Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui parler
v
30 novembre 2009 10:45
yabiladiens, yabiladiennes

L'heure est grave grinning smiley

Ce matin comme quasiment presque tous les matins, je vais au boulot grinning smiley mais ce matin, j'ai revu un JH que je n'avais plus croisé depuis quelques semaines. je susi sure c'est un signe Heu

Et la j'ai compris grinning smiley

Comment lui parler a ce JH?

Je crois qu'il est marocain ptdr
je sais ca ne change rien quoique .. je pourrais lui parler du drapeau rouge perplexe

Bon en sachant, que je ne peux le voir que le matin vers 9h et qu'a cette heure ci je suis encore gazée.

Quels sont vos conseils et technique d'approche discretes ou non winking smiley

Je me donne l'objectif de connaitre son age, sa situation matrimoniale avant Noel grinning smiley


PS Aidkoum mabrouk. Koul3am tkouno bikheir.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 novembre 2009 10:55
salam


si tu es dans le métro?? tu parle du retard du metro et que tu es en retard pour le boulocrying(

dégât sa c'est un début de conversation, ou il fait froid ce matinsmiling smiley sa aussi c'est un début smiling smiley

et n'oublie pas avec un sourire grinning smiley
30 novembre 2009 10:57
attend!!!!!! les homme aime bien voire les dents grinning smiley bien lavé (je rigole)
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
C
30 novembre 2009 11:05
Je te donne une semaine, et pas un jour de plus, pour connaître sa situation matrimoniale, son âge, ses origines et sa situation professionnelle.

Bon courage grinning smiley

ps : si tu as peur d'être dans le gaz à 9h du mat', ne dors pas de la nuit et bois bcp de café...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
v
30 novembre 2009 11:13
Citation
belamri a écrit:
salam


si tu es dans le métro?? tu parle du retard du metro et que tu es en retard pour le boulocrying(

dégât sa c'est un début de conversation, ou il fait froid ce matinsmiling smiley sa aussi c'est un début smiling smiley

et n'oublie pas avec un sourire grinning smiley

salam

non c est dans le bus Veolia a paris.

(peut etre qu'il est parmis nous ce JH grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
30 novembre 2009 11:26
Citation
belamri a écrit:
attend!!!!!! les homme aime bien voire les dents grinning smiley bien lavé (je rigole)

va falloir que je mette mon dentier alors perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
30 novembre 2009 11:27
Citation
sofia59 a écrit:
Je te donne une semaine, et pas un jour de plus, pour connaître sa situation matrimoniale, son âge, ses origines et sa situation professionnelle.

Bon courage grinning smiley

ps : si tu as peur d'être dans le gaz à 9h du mat', ne dors pas de la nuit et bois bcp de café...grinning smiley

une semaine moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
30 novembre 2009 11:39
Salam


Y aller Franco
30 novembre 2009 11:46
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
belamri a écrit:
attend!!!!!! les homme aime bien voire les dents grinning smiley bien lavé (je rigole)

va falloir que je mette mon dentier alors perplexe


ho lala perplexe atache le bien alors ptdrptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
30 novembre 2009 11:47
Petit plan :

Quand tu le vois, tu t'approche de lui et mine de rien tu lui lances un bonjour (pour commencer) s'il te répond tu engages la conversation sur le bus et la zone ou tu bosses.

Par contre s'il te répond pas remballes et dégage mine de rien.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
30 novembre 2009 11:49
Salam

Il est bogoss au moins!!(je suis curieuse)grinning smileytongue sticking out smiley

Il est toujours seul dans le bus?
v
30 novembre 2009 11:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Petit plan :

Quand tu le vois, tu t'approche de lui et mine de rien tu lui lances un bonjour (pour commencer) s'il te répond tu engages la conversation sur le bus et la zone ou tu bosses.

Par contre s'il te répond pas remballes et dégage mine de rien.


Wai comme ca le restant de ma vie je vais le voir dans le meme bus que moi crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
30 novembre 2009 11:54
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Il est bogoss au moins!!(je suis curieuse)grinning smileytongue sticking out smiley

Il est toujours seul dans le bus?

bogosse? je ne le dirais pas Angel veut pas qu on me le chipe ptdr

Oui il est toujours seul.. sauf ce matin comme par hasard, j'etais motivée a lui parler en plus sad smiley
Il etait avec un pote ou collegue, ils parlaient arabe. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
30 novembre 2009 11:55
sinon, faut y aller cache, prends le délicatement entre tes griffes...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
30 novembre 2009 11:56
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Petit plan :

Quand tu le vois, tu t'approche de lui et mine de rien tu lui lances un bonjour (pour commencer) s'il te répond tu engages la conversation sur le bus et la zone ou tu bosses.

Par contre s'il te répond pas remballes et dégage mine de rien.


Wai comme ca le restant de ma vie je vais le voir dans le meme bus que moi crying(

Tu veux que j'aille lui parler perplexe car s'il est vraiment beau gosse je veux bien m'en charger grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
30 novembre 2009 11:58
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Petit plan :

Quand tu le vois, tu t'approche de lui et mine de rien tu lui lances un bonjour (pour commencer) s'il te répond tu engages la conversation sur le bus et la zone ou tu bosses.

Par contre s'il te répond pas remballes et dégage mine de rien.


Wai comme ca le restant de ma vie je vais le voir dans le meme bus que moi crying(

Tu veux que j'aille lui parler perplexe car s'il est vraiment beau gosse je veux bien m'en charger grinning smiley

non non No no

t es gentille et ta sollicitude te perdra (et me perdra grinning smiley)

Mais je vais le faire moi meme.
En tout cas ca me motive d'aller bosser tot Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
30 novembre 2009 11:58
Citation
belamri a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
belamri a écrit:
attend!!!!!! les homme aime bien voire les dents grinning smiley bien lavé (je rigole)

va falloir que je mette mon dentier alors perplexe


ho lala perplexe atache le bien alors ptdrptdr

je vais le coller l'imah grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
30 novembre 2009 11:59
Citation
voldemodo a écrit:
yabiladiens, yabiladiennes

L'heure est grave grinning smiley

Ce matin comme quasiment presque tous les matins, je vais au boulot grinning smiley mais ce matin, j'ai revu un JH que je n'avais plus croisé depuis quelques semaines. je susi sure c'est un signe Heu

Et la j'ai compris grinning smiley

Comment lui parler a ce JH?

Je crois qu'il est marocain ptdr
je sais ca ne change rien quoique .. je pourrais lui parler du drapeau rouge perplexe

Bon en sachant, que je ne peux le voir que le matin vers 9h et qu'a cette heure ci je suis encore gazée.

Quels sont vos conseils et technique d'approche discretes ou non winking smiley

Je me donne l'objectif de connaitre son age, sa situation matrimoniale avant Noel grinning smiley

PS Aidkoum mabrouk. Koul3am tkouno bikheir.






si seulement jpouvais revoir mon inconnu aussi sad smiley il ne prend plus le train je l'ai recroisé une fois par hasard ds la rue et g paniqué en + g t avec un collegue sad smiley jpense il a meme plus envie de me recroisé il doit croire que jsui casée mais sérieu si jle recroise jme lance grinning smiley
C
30 novembre 2009 11:59
Salam Aleikoum,

Tu as trouvé une nouvelle victime ??????grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Allah isehel alik !!!!grinning smileywinking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
30 novembre 2009 12:02
Est ce que lui ta déja regardé au moins?Des petits signes ou pas?moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook