemble les qualités que tu souhaiterais trouver chez un seul homme - et d'abord pourquoi les femmes ne seraient pas polyandres alors que les hommes sont polygames ??!! dans ce cas, tu épouses les deux et tu réussis à avoir ce dont toute femme rêve : un père affectueux pour tes enfants et un amant performant au lit ...
Aujourd'hui, le risque que tu prends c'est que l'un et/ou l'autre te quittent : là tu sauras pour lequel ton cœur battait vraiment et si tu ne ressens rien, c'est que ni l'un ni l'autre n'était fait pour toi
C'est difficile d'être écartelée entre sa vie de famille et sa vie de femme, l'idéal (en terme d'adéquation avec notre société actuelle) serait que ton mari se réveille - essaie donc de le chatouiller encore un peu pour voir eye rolling smiley
c'était mon conseil du jour ptdr
yawning smiley
M
7 octobre 2010 22:27
salam

à force de courir plusieurs lièvres, tu finiras sans doute seule ...
e
7 octobre 2010 22:56
Citation
btiss13 a écrit:
si seulement tu savais ce ki nous attend dans l'au delà....sad smiley

perplexe
parce que TOI tu sais ce qui t'attend ? tu as déjà fait un aller-retour ??!!
ptdr
l
7 octobre 2010 23:07
Salamou alaykoum à tous

merci pour tous vos messages à certains qui m'ont suivi depuis le début aussi weimfen entre autres
je te comprends que tu as été dure avec moi
et je t'en remercie pour cela en effet pendant les 2 semaines on arrivait à s'éviter à ne pas se regarder, ni se parler etc
mais quand il m'a demandé pardon c'est comme si toute cette haine s'était envolée parce qu'avant la rupture il a pété un plomb avec moi il m'a manqué de respect et ce que disent certains hommes ici c'est réel un homme qui couche avec une infidèle la verra QUE comme une infidèle JAMAIS comme une femme trompée humiliée dégoutée triste et fragile
pour eux on est que des s.... et c'est réducteur de penser ça parce que en réalité j'ai pas voulu devenir ce que je détestais le plus une femme adultère je l'ai déjà expliqué tout ça dans mes anciens posts
wollah les yabis que je fais un effort ENORME sur moi meme pour arreter de penser à nous 2
on dirait que c'est impossible et même changer de travail ça ne mènerait à rien parce que quand j'étais en congé on a quand même gardé contact franchement je pense que la seule solution c'est que je m'en aille dans un autre pays ou que je meurs
tellement je suis DEGOUTEE de moi je vous écris ces lignes avec la rage au ventre pas contre mon mari qui m'a poussé à le tromper parce que je suis à la base une VICTIME qui est devenue coupable (n-is ce message est pour toi)
Par pitié ne me jugez pas mon regard dans le miroir oui quand je le fais je vois une prostituée en malêtre mais au moins la prostituée elle se fait payer ... Enfin je suis pathétique je le sais mais juger juger juger à quoi cela me mènera?
Ce dont j'ai besoin c'est comme certains l'ont conseillé c'est prier prier et prier pour demander repentir et tawba INCHALLAH
Je dois me ressaisir je vais prier chaque jour pour qu'Allah me donne la force de ne plus avoir cette attirance qui me rend folle.

Mille merci à vous tous même les méchantes paroles parce que parfois on en a besoin tant que c'est dans le respect.

Wa salam !
k
7 octobre 2010 23:08
tu ne merites pas ton mari et va savoir l'opinion que ta fille aura de toi.il n'y a aucune solution ici et je ne te souhaite aucun malheur celui ci viendra seul . . .
8 octobre 2010 10:21
tu ne veux pas en parler a ton mari? car lui t'en a aprlé quand il t'as trompé??
n
8 octobre 2010 10:31
ma pauvre tu t'es cru dans une série télévisée au lieu e remercier dieu pour la vie qu'il t'a offert un mari travailleur et aimant ainsi qu'une petite fille madame a besoin de tendresse et voit son couple écrasé par le train train quotidien!!! c'est en dessous de tout de tromper son mari l'adultaire ta déjà entendu..comme sa été dit plus haut personne ne peut rien pour toi
N
ND
8 octobre 2010 11:26
Laisse ton mari partir, tu ne le mérites pas.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook