Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sa se passe pour ramener son mari marocain ac soi en France. Helllp
I
11 février 2012 17:46
Salam walaykoum a toute et a tous .

Je vais bientot me marier incha Allah, mon futur mari habite au maroc nous avons eu un entretien au consulat du Maroc a Tanger nous avons donner plusieur document et rempli un dossier . & jattend toujours la reponse la femme qui nous a recu nous a di que dans 2 mois nous aurions la réponse sa fait maintenant un mois et demi et jaimerai savoir si c'est le consulat qui nous contacte par téléphone ou s'il faut allé a la marie de chez moi ou directement au consulat a Tanger ?!! & j'aimerai savoir comment sa se passe aprés j'aimerai avoir des témoignages de femme ou d'homme qui sont dans le mm cas que moi qui l'on été j'ai plein de question a poser & je ne sais pas vers qui me tourner ...

Salam walaaykoum wa ramatoulah j'attend avec impatiente vos témoignages !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 18:33 par I LOVE ALLAH .
I
11 février 2012 21:52
Personne pour me renseigner ???
I
11 février 2012 21:53
Personne pour me renseigner ???
12 février 2012 05:00
Bonjour,

vous allez recevoir un courrier chez vous en France avec le ccm.

pour voir votre ètape, faudra contacter votre mairie, pour connaitre les dates de l'affichage de vos bans.

si c'est bien affichès, passé un dèlai de 10 jours, vous pourvez demander un certificat de non opposition que vous pouvez faxer au consulat pour l'èdition du ccm.

le recevoir du consulat vous permettera d'èconomiser du temps, sinon attendre de recevoir le courrier à l'adresse de votre domicile en France.

une fois le ccm en poche, tu peux aller au Maroc & te marier auprès des adouls.
I
13 février 2012 01:10
Bonsoir,

Je te remercie pour ta reponse & j'aimerai savoir si il y a des risque que le consulat refuse & ne me délivre pas le ccm ???
13 février 2012 01:11
oui en cas de doute sur votre mariage ( mariage blanc ) c'est refus ccm.
I
15 février 2012 23:10
& pour quel raison il penserait qu'il y a un doute car a une reponse poser j'ai mal repondu au lieu de dire qu'il avait 4 soeur j'ai dit qu'il y en avait 3 (alors que c'est mes cousines & que quand je suis au maroc je les coutoie tout le temps ) mais ac le stress j'en ai oublier une est ce que c'est grave ???? SOS
15 février 2012 23:41
ça dèpend de l'agent qui vous a passé l'entretien, il accepte ou vous refuse le ccm
I
16 février 2012 03:59
Si sa aurait été le cas l'agent me l'aurait dit directement non ?
16 février 2012 11:38
non, vous recevez une notification de refus de ccm
I
16 février 2012 18:58
Ok merci pour le renseignement !!
18 février 2012 01:26
avec plaisir & bonne chance.
c
1 novembre 2012 20:18
SALUT je vien de voir ton message je voudrai savoir tu en nai ou avec ton dossier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook