Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sa se passe estheticienne??
m
1 août 2007 13:14
Je vais pour la premiere fois chez une estheticienne pour epilation des jambes, pouvez vous me dire comment sa se passe ?? faut etre nue? sa fait mal ? comment elles font pour proceder ? sa dure combien de temps ? merci de donner les details jminquiete parce que je suis pudique et complexée par ma pilosité ...lol
c
1 août 2007 13:19
t'enléve le pantalon, tu te mets en slip, sinon tu peux aller en jupe avec un short dessus histoire d'avoir un max de cuisse couvertent si tu fais juste les jambes...

sinon bah ca applique la cire, ca tire, ca hurle...tu te mets sur le ventre et ca recommence!!

aprés tu ressors avec la peau toute douce smiling smiley bsse7a.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
1 août 2007 13:27
salam mounia

dis toi que l'esthéticienne en a vu d'autres et des pires winking smiley

tant que t'es propre, ça ira smiling smiley le pire pour elles, ce sont ls odeurs, ci tout !


après, niveau poils, ou niveau peau, elles ont tout vu grinning smiley

ne t'inquiète pas ! ce ne sont que ls jambes winking smiley (t'aurais dit le maillot, j'aurais compris tes appréhensions..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
1 août 2007 13:28
Eh ne t'inquiètes pas !!!
les etheticiennes voient des poils tous les jours e tu ne sera ni la première ni la dernière alors ne stresse pas!!!
et puis comme dit choupinette mets un short si t'es pudique de toutes facons c'est une femme qui va t'epiler alors tu t'en fiches...
tu vas juste avoir un peu mal au debut car elle arrache les pois mais pares t'es tranquille!
allez bonne epilation
tu verras pares tu ne pourras plus t'en passer!!!
a
1 août 2007 14:23
moi g jamais fais le maillot, il fau se mettre tte nue?

jsai pa commen ça spass, g honte de tou montrer

???????????moody smileymoody smiley
L
1 août 2007 14:47
Citation
choupinette75 a écrit:
sinon tu peux aller en jupe avec un short dessus histoire d'avoir un max de cuisse couvertent si tu fais juste les jambes...

.

jupe longue au moins ? tongue sticking out smiley parce que ça n'est pas pr rien qu'elle va se faire épiler grinning smiley


non franchement la seule épilation que je tarde à tester ... c'est le maillot tongue sticking out smiley
c
1 août 2007 17:48
coucou les filles, voilà mon petit parcours

pour mon mariage j'avais envie de me faire belle c'était en octobre dernier
donc je suis allé chez l'esthéticienne pour mes sourcils et mes jambes avec une peur et il m'était difficile et pas possible le fait qu'elle me voit poilue la honte

j'étais dans la salle d'attente,j'étais en age mon coeur battait et puis voilà mon tour, donc elle m'a demandé ce que je voulais faire et je lui ai dit sourcils et jambes et puis elle m'a demandé de m'installer
elle est arrivé et hop mes craintes se sont évaporées et par la suite j'y allais pour les sourcils, les lèvres, les aisselles, les jambes et le maillot classique

et hier donc mardi 31 aout j'y suis allé pour les sourcils, les lèvres, les aisselles, les jambes complètes et le maillot intégral et meme derrière smiling smiley

je vais vous donner un petit conseil pour celles qui veulent aller ce faire le maillot intégral ppour la première fois mettez un string

l'esthéticienne m'a dit qu'elle en voit tous les jours et de toutes les couleurs et il y a des cas (ceux qui ne ce lavent pas avant de venir)
alors soyez rassuré et n'aillez pas honte il ne le faut pas elles sont payés pour ça alors pourquoi avoir peur hihihi c'est ce que je dis aujourd'hui mais premières fois j'étais dans le meme cas que certaines
au plaisir a+
M
9 juillet 2017 00:00
Bonsoir je voudrais juste savoir si épilation des demis jambes est possible en short en jean j'y vais dans 2 jours et j'appréhende sa se passe comment ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook