Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment partir??
N
9 février 2014 01:25
Salem'aleykoum smiling smiley voilà je me sis décider a mnscrire car j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils incha'Allah. Enfait jai supporter subis et pardonné beaucoup de chose de la part de mon très cher mari j'ai été trompé humiliée battu trop de fois . Il a même fait un enfant a une fille de passage !!!!! Je lui ai tjr tout pardonné(c grave).
9 février 2014 08:43
Citation
Nouur222 a écrit:
Salem'aleykoum smiling smiley voilà je me sis décider a mnscrire car j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils incha'Allah. Enfait jai supporter subis et pardonné beaucoup de chose de la part de mon très cher mari j'ai été trompé humiliée battu trop de fois . Il a même fait un enfant a une fille de passage !!!!! Je lui ai tjr tout pardonné(c grave).
Battue..as tu porté plainte? tu penses divorcer?
t
9 février 2014 10:25
Citation
Nouur222 a écrit:
Salem'aleykoum smiling smiley voilà je me sis décider a mnscrire car j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils incha'Allah. Enfait jai supporter subis et pardonné beaucoup de chose de la part de mon très cher mari j'ai été trompé humiliée battu trop de fois . Il a même fait un enfant a une fille de passage !!!!! Je lui ai tjr tout pardonné(c grave).

slm

je comprend pas pourquoi tu pardonne a chaque fois tu a un probleme avec toi meme tu manque de confiance en toi ou tu es prêt a tout accepter a cause de la peure de se retrouver seul je sais pas
9 février 2014 11:35
Ça craint tu pardonnes des choses inexcusables quittes le il ne t'apportera rien. Portes plainte pour violence ( il faut que tu rassembles un max de preuves)
Demandes le divorce pour faute ( l'enfant en est la preuve vivante )
Il vas tout perdre car au yeux de dieu et de la justice c'est lui le coupable.
O
9 février 2014 14:33
lamour c kom un élastique kan e lache c lautre ki prend hé llah i faraj
S
9 février 2014 17:10
Salam bien laissé moi te dire que tu as un courage,vraiment tu es courageuse mais ne laisse pas ta dignité par terre comme on dit, je pense que tu l'aime et que tu ne peux supporter son départ ou qu'il te laisse surtout si tu as des enfants tu as peur aussi pour l'avenir ou peut être que tu ne veux pas retourner vers tes parents, tout ça laisse dire que tu n'es peut être pas prête pour une déception ou l'idée que tu divorce, mais si tu te sens qu tu peux vfraiment mieux faire que tu es capable de lui parler en face ou que tu décides de le quitter fais le et personne ne prendra cette décision parce que tu es l'unique concernée et lui en lui souhaite el hidaya rabi ykoun maak.
9 février 2014 21:04
Citation
Shiraznirmine a écrit:
Salam bien laissé moi te dire que tu as un courage,vraiment tu es courageuse mais ne laisse pas ta dignité par terre comme on dit, je pense que tu l'aime et que tu ne peux supporter son départ ou qu'il te laisse surtout si tu as des enfants tu as peur aussi pour l'avenir ou peut être que tu ne veux pas retourner vers tes parents, tout ça laisse dire que tu n'es peut être pas prête pour une déception ou l'idée que tu divorce, mais si tu te sens qu tu peux vfraiment mieux faire que tu es capable de lui parler en face ou que tu décides de le quitter fais le et personne ne prendra cette décision parce que tu es l'unique concernée et lui en lui souhaite el hidaya rabi ykoun maak.


Salam


t appelle sa du courage ? moi j appelle sa de la facilité ou de la stupidité !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
10 février 2014 11:45
Le fait quelle est restée sans rien faire je trouve qu'elle est bien courageuse mais un jour ou l'autre il faut qu'elle s'y remette
j
10 février 2014 17:03
Salem,

Un bon croyant doit savoir pardonner et doit être patient avec la grâce de Dieu, mais il faut que la situation en vaille la peine. Ton mari ne fait rien pour se rattraper ou ni pour changer.
De plus, lorsqu'il va voir ailleurs, il ne prend même pas ses précautions, il ne te respecte même pas un minimum. Un divorce est peut être la meilleure des solutions car trop de points négatifs et bien grave dans votre couple (violence, enfant dans l'adultére..).
Je parle en connaissance de cause, je vais vendre ma maison, mon fils n'a même pas 3 ans, il aime son père, 12 ans de vie de couple basé sur l'amour et la confiance au départ.
Aujourd'hui, j'ai dis stop à toute cette souffrance intérieure qui me rongeait le cerveau. Je suis déterminée et mon futur ex mari qui a déjà une copine, m'insulte et me traite de mauvaise mère quand il rentre le week-end, mais je l'ignore. Je prie et je positive grâce à dieu, j'ai ouvert les yeux, je suis revenue vers Dieu elhamdulilah et je me sens très bien.
e
10 février 2014 18:43
tous ceux qui conseil le Divorce, sachez que vous aurait a rendre des compte sur cela
Même si dans cette situation les motifs sont valables.
10 février 2014 19:46
Citation
aboubkr a écrit:
tous ceux qui conseil le Divorce, sachez que vous aurait a rendre des compte sur cela
Même si dans cette situation les motifs sont valables.


thumbs up
11 février 2014 09:18
Citation
Shiraznirmine a écrit:
Le fait quelle est restée sans rien faire je trouve qu'elle est bien courageuse mais un jour ou l'autre il faut qu'elle s'y remette



Salam

le courage c est d avoir tout essayer pour sauver son couple fait des sacrifice par se que l autre voulait oui c est du courage mais là j en vois pas !
il faut être deux pour sauver son couple et pas regarder et de ne pas agir
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook