Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se passe un accouchement ?
l
2 mai 2012 23:30
Salam alikoum

Tout est dans le titre comment se passe un accouchement, même si g déjà vu des accouchements à la télé. Ça dure combien de temps? On parle souvent de déchirure ??????? J'accouche dans 2 mois et je me pose des questions
M
2 mai 2012 23:43
Coucou,

Je te conseil de découvrir cet expérience par toi-même sa sera inchallah l'un des plus beaux jour de ta vie... Parce que si on commence à vouloir savoir comment sa s'est passer pour l'une ou pour l'autre sa vas juste nous traumatisé et nous dégouté!!


Bon courage en tout cas, inchalla sa se passeras bien
s
3 mai 2012 14:20
te pose pas de question et n ecoute personne car chaque accouchement et differents , profite des derniers mois et inchalah tous se passera bien
i
3 mai 2012 14:44
salam

chaque accouchement est différent, donc on ne peut pas vraiment te dire comment se passe un accouchement

mais si tu veux, tu tape sur google "récit accouchement" ou un truc dans le genre, et ça va te donner plein de forum où des femmes racontent leur expérience (qui reste personnelle).
n
3 mai 2012 14:56
salam,

J'ai connu cette angoisse et à l'epoque j'avais lancé un sujet "vos recit d'accouchement"

je te met le lien, tu verra aussi mon recit d'accouchement
Bonne lecture!

Mais je tiens quand meme a te dire que les accouchements sont tres differents mais je te comprends!winking smiley


[www.yabiladi.com]
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
4 mai 2012 00:21
Ok les filles merci yawning smiley
M
5 mai 2012 13:41
Salam ma soeur,

en effet, comme le dises les filles tous les accouchements sont très différents ,
la preuve pour moi j'ai assisté à 2 cours de préparation à l'accouchement pour rien...

car pour moi ça a été une césarienne programmée, donc ni pertes des eaux, ni contractions douloureuses avec le mari qui t emmène en urgence à l hopital en pleine nuit en pyjama comme dans les films lol
tout est question de mektoub

tout ce que je peux te dire c est que l accouchement est vraiment qq chose de magnifique, unique , soubhannah ALLAH!!!

Ce moment ou tu vois enfin ce petit être qui vivait en toi, ce petit être qui a tant besoin de toi et de ton amour, lorsqu'arrive ce 1er contact, qu ils le pose sur toi, il est si doux, si fragile, si innocent, , il ne pleure plus, mais c est toi qui à ton tour à les larmes qui coulent sur ton visage, des larmes de joie, de soulagement, des larmes accompagnées de pensées pour ta maman aussi ... un moment qui restera gravé à jamais dans ta mémoire

tu te dis je suis la MAMAN de ce petit être, moi maman!!! c'est là en fait que j'ai réalisé que ma vie allait vraiment changé!!!! smiling smiley

inchallah que tous tes soucis se dissipent avec l'arrivée ce ce ptit ange envoyé du ciel inchaallah!!!
5 mai 2012 13:51
même si parfois un accouchement est difficile une fois que tu as rencontrés ce petit être que tu as attendu 9 mois tu oublies toute ta souffrance et tu nages dans le bonheurIn love
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
f
6 mai 2012 18:30
salem
a mon avis ne te pose pas cette question parceke chaque une et diffèrente a l'autre y'au na qui souffre pendant l'accouchement comme moi et y'au na du tout on dirè pas elle a accouchè ni douleurs ni èpisio ni rien ,je te conseille de prier pour le bon dieu de te donnè du couarge et un facile accouchement incha allah
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook