Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ça se passe ?
l
26 juillet 2013 03:57
Salam Alikoum
Ramadan moubarak Saîd à vous tous .
Je m'adresse aux femmes mariées qui ne travaillent pas ,qui sont encore des étudiantes ou tout simplement qui sont des femmes aux foyers .

Voilà , je suis encore étudiante et même si je suis mariée depuis à peu prés deux ans , c'est toujours mon père qui répond à tous mes besoins financiers .... j'ai jamais oser demander à mon mari quoi que ce soit , lui comme il sait que j'ai un compte bancaire dont mon père me dépose de l'argent, il m'a jamais demandé si j'avais besoin d'argent , bref il ne m'a jamais proposé de m'envoyer mon argent de poche ... en fait je voudrais savoir si selon vous cela est normal ?

Inchalah dans peu de temps on va habiter ensemble ,mais le hic c'est qu'il me reste encore deux ans d'étude et en plus , il veut pas que je travaille , il veut que je l'aide dans sa société ce qui me dérange absolument pas , mais ce qui me préoccupe c'est comme je suis une fille un peu gâtée , et surtout timide , j'oserai jamais lui tendre ma main pour avoir de l'argent à fin d'acheter ce qu'il me faut , je suis un peu trop fière à le faire , il doit normalement le comprendre tout seul une fois qu'on habitera ensemble non ?
Autre chose ,des fois quand j'ai envie d'acheter des choses ,comme dans tous les couples je partage ça spontanément avec mon mari , je lui dis voilà j'ai envie de ceci ou cela , je vais demander à mon père de me l'acheter ... mais lui il ne réagit comme étant mon mari et que c'est à lui de m'acheter ce que j'en ai besoin ,bref il se contente à me dire ''ouais vas y achète ce que tu veux ...''


Bref je ne sais pas comment ça se passe dans le couple à ce niveau ? je voudrais avoir vos témoignages à fin f'avoir une idée ..

Merci d'avance
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 05:05 par llilya.
a
26 juillet 2013 05:15
salam et bon ramadan à toi