Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe la nuit de noce?
16 juillet 2006 23:29
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
BON je sais, je suis ptete un peu ignorante dans ces choses-là mais je men cache pas...donc quelqun pourrait il mexpliquer par mp ou ici meme quelles sont les etapes de cette dure nuit qui meffraie plus que tout (pssttttt je me marie en septembre glaglagla)...ma mere men parle a demi mot...mais la pauvre ca la rend aussi triste que moi.......cette nuit la.......ou je deviendrais femme comme elle.......et plus sa petite fille qui la regarde dun air innocent...
Il te faut étre complice avec ton futur époux , pas stresser pour rien , et dire que tout va bien se passer , les préliminaires sont conseiller ...


preliminaires? tu crois ma mere connait les preliminaires sinon elle me laurait dis en substance...c un truc de gwer ca enfin a mon avis...
OhOh

t'as vraiment besoin de conseilseye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
16 juillet 2006 23:30
Citation
sarah33 a écrit:
marocaine, parle de tes craintes a ton future mari, il pourra mieux gerer la situation, et tu sera plus a l'aise


comment lui dire ..jy ai pensé mais jai un peu honte tu c...je suis une fille trooooop timide...je vis a lancienne comme ma mere....
16 juillet 2006 23:30
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
y'a combien d'etape doudou?grinning smiley

une 20 taine ?evil, je plaisante je fais les etapes comme je le sens quand on arrivera au point ultime on cessera de compter les etapes grinning smiley

le point ultime? moody smileymoody smiley c'est a diregrinning smileygrinning smiley

tu veux que je te fasse un dessin peut etre grinning smiley


bin oui, j'ai du mal a comprendregrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
16 juillet 2006 23:31
etape numero3: private room Censored
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 juillet 2006 23:31
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
BON je sais, je suis ptete un peu ignorante dans ces choses-là mais je men cache pas...donc quelqun pourrait il mexpliquer par mp ou ici meme quelles sont les etapes de cette dure nuit qui meffraie plus que tout (pssttttt je me marie en septembre glaglagla)...ma mere men parle a demi mot...mais la pauvre ca la rend aussi triste que moi.......cette nuit la.......ou je deviendrais femme comme elle.......et plus sa petite fille qui la regarde dun air innocent...
Il te faut étre complice avec ton futur époux , pas stresser pour rien , et dire que tout va bien se passer , les préliminaires sont conseiller ...


preliminaires? tu crois ma mere connait les preliminaires sinon elle me laurait dis en substance...c un truc de gwer ca enfin a mon avis...
OhOh

t'as vraiment besoin de conseilseye rolling smileyeye rolling smiley

bah merci c ce ke je suis en train de demandereye rolling smileycrying(
16 juillet 2006 23:32
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
BON je sais, je suis ptete un peu ignorante dans ces choses-là mais je men cache pas...donc quelqun pourrait il mexpliquer par mp ou ici meme quelles sont les etapes de cette dure nuit qui meffraie plus que tout (pssttttt je me marie en septembre glaglagla)...ma mere men parle a demi mot...mais la pauvre ca la rend aussi triste que moi.......cette nuit la.......ou je deviendrais femme comme elle.......et plus sa petite fille qui la regarde dun air innocent...
Il te faut étre complice avec ton futur époux , pas stresser pour rien , et dire que tout va bien se passer , les préliminaires sont conseiller ...


preliminaires? tu crois ma mere connait les preliminaires sinon elle me laurait dis en substance...c un truc de gwer ca enfin a mon avis...
Détrompe toi ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
16 juillet 2006 23:33
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
BON je sais, je suis ptete un peu ignorante dans ces choses-là mais je men cache pas...donc quelqun pourrait il mexpliquer par mp ou ici meme quelles sont les etapes de cette dure nuit qui meffraie plus que tout (pssttttt je me marie en septembre glaglagla)...ma mere men parle a demi mot...mais la pauvre ca la rend aussi triste que moi.......cette nuit la.......ou je deviendrais femme comme elle.......et plus sa petite fille qui la regarde dun air innocent...
Il te faut étre complice avec ton futur époux , pas stresser pour rien , et dire que tout va bien se passer , les préliminaires sont conseiller ...


preliminaires? tu crois ma mere connait les preliminaires sinon elle me laurait dis en substance...c un truc de gwer ca enfin a mon avis...
OhOh

t'as vraiment besoin de conseilseye rolling smileyeye rolling smiley

bah merci c ce ke je suis en train de demandereye rolling smileycrying(

je laisse angelo s'en charger, apparemment il en connait un rayon la dessusgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
16 juillet 2006 23:33
Citation
joliedounia a écrit:
etape numero3: private room Censored

oui je lai vu la chambre en plus elle est mimi comme tout, avec des fleurs partout..
j
16 juillet 2006 23:34
t'as l'air tellement desesperée que je suis obligé de te filer ce lien, c'est trop devellopè à mon goute confused smiley, mais je pense que c'est necessaire pour ton cas eye rolling smiley , lis ça ---> [sajidine.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 juillet 2006 23:35
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
BON je sais, je suis ptete un peu ignorante dans ces choses-là mais je men cache pas...donc quelqun pourrait il mexpliquer par mp ou ici meme quelles sont les etapes de cette dure nuit qui meffraie plus que tout (pssttttt je me marie en septembre glaglagla)...ma mere men parle a demi mot...mais la pauvre ca la rend aussi triste que moi.......cette nuit la.......ou je deviendrais femme comme elle.......et plus sa petite fille qui la regarde dun air innocent...
Il te faut étre complice avec ton futur époux , pas stresser pour rien , et dire que tout va bien se passer , les préliminaires sont conseiller ...


preliminaires? tu crois ma mere connait les preliminaires sinon elle me laurait dis en substance...c un truc de gwer ca enfin a mon avis...
Détrompe toi ...


je c ce ke c des preliminaires, je me vois tres tres mal en faire mais vraiment tres mal...je serais paralysée comme une statue...
h
16 juillet 2006 23:35
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
allah y samh lina men wallidine
m
16 juillet 2006 23:36
Citation
joliedounia a écrit:
t'as l'air tellement desesperée que je suis obligé de te filer ce lien, c'est trop devellopè à mon goute confused smiley, mais je pense que c'est necessaire pour ton cas eye rolling smiley , lis ça ---> [sajidine.com]

ok je v le lire.... a tte...
16 juillet 2006 23:37
la nuit de noce est comme toute les autres. le soleil de couche et se lève... mais ATTENTION, un phénomène particulier se produit...

Quoi eye popping smiley

Quoi Ya Rabi, qui ji pour moi... jen tromble... brrr

Non petite ! Y a pas de quoi avoir peur

Ah ouais

Bon, imagine le soleil et la lune. La journée, ils se montrent, ils font la fête et puis tout à tout c'est le grand noir et les invités n'y voient plus rien. C'est l'heure à laquelle ils s'eclipsent grinning smiley, toujours dans le grand noir. Ca, c'est le cas fréquent !

Après t'en as un autre

Quoi, liquel, liquel, parle vite !

Bien, ben, ben

ah, ji coumpri, tu veux mitaine...

(tm) evil

Tienne

Donc l'autre cas, est que l'homme et la femme se retrouvent dans le noir.... et et

racounte, racounte

tiens, mitaine encoure...
si ça countinou, ji vais ti dounné toute ma dot...

evil

hé, bien l'homme dans le noir voit une belle étoile au loin, ça l'excite d'aller la conquérir... et là, il met sa grande fusée vers le ciel... Là, l'étoile mesquina, elle se dit "yachad l'engin ?", avec curiosité et peur, se disant que s'il lui arrive dessus elle pourra voir de plus près mais en même temps ça peut lui faire mal. Bon, après le mec est impatient de décourir le premier la planète et mettre son petit drapeau (tm)... Là, il décolle, il est excité, ça secout, et l'étoile aussi, impatiente de le voir... et hop... l'homme a chaud, il a peur de se tromper dans ses calculs et de passer à côté d'un trou noir, malgré ses plans pour atteindre la "voie lactée"... et là, si tout se passe bien, il rentre doucement dans la stratosphère, freine, rentre, dans la l'amtmosphère (tendu)... puis refreine (rétrofusées) et jusqu'à l'attérisage en douceur ou en douleur. Après, les autres jours, c'est l'exploration et découverte de la planète... grinning smiley


Bon je ferai bien d'aller me coucher moi... sleeping

Tiens l'isha est passé confused smiley

Bonne nuit les petits...


Môh Tsu
j
16 juillet 2006 23:39
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
t'as l'air tellement desesperée que je suis obligé de te filer ce lien, c'est trop devellopè à mon goute confused smiley, mais je pense que c'est necessaire pour ton cas eye rolling smiley , lis ça ---> [sajidine.com]

ok je v le lire.... a tte...

a tte tu m'en dira des nouvelles evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 juillet 2006 23:40
Citation
hassan34 a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley: Sconfused smiley

La Hawla Wa La Quwatta Illa Billah...pkoi je suis pas un ange.. je me demande des fois...le site ke tu ma donné me donne la chair de poule, jai envie de pleurer
h
16 juillet 2006 23:41
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley: Sconfused smiley

La Hawla Wa La Quwatta Illa Billah...pkoi je suis pas un ange.. je me demande des fois...le site ke tu ma donné me donne la chair de poule, jai envie de pleurer


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
m
16 juillet 2006 23:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
t'as l'air tellement desesperée que je suis obligé de te filer ce lien, c'est trop devellopè à mon goute confused smiley, mais je pense que c'est necessaire pour ton cas eye rolling smiley , lis ça ---> [sajidine.com]

ok je v le lire.... a tte...

a tte tu m'en dira des nouvelles evil

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileycrying(crying(crying(crying(crying(Censored

cest trop hot pr moi. de tte facon je sais ke ca se pasera pas comme ca, si le mec se dechaine sur moi, je larreterai et je menferme dans les toilettes impossible kil me fassse ces choses la impossible
j
16 juillet 2006 23:43
(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
16 juillet 2006 23:44
[cest trop hot pr moi. de tte facon je sais ke ca se pasera pas comme ca, si le mec se dechaine sur moi, je larreterai et je menferme dans les toilettes impossible kil me fassse ces choses la impossible[/quote]


il va pas t egorger non plus ,,, no stresse et ca se passere biensmiling smiley

t a pas de copine avec qui en parlerwinking smiley
allah y samh lina men wallidine
16 juillet 2006 23:46
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocainedagadir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
t'as l'air tellement desesperée que je suis obligé de te filer ce lien, c'est trop devellopè à mon goute confused smiley, mais je pense que c'est necessaire pour ton cas eye rolling smiley , lis ça ---> [sajidine.com]

ok je v le lire.... a tte...

a tte tu m'en dira des nouvelles evil

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileycrying(crying(crying(crying(crying(Censored

cest trop hot pr moi. de tte facon je sais ke ca se pasera pas comme ca, si le mec se dechaine sur moi, je larreterai et je menferme dans les toilettes impossible kil me fassse ces choses la impossible
C'est pas pour te casser le moral , mais si tu te referme sur toi-méme , tu va l'avoir dure franchement...
Combien de charmantes demoiselles attendent ce jour avec impatience , et certaines mémes en réve tout les jours , et au fil du temps qui passent deviennent vieilles femmes...
Alors , lache toi , c'est ton homme et le futur pére de tes enfants inchallah ...
Cela fais parti de la vie , on née ,on vis , on meurt...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Facebook