Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sa se passe au port algeciras
m
8 juillet 2014 13:57
salam,
Voilà c'est la première fois que je vais faire la traverse Paris-Casa en voiture pour la route en espagne j'ai decider de passer par Salamanca, mais voila je me pose encore des questions sur l'arrivée à Algeciras j'ai déjà prie mets billet de bateaux OPEN et donc si j'ai bien compris je prend le 1er ferry dispo à mon arrivée mais comment ça se passe au port Algeciras quand on arrive expliquer moi ce qu'il faut faire; ou ne pas faire le temps d'attente comment on doit placer sa voiture dans le bateau et toutes les procédures je veux tout savoir pour ne pas avoir de surprise négative ou que j'avais pas prévu.
merci d'avances pour vos réponses qui m'aideront beaucoup dans ma préparation!!!!!!!!
8 juillet 2014 14:31
salam smiling smiley ne t’inquiète pas tu seras accueillie par un comité d’accueil grinning smiley qui te guideras l’Espagne est bien organiser thumbs up tu devras suivre un parcours et te stationner dans un genre de couloir par ordre d'arrive et de destination .
puis tu devras valider ton billet avant de monter dans le bateau, et faite le nécessaire pour la douane.
lorsque le moment seras venu pour monter dans le bateau, surtout ne te presse pas car le dernier monté seras le premier a sortir whistling smiley on te guideras aussi dans la soute du bateau pour bien stationner, tu as intérêt a bien savoir stationner, car les voitures seront rangées comme dans une boite de sardine mdr .
une fois bien stationner tu doit sortir de ta voiture ,sans rien laisser et ne pas inciter les voleurs gps auto radio caché ,je rigole cela n'est jamais arrive.
tu monte en n'oubliant pas de repérer ou est stationner ta voiture ,numéro d’étage et escalier etc etc
une fois monté cours vite faire tes papiers pour la douaneGrrrr il ya un bureau pour faire tamponner son passeport pour gagner du temps .
une fois fait repose toi si tu trouve de la place mdr
arriver au Maroc et lorsqu'il ouvre les portes de la cale , descend vite sinon tu ne pourras pas monter dans ta voiture mdr et surtout ne met pas ton moteur en marche tant que les 7 voitures qui sont avant toi ne sont pas sortie ,et ne klaxonne pas comme un fou cela ne sert a rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 14:38 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
8 juillet 2014 15:16
merci beaucoup pour ces précision donc on peut pas laisser les bagages dans la voiture ???
8 juillet 2014 15:33
désole de t'avoir induit en erreur sad smiley je rigolais tu peu laisser tes bagages smiling smiley ne prend que tes papiers de quoi acheter des trucs en haut et de quoi manger si tu as prévue le coup
sinon y a des restaurants, et si tu es avec des enfants de quoi les occuper car le voyage dure plus d'une heure.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook