Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe la relation avec le beau père apres un remariage
n
22 août 2012 10:22
Salam aleykoum,

Pour celles qui se sont remariés en ayant des enfants en bas âge, comment se passe la relation avec le beau père et les enfants que celui-ci a des enfants ou non?

Barakallahoufikoum
n
22 août 2012 19:13
Personne pour répondre?

Vous connaissez pas autour de vous des familles recomposés où il y a des enfants que d'un coté ou des deux?....
r
22 août 2012 19:42
En général tu n'as pas de problème avec les hommes de la familles, c'est souvent avec les femmes que les problèmes arrivent.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
y
23 août 2012 10:29
Salam,

J'ai une soeur qui c'est remarié il y a quelque année de ca et à 3 enfants d'un premier mariage.
Au debut l'ambiance chez elle était très bizarre sachant que les enfants était grand et en age de comprendre la situation.
Ils avais à l'époque 17-16 et 9 ans pour le petit sa été mais les deux grand c'était chelou, il refusais de manger à la meme table que lui, quand il leur fesait une remarqua ils répondais par tes pas mon père! Hamdoullah au jour d'aujourd'hui ont une très bonne relation et ne lui manque jamais de respect il a du patienter et mon père à du intervenir quelque fois pour leur dire qu'ils exagerais et voila...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook