Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se passe votre reveil le matin
k
1 juin 2006 11:07
Moi je matin c'etais la cata
je me suis reveillé en sur saut
Passage express dans la salle de bain
Salat double express
J'ai mis mon pull a l'envers
une chaussette d'une couleur et l'autre d'une autre couleur
j'ai dejeuner dans l'ascenseur

Willy la journée commence bien

j'arrive au boulot je m'appercoi que j'ai toujours mon pyjama et que j'ai pas mis mon pantalon grinning smiley

et vous ce matin alors que t'hab je me leve plus d'une 1h avant
t
1 juin 2006 11:11
mdrrrrrrrrrrrr rassures moi tu ne prends pas les transports en commun ? grinning smiley
r
1 juin 2006 11:12
ca se voie que boughatate ta visté cette nuit grinning smiley
I
1 juin 2006 11:13
ah bin réveil tout doux tout mignon grinning smiley

salle de bain
ti déj
je m'habille, me coiffe, crème de jour+mascara
bisous à mon ti mari qui dors encore

et départ, je passe 45 min dans le Tramway
R
1 juin 2006 11:16
Moi le seul truc le matin c que le réveil doit sonner plusieurs fois avant que je me lève c'est à dire je le fais sonner à 7h00 puis 7h10, 7h20 et à 7h30 là je me lève et rien n'y fais c dans la tête sleeping
k
1 juin 2006 11:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr rassures moi tu ne prends pas les transports en commun ? grinning smiley

non hereusement je suis a 2 minute du taf
Je croie que je vé dormir au boulot grinning smiley
f
1 juin 2006 11:20
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!grinning smiley
moi le matin, cé pareil je mets le réveil a 6H30, mais apres je l'éteins!!!je me rendors!!!
é apres je me leve toujours en retard en sursaut!!!Oh
apres cé directe la salle de bain, puis la salate é apres petit déj é ensuite on commence la journée!!!
é kan jé le temps je regarde un peu la TVsmoking smiley
ca mé deja arrivé de partir en pyjama en coursOhgrinning smileyen fait juste le haut!!!grinning smiley
le pire cé davoir un foulard sur la tete é de partir en cours!!!!cé mé arrivé é javais meme pas calculer!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
I
1 juin 2006 11:24
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!grinning smiley
moi le matin, cé pareil je mets le réveil a 6H30, mais apres je l'éteins!!!je me rendors!!!
é apres je me leve toujours en retard en sursaut!!!Oh
apres cé directe la salle de bain, puis la salate é apres petit déj é ensuite on commence la journée!!!
é kan jé le temps je regarde un peu la TVsmoking smiley
ca mé deja arrivé de partir en pyjama en coursOhgrinning smileyen fait juste le haut!!!grinning smiley
le pire cé davoir un foulard sur la tete é de partir en cours!!!!cé mé arrivé é javais meme pas calculer!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley


ah mortel..jamais ça m'est arrivé et je ne vois pas comment hihi tu m'a tué de rire
H
1 juin 2006 11:25
Punaise c la cata quand vous vous réveillez moi cava aucune cerne un teint resplendisant lol, non jrigole je suis ko mais le mercredi seulement je met mon reveil à 07h30 dés que le reveil sonne j'éteint mon réveil et je me dit je me rendort une minute pas plus ensuite oups 17h40 ola je suis en retard direct je me prend la porte de ma chambre en pleine tronche c elle qui réussit à me reveiller tous les matin mdr.
Ensuite direction la doche, petite toilette, priére un verre de jus de fruit et je me sauve et en route je mange ma barre de céréal et voilà que ma jrnée commence.

RHANIA
b
1 juin 2006 11:25
moi mon réveil CATASTROPHIQUE !!!crying(
k
1 juin 2006 11:30
Citation
RHANIA a écrit:
Punaise c la cata quand vous vous réveillez moi cava aucune cerne un teint resplendisant lol, non jrigole je suis ko mais le mercredi seulement je met mon reveil à 07h30 dés que le reveil sonne j'éteint mon réveil et je me dit je me rendort une minute pas plus ensuite oups 17h40 ola je suis en retard direct je me prend la porte de ma chambre en pleine tronche c elle qui réussit à me reveiller tous les matin mdr.
Ensuite direction la doche, petite toilette, priére un verre de jus de fruit et je me sauve et en route je mange ma barre de céréal et voilà que ma jrnée commence.

RHANIA

le jus d'orange mesiane
j'ai le droit a un tel dej que quand je suis chez les gens ou en deplacement grinning smiley

les filles ATTENTION vous etes cernées grinning smiley
les hommes aussi d'ailleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 11:31 par kais9.
l
1 juin 2006 11:32
Citation
kais9 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr rassures moi tu ne prends pas les transports en commun ? grinning smiley

non hereusement je suis a 2 minute du taf
Je croie que je vé dormir au boulot grinning smiley


t'es sérieux là? ça s'appelle avoir la honte de sa vie...lol

tu bosse ds quoi au moins?
I
1 juin 2006 11:40
Citation
bouba1 a écrit:
moi mon réveil CATASTROPHIQUE !!!crying(


ahhhhhhhhhhhhhh raconte madame winking smiley
k
1 juin 2006 11:44
Demain inchallah je me fais un super dej avec sfeng melloui harcha et ataye
apres bed avec zit zitoune
f
1 juin 2006 11:45
grinning smileymdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!ta cru ke tétait o bled toi kais!!!mdrrrrrrrrrr
va faire un saut o bledspinning smiley sticking its tongue out
k
1 juin 2006 11:49
Je vé mettre mon tabliya mais faux que je me leve à 4h30 pour preparer tous ca.

Je kif elbed o zit zitoune pas vous
n
1 juin 2006 11:51
salam

alors moi c'est détente total, le reveil sonne a 7h00 ( je reste un peu dans mon lit car je sais que le reveil est en avance de 5min comme tous les montres chez moi) après je sors du lit je vais dans la cuisine mettre la cafétiere en route, après la salle de bain prière, je m'habille je me fait mon petit plateau petit déj je prend mon café tranquil en matant la tv (histoire de voir le news mais surtout la météo) je range mon plateau dans la cuisine me lave les dent sla figure me coffe le cheveux mets mon hijab ma veste et sors tranquillement
une fois dehors je me dirige vers l'arret de bus et comme presque tous les matins je regarde mon bus me passer sous le nez

mais bon tant que je n'arrive pas en retard au taff c cool.
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
1 juin 2006 11:53
Moi le matin mon mari se réveille avant moi 5h00, je l'entend se réveiller et j'essaye de me concentrer pour ne pas sortir de mon sommeil profond eye rolling smiley mais bon quand il vient me faire mon petit calin avant de partir, je suis obligée de faire un minimum d'acte de présence...confused smiley

Mon réveil à moi est réglé à 7h00 mais au fond de moi je sais très bien que pour ne pas arriver en retard, j'ai encore 1h15 devant moi de dormissage !!! hi hi higrinning smiley

7h00 : première sonnerie je jette un coup d'oeil pour m'assurer qu'il est bien 7h00 et je me rendors profondèment...Angel

8h00 : deuxième sonnerie, la larme à l'oeil, je l'éteins et je commence à me fixer mon plan de préparation, je m'accorde 15 minutes de repos et Hop je me lève, la tête dans les fesses, je vais direct à la salle de bain, je fais ma toilette, je me demande ce que je vais mettre, je m'habille, me maquille,
prend le jus d'orange que mon mari m'a laissé sur la table, croque dans le croissant que mon mari retrouve toujours désseché en rentrant le soir et je cours pour chercher mes clés de voiture et je file sur l'autoroute à 8h45...

Arrivée au taf 9h30, un ptit café et je commence ma dure journée !angry smiley

Je ne me ferais jamais au réveil, ça c'est clair !sad smiley
f
1 juin 2006 12:02
mdrrrrrrrrrrrrrr!!!ah ué kan meme se lever le matin cé toute une histoire é pour certains cé le parcours du combattantgrinning smiley
I
1 juin 2006 12:05
Citation
bouba1 a écrit:
je me demande ce que je vais mettre...quote]


alors pour ça c'est c'est pareil : tous les matins je me demande ce que je vais mettre et tous les matins je m'n veux en disant :"mais pourquoi tu n'as pas préparer ça le soir!!!"...

toujours the same thing grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook