Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se passe une IAC ET FIV
20 janvier 2013 19:44
SALAM ALEYKOUM TOUT LE MONDE

Je me demande comment se passe une IAC et FIV et dans quel cas faire une IAC et FIV????

De plus faut il être mariée et déclare avec son conjoint pour faire ses pratiques?

merci de me répondre
20 janvier 2013 20:36
personne ne peut me renseignés????
21 janvier 2013 21:15
Di tu n'es pas mariée tauras recours. La banque de sperme et un tat de papier a signer di tu es musilmane c'est haram. Sauf si tu es marié e ke vous avez des difficultés a tomber enceinte.
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
21 janvier 2013 21:47
salam imanefaith je te remercie d'avoir répondu

tout d'abord je vais t' expliquer mon histoire j'ai déjà un enfant et depuis 4 ans mon mari et moi nous essayons d'avoir un 2 eme enfant mais en vain.
cependant on a effectuée des examens il s'est avérait que moi ok ras mais mon conjoint les spermogrammes ne sont pas du tt bon, peu de sperme de plus de sa il ne sont pas bon.
donc la ma gygy m'a mis sous clomid et provames mais sa n'a pas marche sad smiley mais al hamdoulilah

je suis musulmane je suis mariée religieusement mais pas civilement voila.

je veux savoir si il y'a des femmes qu'elles sont tombées enceinte malgrés le pb de leurs conjoint (similaire au mien) si oui en combien de temps merci de me répondre cela me remonteras le moral car pas facile de parler de sa avec mon entourage sachant qu'elles n'ont pas de pb pour avoir un enfant

merci de m'avoir lu
à bientôt incha'Allah
l
22 janvier 2013 21:25
Tu peux avoir accès a la FIV malgré tout il suffit d' allé dans un cent re pma avec tous vos examen et ils vous donneront rdvdes examen complémentaire s'il faut et des papier pour faire le dossier une demande pour la prise en charge a 100% cela peut durée quelque mois puis,le protocole pour pratiqué la _ fiv débute selon le procedure que le gygy aura choisi
23 janvier 2013 11:13
cc loulou972 merci d'avoir répondu et je voulais savoir si éventuellement un germe peut diminuer le nombre de zozo et de leurs qualité?????

merci de me répondre mes soeurs si vous saviez

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook