Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ça se passe l'entretien du consulat
s
17 janvier 2007 11:11
salam

suite un regroupement familliale , je voudrais bien savoire vos experiance surtt l'entretien au consulat pour avoir le visa

merci
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
l
18 janvier 2007 14:51
salut
mon plus grand conseil c de rester naturel ,répondre sincèrement aux questions sans trop parlé .
en général il vous demande le nom complet de votre conjoint, son statut , sa profession , ces frères ces soeurs ... des questions par lesquels ils essayent de savoire si c pas un faux mariage ,et surtout il faut se rapeller des réponses que vous avez donnez vous en aurez besoin pour le 2eme entretien qd vous irez cherhcer votre visa. bonne chance
e
18 janvier 2007 19:00
Citation
salam2 a écrit:
salam

suite un regroupement familliale , je voudrais bien savoire vos experiance surtt l'entretien au consulat pour avoir le visa .
merci[/quote.

il y a un entretien au consulat pour un regroupement familiale????.
je pensais que c'etait la demarche pour les personne de nationnalité française, qui passe par ccm, transcription , et visa.
perplexeperplexeperplexe
h
18 janvier 2007 19:10
ça se prépare correctementles dates de rncontres les noms et prénoms des fréres et soeures meme si c est un mariage sans aucuns doute ! on ne connait pas forcément la belle famille correctement alors pensez y ! tout se passe bien en général mais sachez que les agents sont la pour décelé les faux mariage donc vous aurez a faire a des gens parfois déstabilisants qui vous poserons des questions trés perso mais ne vous laissez pas faire ! bon courage a tous rien est impossible et quand on croit en dieu tout est beaucoup plus facile
s
23 janvier 2007 12:36
merci bcp houdda
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
E
18 septembre 2013 16:42
salam alaykom
je suis une marocain j deposser le dossier de capacite de marige au consulat de marrakech et la ils sont m'appllez pour une RDV la semaine prochaine
je voudrais bien savoire vos experiance surtt l'entretien au consulat pour avoir une cértificat de capacite de mariage et cmnt ca se passe l'entretien au consulat kel sont les question par exaple qui v me demander !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook