Daoudi - Mallite el ghorba 11'2'' | 47 auditeurs
Comment se passe l'épilation maillot en institut ?
SALUT LES FILLES,

J'ai envie de tenter mais je suis trés pudique et je souhaiterai savoir comment ça se passe ? Est ce que ça fait mal ? Que choisir ? A la longue est ce qu'on voit une différence au niveau des poils ?
bonjour

c'est douloureux crying mais le résulat est net
et tout dépend de l'esthéticienne , de la manière de s'y prendre
si c'est maillot intégral ben tu seras toute nue winking smiley c'est un peu douloureux quand même
forcement plus tu t'épile plus le poil devient faible
je comprends ktu soi pudique mais dit toi que l'éthèticienne en voit tout les jours donc une de plus :-) c'est douloureu mais c'est trés nette et sa mettra environ 3 semaines a repousser (sa depend de la pousse) voila si tu a dotre kestion je suis esthèticienne .
Moi aussi je serais bien tenté...mais la hooooonte mdrrr j'ose pasconfused smiley

Je le fait à l'épilateur électrique en attendant de pouvoir franchir le cap.

Franchement je me demande comment vous faites les filles...
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:

Moi aussiiiii rien que le fait d'y pensé me met mal à l'aise mais un jour pourquoi pas mdrrr mais c'est pas pour maintenant...

Salam

Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e),
parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . .
bonjour,
franchement ça vaut la peine car c'est tellement nickel
elle en voit à longueur de la journée, moi perso j'y étais hier mmatin encore aprés avoir attendu une repousse de presque 5 semaines
j'avais posté avant que j'utilisais une créme anésthesiante et bien hier, walouuuuuuu, je l'ai mçeme pas utilisé, et en 10/15 mn , c'était réglé l'histoire de mon intérgral
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
en 10/15 mn , c'était réglé l'histoire de mon intérgral

Waouuuh 10/15 min c'est long quand même...je sais pas si je suporterais!

Avec l'épilateur je prends moin de temps sérieux
sALEM, tu fais meme les levres avec l'epilateur electrique ?

je pense que l'integrale, c l'epilation de tout non ? Meme des levres...

Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
en 10/15 mn , c'était réglé l'histoire de mon intérgral

Waouuuh 10/15 min c'est long quand même...je sais pas si je suporterais!

Avec l'épilateur je prends moin de temps sérieux
Ouii je fait l'intégrale en moin de 15 min mais je n'utilise pas l'épilateur pour tout trop douloureux
oui, l'intégrale c'est le tout, moi ze prefére laisser une tite bande
sinon c 10/15 mn mais il y a des petites pauses tt de même entre chaque passage
allez courage les filles
salam

moi je viens de franchir le cap, je lai fai 2 fois!
on nous dit tellement que ça fait mal, qu'en fin de compte on se rend compte que cest pas si douloureux qu'on ne limaginais.

par contre il ne faut surtout par yaller la semaine precedent tes ragnagnas, car tu esbeaucoup plus sensible donc ce sera plus douloureux.

j'ai fait l'integrale car jaim quan tout est net, les levres ca fait pas mal du tout du tout, cest juste le haut qui est un peu douloureux, mais bon tu ne souffres pas pendant 15min, tu souffres juste la seconde ou elle retire la cire!

le poil repousse de plus en plus fin, et ne commence a repousser qu'au bout d'une semaine (au bout dune semaine tu commence a les voir apparaitrre), donc tes tranquille!

pour ce qui est de la pudeur, comme a dit une yabi, les estheticiennes en voit tous les jours, le tout cest detre propre!
ok avec toi shanti
bonne journée
Assalam alaykoum

Un ptit rappel au cas ou vous ne le saviez pas, même si nous ne sommes pas voilées,
il y a un minimum de pudeur à avoir mes sœurs

Qu'Allah swt Nous Guide vers le droit Chemin
amine

Certains savants soutiennent que la femme ne peut découvrir en présence d'une autre musulmane que son visage, sa tête, son cou, ses épaules, ses bras, ses pieds, ses mollets,... (c'est-à-dire les mêmes parties du corps qu'elle peut découvrir devant un proche parent, comme son fils, père ou son frère): Selon eux donc, il est interdit à la femme d'exposer son nombril à la vue d'une autre musulmane, sauf en cas de nécessité.

[www.musulmane.com]
Merci pour ce rappel

Citation
pourlavie a écrit:
Assalam alaykoum

Un ptit rappel au cas ou vous ne le saviez pas, même si nous ne sommes pas voilées,
il y a un minimum de pudeur à avoir mes sœurs

Qu'Allah swt Nous Guide vers le droit Chemin
amine

Certains savants soutiennent que la femme ne peut découvrir en présence d'une autre musulmane que son visage, sa tête, son cou, ses épaules, ses bras, ses pieds, ses mollets,... (c'est-à-dire les mêmes parties du corps qu'elle peut découvrir devant un proche parent, comme son fils, père ou son frère): Selon eux donc, il est interdit à la femme d'exposer son nombril à la vue d'une autre musulmane, sauf en cas de nécessité.

[www.musulmane.com]
c'est un hadith authentique?

comment faire alors?
ben pour moi c'est un cas de nécessité !!!
Celle qui me le fait n'est surement pas musulmane
Citation
a écrit:
Moi aussi je serais bien tenté...mais la hooooonte mdrrr j'ose pas

Je le fait à l'épilateur électrique en attendant de pouvoir franchir le cap.

Franchement sa fait très tres mal mais c'est un resultat net et au bout d'un moment le mal s'en va car le poile est moins fort.

Moi perso je suis aussi pudique et j'ai du mal à aller à l'esteticienne alors je me suis acheté un appareil a cire chaude et je le fait toute seul ( bon les 2 premiere fois c'était une catastrophe sa ma fait super lak j'avias peur de tiré ptdr) mais maintenant c'est niquel !!!!!!!!!!!!!
salam

ne vous en faites pas, les esthéticiennes ne vous feront aucun mal,
pour éviter toute déconvenue ou accident, elles sont filmées dans l'exercice de leur travail.. vous ne risquez donc rien

je plaisantegrinning smileygrinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/09 14:20 par petit chat.
Juste une question: ya t-il un lien entre l'epilation et la virginité?

normalement non, mais une fois j'ai vu sa sur internet: qu'a force de faire l'integrale et bin l'hymen devient plus souple et disparait (comme lorsqu'on pratique un sport: faire de la gym le rend plus souple ou le dechire....)

Je sais pas si klk1 en a entendu parlé???

Personellement je pense que c'est n'importe quoi mais bon???...!!!?
salam l'oranaise!

dis tu fais l'epilation integrale avec l'epilateur! eye popping smiley dis moi comment tu px supporter si tu as un astuce lah yessahal aalik car je souuuuuffre; tt est nickel appart les levres! crying
Salam

J'arrive pas non plus à m'imaginer toute nue devant une personne autre

que ma famille tres proche et encore confused smiley

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Citation
parisienne26 a écrit:
SALUT LES FILLES,

J'ai envie de tenter mais je suis trés pudique et je souhaiterai savoir comment ça se passe ? Est ce que ça fait mal ? Que choisir ? A la longue est ce qu'on voit une différence au niveau des poils ?

salam

comment ca se passe...tu arrive tu enleve le bas (comme chez le gygy)
et là tu fermes les yeux et tu serre les poings (et les dents)
ca fait mal mais bon t contente du résultat apres
Citation
zaraa a écrit:
je comprends ktu soi pudique mais dit toi que l'éthèticienne en voit tout les jours donc une de plus :-) c'est douloureu mais c'est trés nette et sa mettra environ 3 semaines a repousser (sa depend de la pousse) voila si tu a dotre kestion je suis esthèticienne .

tu es courageuse
j'ai voulu faire ce métier étant plus jeune mais kan j'ai réaliser kil fallait épiler des fouf toute la journée ca ma refroidie...mais c un métier qui rapporte ya pas à dire
ps: tu dois en voir des vertes et des pas mûres?