Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se passe la nuit de noce?
a
17 juillet 2012 04:57
Alors Bonjour ou bonsoir à toutes ! Pour commencer, Je vous préviens que Je suis nouvelle sur ce forum, Mais Je vous viens souvent ici pour lire vos postes car Ils sont tout juste magnifique ! On voit qu'il y'a une réel ambiance ! Je m'appelle Zohra, Et Je vais me marier dans une semaine, Je sais que Je m'y prend tard mais j'aimerai savoir comment se passe... La nuit de noce ! Je ne sais vraiment pas comment sa se passe et si l'une d'entre vous ne se sent pas gêner d'en parler alors merci ! Par exemple si ma fête de mariage fini à 4 h du matin, Est-ce que mon futur mari et moi rentrons ensemble et passons à "l'acte" ou bien quoi ? Puis ensuite tout le déroulement bref si Y'en a parmi vous qui peuvent me donner des détails ou si vous avez honte vous piuvez me l'envoyer en MP !Je suis vraiment désolé si J'en choque quelques unes !
Que Dieu Vous bénissent toutes ! Bisou mes soeurs et à bientôt Inshallah !
17 juillet 2012 11:26
Date de naissance: 26 déc. 1997

tu as 15 ans tu te fous de la gueule de qui ?

haloufa !
17 juillet 2012 11:28
demande a ta mère, tes soeurs, tes cousines, tes amies....

tu es à Alger... tu es un mec ????


tsssssssssssssss
t
17 juillet 2012 11:31
Et de plus la semaine prochaine c le ramadan!!!!ta fête se terminera à 4h à l'heure du shor,et ensuite tu parle de nuit de noce!mais bien sûr!
S
17 juillet 2012 11:34
Ah parce qu on se marie pendant le ramadan ? Pas chez moi en tout cas grinning smiley
k
17 juillet 2012 11:34
Citation
tanafalt95 a écrit:
Et de plus la semaine prochaine c le ramadan!!!!ta fête se terminera à 4h à l'heure du shor,et ensuite tu parle de nuit de noce!mais bien sûr!

ptdr
M
17 juillet 2012 11:36
les filles jvous trouve un peu dur !whistling smiley
mais pour la posteuse jai du mal a concevoir un mariage pendant ramadan tu mexplik comment vous compter faire ?moody smiley
La mort demanda à la vie : “ Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?” La vie répliqua : “ Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité !"
r
17 juillet 2012 11:54
bah tu te déshabilles et tu fais crac crac
t
17 juillet 2012 12:06
Tu fais crac crac?!!et après c'est nourrir des pauvres pendant 60jrs!lol
17 juillet 2012 12:06
Citation
tanafalt95 a écrit:
Et de plus la semaine prochaine c le ramadan!!!!ta fête se terminera à 4h à l'heure du shor,et ensuite tu parle de nuit de noce!mais bien sûr!

MDRRR
C
17 juillet 2012 12:08
Encore un qui nous prend pour des quiches.

Je suis sur qu'il y a des filles qui y croient et qui vont raconter leur nuit de noces par MP.
C
17 juillet 2012 12:22
il fou pas tember ds son piege se peu etre un mec !!
en te cas cest bizzar ....
r
17 juillet 2012 12:57
Citation
tanafalt95 a écrit:
Tu fais crac crac?!!et après c'est nourrir des pauvres pendant 60jrs!lol



elle n'a pas dit qu'elle était musulmane smiling smiley
L
17 juillet 2012 13:40
Salam

Est ce que tu as vu Demolition Man (avec Sylvester Stallone) ?

Ben c est pareil avec toi dans le role du mechant grinning smiley
N
17 juillet 2012 15:24
...
ce genre de publications niaises à souhait devrait être passible d'amende...

et la virginité nagnagna, et frotti frotta gnagnagna, et bisous bisous gnanagna...

toz
s
17 juillet 2012 16:10
sa risque de faire un peu mal la premiere fois !!!! smiling smiley
M
17 juillet 2012 16:45
Ptdrrr apres la fete vers 4h du matin tu rentre vite chez toi prendre ton souhour et dormir car tu va jeuner ! et le lendemain pense a prendre une douche pour retiré le maquillage et apres prépre une bonne harira heuu chorba vu que tu es d'algerie smiling smiley
17 juillet 2012 17:00
Citation
assilazohra a écrit:
Alors Bonjour ou bonsoir à toutes ! Pour commencer, Je vous préviens que Je suis nouvelle sur ce forum, Mais Je vous viens souvent ici pour lire vos postes car Ils sont tout juste magnifique ! On voit qu'il y'a une réel ambiance ! Je m'appelle Zohra, Et Je vais me marier dans une semaine, Je sais que Je m'y prend tard mais j'aimerai savoir comment se passe... La nuit de noce ! Je ne sais vraiment pas comment sa se passe et si l'une d'entre vous ne se sent pas gêner d'en parler alors merci ! Par exemple si ma fête de mariage fini à 4 h du matin, Est-ce que mon futur mari et moi rentrons ensemble et passons à "l'acte" ou bien quoi ? Puis ensuite tout le déroulement bref si Y'en a parmi vous qui peuvent me donner des détails ou si vous avez honte vous piuvez me l'envoyer en MP !Je suis vraiment désolé si J'en choque quelques unes !
Que Dieu Vous bénissent toutes ! Bisou mes soeurs et à bientôt Inshallah !

ptdr ben c'est à lui qu'il faut demander, pas à nous!!
N
7 août 2015 15:23
Mddrr j'adore comment vous vous en rendez compte vite fait mddrr !
 
Facebook