Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe vos premier semaine de grossesse
m
31 juillet 2011 22:59
racontez moi comment se passe vos premier semaine de grossesse!!!!!!!!!!
allez les filles a vos clavier!!
l
1 août 2011 00:06
Salam Survivre1,

Tout dépend des personnes, moi par exemple, je suis enceinte de 7 mois et pendant mes premières semaines de grossesses je n'ai eu aucun symptômes , je me suis rendu compte que j'étais enceinte à presque 2 mois lol. A partir de 3 mois je commençais à être fatiguée et à partir de 5 mois et demi, g commencé à avoir des nausées, je vomissais jusqu'à 6 fois par jours! Et la semaine dernière le médecin ma donné un traitement contre les vomissements et ça va mieux. Voilà voilà ma petite histoire . Tu es enceinte de combien de temps?
s
1 août 2011 02:04
nausées...nausées...................................et re-nauséesssssssssssssssss crying(crying( mais tellement de joiee hamdoulah
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
1 août 2011 13:04
salam

jchui enciente de 4 semaine j pense ke j ai eu les nausés trop tot j chui trop fatigue jusqu des fois j devien jaune , et trop enervé comme il a di lilanou c dépond d l femme
n
1 août 2011 14:46
salam,

Moi je suis a la fin mais au debut j'etais mal pendant les 3 premiers mois!! nausées, douleurs au ventre, vomissements et ca a débuté très tot des 2 semaines de grossesse!

Allez bon courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/11 14:46 par nana3.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
m
1 août 2011 14:52
salam
je pense que chaque femme est differente, moi je suis biento dans ma 3emme semaine et pas de nausse; juste mal o bas ventre; hamdoulilah , votre premier rdv chez votre gygy comment ca spasse,? elle vous a fait une echo?dite moi les filles
t
30 mai 2013 11:51
Je c pa de combiien je suis exactement mai je c ke les douleurs au bas ventre son très présente et aiguë a la foi comme des douleur de regle mai tres douloureu et les seiin très sensible bisss
S
30 mai 2013 13:00
Salam les filles moi c est nausées nausées nausées mal au ventre et fatigue j'ai mon premier rdv chez la gygy demain je suis en stress je garde un mauvais souvenir de la première fois. Est ce que vous pensez qu elle va encore insérer le spéculum ou juste se contenter de me faire une échographie ? BarakAllah oufikoum
S
30 mai 2013 13:00
Salam les filles moi c est nausées nausées nausées mal au ventre et fatigue j'ai mon premier rdv chez la gygy demain je suis en stress je garde un mauvais souvenir de la première fois. Est ce que vous pensez qu elle va encore insérer le spéculum ou juste se contenter de me faire une échographie ? BarakAllah oufikoum
k
30 mai 2013 13:35
Sherazzade j ai eu une echographie a 4sg et celle la etait endovaginal parce que le bebe est trop petit pour pourvoir le voir avec une echo abdominale mais tout depend de ta gygy !!
Pour les nausees je ne les ai connu que ces 2 derniers jours j entame ma 8eme SA donc 6eme de grossesse demain inchallah +seuns sensibles+sauts d humeur .... En tous cas que du bonheur hamdoullah
s
30 mai 2013 15:18
salam

je suis a 6 mois de grossesse et mes premieres semaines de grossesse cetait la fatigue

je passais mon temps a dormir et le pb cetait de lutter au boulot!!!!!!!!!!!!

sinon aussi les nausees mais disons que des que je mangeais ca passait
donc au final je passais mon temps a grignoter mdr

d'ouma prise de poids le premier trimestre

je me souviens dailleurs que chk we pendant les 3 premiers mois jetais affalee sur le canape je nasi jamais mis le pied dehors
jetai plus que fatiguee, mme cuisiner je ny arriver pas comme la semaine je travaillais alors le week end repos total
et la semaine 20h je dormais deja

ah oui et les insomnies a en pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais hamdoullah cest que du bonheur et si je dois revivre ces 3 premiers mois je les revis direct mdr
j
30 mai 2013 17:54
Coucou les filles.

Jentame ma 5eme semaine inchallah et pas de nausees en vue pour le moment. Par contre douleur continuelle au bas ventre et grosse fatigue... kan je rentre du taf je narrive plus a lever le petit doigts que dieu me pardonne meme mes prieres je galere!

Sinon g fait 1 premiere echo a 4 semaine.aux urgences car javais trop mam et psychoter sur 1 fc amlah ister mais hmd rien a signaler par contre il mont prescris 1 seconde echo car il entendait pas le coeur g bien flipper et hier maachallah je suis partie la faire et jai entendu le coeur de mn petit bou ct magnifique.

Sinon ben pr le moment g aussi les seins hyper sensible et des sauts dhumeur et g tjrs faim ... jai dja pris 1 kg je flippe a cette cadence je vais devenir un ours loll
En tt cas jespere juste que tr se deroule bien.inchallah et pr vs aussi les filles inchallah ya rabi.
29 ans Essai bb1 C5 : zone rouge
S
30 mai 2013 21:57
@jecpasprlepseudo: salam ma belle stp peux tu me dire comment ça c passé pour la première écho ? C vaginal ou alors c juste l écho classique sur le ventre? J'ai mon rdv je flippe j'aime pas quand elle introduit ces instruments...
Au moment ou je vous parle je pleure tellement g des crampes a l estomac j'ai très chaud mes jours sont rouges et j'en peux plus des nausées jarrive même plus a aller dans la cuisine toutes les odeurs me donnent envie de vomir j espère que ça passera très vite
c
31 mai 2013 16:47
Dormiiiiiiiir, dormiiir, et dormiiir.
Les premières semaines, j'avais une envie de dormir mortelle.... et aussi un sens d'odorat très fort au point que j'aurai postulé chez un créateur de parfum....
Et même mon mari s'en est rendu compte avant moi, car d'un coup j'ai commencé à critiqué ses parfums, et même le gel douche....

Portez vous bien et surtout prenez soin de vous!!!
c
8 juin 2013 12:50
Pour moi les désagréments ont commencé tôt, à partir de la 2eme sg.nausées, nausées. ..... et tout le temps des nausées permanentes avec vomissements. comme cerise696 un sens d odorat tres fort au point que je ne supporte plus mon déodorant, mon parfum, le parfum de mon mari. .... bref la seul odeur que je supporte c est celle du citron, je passe ma journée avec un demi citron dans le nez.
Je suis tout le temps fatiguée mais sans aucune envie de dormir, d ailleurs je ne fais plus mes nuits, je ne dors plus 4h d affiliéessad smiley.
A partir de la 4eme sg un nouveau désagrément est venu completer la liste c est: l hypersalivationsad smiley. Avaler ma salive est devenu une mission impossible ca me fout la gerbe. Du coup j evite de sortir de la maison pour eviter les regards dégoutés des genssad smiley.
Mon 1er rdv avec le gygy j l ai eu dans ma 5eme sg, elle m a fait une echo pulvienne et g pu entendre le cœur de mon bou de choux smiling smileysmiling smiley c t magnifique alhamdoulilah.
Mnt je suis a ma 6eme sg et g tjr les meme désagréments mais lhamdoulilah 3ala kouli hal.
Voili voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook