Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe le henné ?
l
19 octobre 2008 21:55
salam smiling smiley

svp dites moi comment se passe le henné ?

Peut on faire qqchose de simple à savoir la nekacha vient chez moi pr me faire le henné, ainsi qu'a mes soeurs, et qques femmes ??? tt simplement ?

Cela se fait il ?

merci bcp pr vos réponses
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
e
22 octobre 2008 16:59
bien sur que ca se fait t'es pas obligé de faire une gde fiesta. Surtt si le lendemain ya le grand mariage, c'est selon les moyens et selon les envies c'est plus choquant une fille qui se marie sans henna. Mais ca peut se faire en tte intimité.
s
22 octobre 2008 17:04
Salam, pareil que elfessia, tu fais en fonction de tes moyens et de tes envies. Pour ma part, je ferais pareil je ferais un petit henné pour qu'on reste en forme pour le mariage, je n'inviterai que mes cousines et ma belle famille inchalah, y'aura tolba et puis on fera un bon couscous et c'est réglé.

Voilà bisous et mabrouk aalik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/08 18:17 par nourhay26.
b
22 octobre 2008 17:50
Citation
maromimi a écrit:
salam smiling smiley

svp dites moi comment se passe le henné ?

Peut on faire qqchose de simple à savoir la nekacha vient chez moi pr me faire le henné, ainsi qu'a mes soeurs, et qques femmes ??? tt simplement ?

Cela se fait il ?

merci bcp pr vos réponses
salut maromimi
dernierement j'ai assistée a un maraige au la mariée a mis son hénné le jour de son mariage aprés qu'elle est fait son entrée avec la lebssa blanche avec la 3maria elle s'est assise au trone un peu et elle a pris des photos avec sa famille puis elle s'est changer sa neggafa lui a mis une trés belle lebsa en verte ses negaffa ont déposer l3adda bien décorer dyal lhenne et une nekkacha a commencer a lui mettre le hénne c'étais magnifique et comme ça elle a pu réduire le coût d'une 2eme journée
smiling smileybonne chance
s
22 octobre 2008 19:31
salam

c'est ce qui se fait en ce moment, c'est moins fatiguant pr la mariée, pr les familles

mais bon le hénné reste limitée, d'après ce que j'ai vu, elles ne font qu'un doigt, et pas du tt les pieds

je pens eque la journée ou soirée du hénné est un moment intime, mémorable pr la mariée, c'est sa dernière soirée entre famille, amies en tant que célibataire ...

pr la posteuse, tu faits comme bon te sembles, c'est à dire, tu peux le faire la journée entre amies, et ensuite soirée entre famille et belle-famille

mabroukh In love
l
22 octobre 2008 19:59
Salam

Merci les filles pour vos réponses winking smiley

C'est ce que j'ai choisis de faire au final petite soirée intime entre amies et famille, sans stress...smiling smiley

Allah ijiblikom kheir inchAllah , merci pr vos félicitations

Boussates
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
S
22 octobre 2008 20:05
salem

c'est ce que je compte faire quelque chose de simple avec pas trop de monde inchallah
f
31 octobre 2008 15:50
et la tolba c pas obligé?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook