Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe la nuit de noce?
m
16 juillet 2006 23:47
Citation
hassan34 a écrit:
[cest trop hot pr moi. de tte facon je sais ke ca se pasera pas comme ca, si le mec se dechaine sur moi, je larreterai et je menferme dans les toilettes impossible kil me fassse ces choses la impossible


il va pas t egorger non plus ,,, no stresse et ca se passere biensmiling smiley

t a pas de copine avec qui en parlerwinking smiley[/quote]


des copines intimes non.. jai des copines comme ca, elles sont pas mariées et on parle pas de choses tabous..
m
16 juillet 2006 23:49
Citation
Moh Tsu a écrit:
la nuit de noce est comme toute les autres. le soleil de couche et se lève... mais ATTENTION, un phénomène particulier se produit...

Quoi eye popping smiley

Quoi Ya Rabi, qui ji pour moi... jen tromble... brrr

Non petite ! Y a pas de quoi avoir peur

Ah ouais

Bon, imagine le soleil et la lune. La journée, ils se montrent, ils font la fête et puis tout à tout c'est le grand noir et les invités n'y voient plus rien. C'est l'heure à laquelle ils s'eclipsent grinning smiley, toujours dans le grand noir. Ca, c'est le cas fréquent !

Après t'en as un autre

Quoi, liquel, liquel, parle vite !

Bien, ben, ben

ah, ji coumpri, tu veux mitaine...

(tm) evil

Tienne

Donc l'autre cas, est que l'homme et la femme se retrouvent dans le noir.... et et

racounte, racounte

tiens, mitaine encoure...
si ça countinou, ji vais ti dounné toute ma dot...

evil

hé, bien l'homme dans le noir voit une belle étoile au loin, ça l'excite d'aller la conquérir... et là, il met sa grande fusée vers le ciel... Là, l'étoile mesquina, elle se dit "yachad l'engin ?", avec curiosité et peur, se disant que s'il lui arrive dessus elle pourra voir de plus près mais en même temps ça peut lui faire mal. Bon, après le mec est impatient de décourir le premier la planète et mettre son petit drapeau (tm)... Là, il décolle, il est excité, ça secout, et l'étoile aussi, impatiente de le voir... et hop... l'homme a chaud, il a peur de se tromper dans ses calculs et de passer à côté d'un trou noir, malgré ses plans pour atteindre la "voie lactée"... et là, si tout se passe bien, il rentre doucement dans la stratosphère, freine, rentre, dans la l'amtmosphère (tendu)... puis refreine (rétrofusées) et jusqu'à l'attérisage en douceur ou en douleur. Après, les autres jours, c'est l'exploration et découverte de la planète... grinning smiley


Bon je ferai bien d'aller me coucher moi... sleeping

Tiens l'isha est passé confused smiley

Bonne nuit les petits...


Môh Tsu


confused smiley
h
16 juillet 2006 23:52
franchement ne stresse pas autant,,c est une nuit tres importante au debut d un couple,,, tte celle qui sont passer avant toi ne sont pas traumatiser,,, destresse et c est la vie ,,en ce qui concerne les preleminaire ,, c est quelque chose de In loveIn loveIn love,,,

parle en avec ton zamoureuxIn love
allah y samh lina men wallidine
m
16 juillet 2006 23:58
lkheir inshallah ainsi Dieu la decidé ainsi...le truc ausi ke je redoute c de faire ca kan tt le mde save kon fera sa alala surtt aux yeux de mes parents..vs savez ils mont eduqué dune maniere tres tres droite ...... bcp de tabous bcp de pudeur,je leur rend hommage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 23:59 par marocainedagadir.
j
17 juillet 2006 00:03
Citation
marocainedagadir a écrit:
lkheir inshallah ainsi Dieu la decidé ainsi...le truc ausi ke je redoute c de faire ca kan tt le mde save kon fera sa alala surtt aux yeux de mes parents..vs savez ils mont eduqué dune maniere tres tres droite ...... bcp de tabous bcp de pudeur,je leur rend hommage...

t'es pas obligé de faire "ça" le jour meme!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
17 juillet 2006 01:09
Tu le connais le mec ou pas toi? Je veux dire, est ce que t'es déjà sortie avec lui?
b
17 juillet 2006 01:32
thumbs upthumbs upje sui lune de c filles, cette nui je latten impatiemmen, je voudrai découvrir e ki se passe ds la fameuse chambre é pui étre ds les bras de mon bien aimé ds le halal

Citation
angelo a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
t'as l'air tellement desesperée que je suis obligé de te filer ce lien, c'est trop devellopè à mon goute confused smiley, mais je pense que c'est necessaire pour ton cas eye rolling smiley , lis ça ---> [sajidine.com]

ok je v le lire.... a tte...

a tte tu m'en dira des nouvelles evil

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileycrying(crying(crying(crying(crying(Censored

cest trop hot pr moi. de tte facon je sais ke ca se pasera pas comme ca, si le mec se dechaine sur moi, je larreterai et je menferme dans les toilettes impossible kil me fassse ces choses la impossible
C'est pas pour te casser le moral , mais si tu te referme sur toi-méme , tu va l'avoir dure franchement...
Combien de charmantes demoiselles attendent ce jour avec impatience , et certaines mémes en réve tout les jours , et au fil du temps qui passent deviennent vieilles femmes...
Alors , lache toi , c'est ton homme et le futur pére de tes enfants inchallah ...
Cela fais parti de la vie , on née ,on vis , on meurt...winking smiley
l
17 juillet 2006 02:03
Citation
beity a écrit:
thumbs upthumbs upje sui lune de c filles, cette nui je latten impatiemmen, je voudrai découvrir e ki se passe ds la fameuse chambre é pui étre ds les bras de mon bien aimé ds le halal

Citation
angelo a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
t'as l'air tellement desesperée que je suis obligé de te filer ce lien, c'est trop devellopè à mon goute confused smiley, mais je pense que c'est necessaire pour ton cas eye rolling smiley , lis ça ---> [sajidine.com]

ok je v le lire.... a tte...

a tte tu m'en dira des nouvelles evil

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileycrying(crying(crying(crying(crying(Censored

cest trop hot pr moi. de tte facon je sais ke ca se pasera pas comme ca, si le mec se dechaine sur moi, je larreterai et je menferme dans les toilettes impossible kil me fassse ces choses la impossible
C'est pas pour te casser le moral , mais si tu te referme sur toi-méme , tu va l'avoir dure franchement...
Combien de charmantes demoiselles attendent ce jour avec impatience , et certaines mémes en réve tout les jours , et au fil du temps qui passent deviennent vieilles femmes...
Alors , lache toi , c'est ton homme et le futur pére de tes enfants inchallah ...
Cela fais parti de la vie , on née ,on vis , on meurt...winking smiley

lah yjib lik lhalal ou yba3ad mennek lharam
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
17 juillet 2006 05:32
Oh
ptdr...!!
m
17 juillet 2006 14:50
Citation
marocainedagadir a écrit:
BON je sais, je suis ptete un peu ignorante dans ces choses-là mais je men cache pas...donc quelqun pourrait il mexpliquer par mp ou ici meme quelles sont les etapes de cette dure nuit qui meffraie plus que tout (pssttttt je me marie en septembre glaglagla)...ma mere men parle a demi mot...mais la pauvre ca la rend aussi triste que moi.......cette nuit la.......ou je deviendrais femme comme elle.......et plus sa petite fille qui la regarde dun air innocent...
QUEL COMEDIE!!!
b
17 juillet 2006 14:52
comment se passe la nuit de noce? comme la fête du mouton
17 juillet 2006 14:53
Citation
bent lablade a écrit:
comment se passe la nuit de noce? comme la fête du mouton


develloppegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
17 juillet 2006 14:55
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
comment se passe la nuit de noce? comme la fête du mouton


develloppegrinning smileygrinning smiley
Comment?
17 juillet 2006 14:57
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
comment se passe la nuit de noce? comme la fête du mouton


develloppegrinning smileygrinning smiley
Comment?

ben les ressemblances avec la fete du moutonmoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
17 juillet 2006 14:59
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
comment se passe la nuit de noce? comme la fête du mouton


develloppegrinning smileygrinning smiley
Comment?

ben les ressemblances avec la fete du moutonmoody smileymoody smiley

Tous le monde attend lehamme
17 juillet 2006 14:59
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
comment se passe la nuit de noce? comme la fête du mouton


develloppegrinning smileygrinning smiley
Comment?

ben les ressemblances avec la fete du moutonmoody smileymoody smiley

Tous le monde attend lehamme


tordu grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
17 juillet 2006 15:03
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
comment se passe la nuit de noce? comme la fête du mouton


develloppegrinning smileygrinning smiley
Comment?

ben les ressemblances avec la fete du moutonmoody smileymoody smiley

Tous le monde attend lehamme


tordu grinning smiley

moody smiley moody smiley
17 juillet 2006 15:15
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
comment se passe la nuit de noce? comme la fête du mouton


develloppegrinning smileygrinning smiley
Comment?

ben les ressemblances avec la fete du moutonmoody smileymoody smiley

Tous le monde attend lehamme
Lham o Dam grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
17 juillet 2006 21:45
Citation
mounjianoujoum a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
BON je sais, je suis ptete un peu ignorante dans ces choses-là mais je men cache pas...donc quelqun pourrait il mexpliquer par mp ou ici meme quelles sont les etapes de cette dure nuit qui meffraie plus que tout (pssttttt je me marie en septembre glaglagla)...ma mere men parle a demi mot...mais la pauvre ca la rend aussi triste que moi.......cette nuit la.......ou je deviendrais femme comme elle.......et plus sa petite fille qui la regarde dun air innocent...
QUEL COMEDIE!!!
Moi aussi j ai penser a la comedie eye rolling smileyen tout cas jolie dounia en a aider plus d une avec ses conseils et son lienIn love je pense si j avais eu le net avantsad smiley de me marier ca m aurai bien aider confused smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
17 juillet 2006 21:51
Citation
marocainedagadir a écrit:
BON je sais, je suis ptete un peu ignorante dans ces choses-là mais je men cache pas...donc quelqun pourrait il mexpliquer par mp ou ici meme quelles sont les etapes de cette dure nuit qui meffraie plus que tout (pssttttt je me marie en septembre glaglagla)...ma mere men parle a demi mot...mais la pauvre ca la rend aussi triste que moi.......cette nuit la.......ou je deviendrais femme comme elle.......et plus sa petite fille qui la regarde dun air innocent...

La nuit de noce est la nuit ou tu va faire crac crac avec ton monsieur
Facebook