Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui parler
s
30 novembre 2009 15:38
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
nn e voulé dire serre le approche toi de lui ac un bon parfum discret ça va le titiller de bon Sbah
evil met toi en mode diablesse lolll

nn il se peut qu'il est timide aussi ou il croit pas que tu t'interesse à lui alors il bouge pas!

pr avoir le coeur net essaye ça et si vraiment il t'as pas jeté un regard alors c'est pas gagné!!

J'avoue que je ne l'avais plus vu depuis l'été meme je pensais qu'il ne bossait plus.. mais la ca ma fait chaud au co.eur ce matin, 3la sba7.. In love

walakin,je dois faire quelque chose! Sofia me donne une semaine pour me manifester!

Sinon, j'avais pensé aller le voir et lui demander pourquoi il prned l'autre bus, est ce qu'il dépose dans notre zone industrielle et voir comment il me répond.. et essayer d'engager la conversation grinning smiley
ça aussi c'est une bonne idée !!! en plus c'est pas la hachma parceque c'est une question utile!!

Voila tu lui demande un renseignement pour le bus? C'est plus naturelle en plus?

Oublie le parfum et le mode diablesse!!No no

C'est un marocain ou pas?

pour moi ça a tjs marché alors que quand je fais la timide personne venait en plus sentir bon c'est tjs un plus pas nn plus en faire trop mais juste un ptit peu voila

Le parfum étant de nature à éveiller le désir de l'homme et à l'attirer!! Donc vaut mieux s'en abstenir lorsque tu sors!!grinning smiley
v
30 novembre 2009 15:45
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
nn e voulé dire serre le approche toi de lui ac un bon parfum discret ça va le titiller de bon Sbah
evil met toi en mode diablesse lolll

nn il se peut qu'il est timide aussi ou il croit pas que tu t'interesse à lui alors il bouge pas!

pr avoir le coeur net essaye ça et si vraiment il t'as pas jeté un regard alors c'est pas gagné!!

J'avoue que je ne l'avais plus vu depuis l'été meme je pensais qu'il ne bossait plus.. mais la ca ma fait chaud au co.eur ce matin, 3la sba7.. In love

walakin,je dois faire quelque chose! Sofia me donne une semaine pour me manifester!

Sinon, j'avais pensé aller le voir et lui demander pourquoi il prned l'autre bus, est ce qu'il dépose dans notre zone industrielle et voir comment il me répond.. et essayer d'engager la conversation grinning smiley
ça aussi c'est une bonne idée !!! en plus c'est pas la hachma parceque c'est une question utile!!

Voila tu lui demande un renseignement pour le bus? C'est plus naturelle en plus?

Oublie le parfum et le mode diablesse!!No no

C'est un marocain ou pas?

pour moi ça a tjs marché alors que quand je fais la timide personne venait en plus sentir bon c'est tjs un plus pas nn plus en faire trop mais juste un ptit peu voila

je vais pas oublier de me laver grinning smiley

Non mais je ne vais pas lui faire du rentre deddans, je prefere que ca soit moins "diablesse" on sait jamais si on se marie lui et moi,grinning smiley et il dit a mon pere, "c'est ta fille elle m 'as littéralement draguer, je sais pas ou elle a appris" Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
30 novembre 2009 15:46
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Il suffit de lui envoyer un truc sur la figure, ensuite tu lui dis: "Oh ! Pardon ! ça m'a échappé !", ça marche bien et en plus il se rappelera de toi.
Ou alors, en plus discet, tu prends un dossier avec plein de feuilles volantes et tu lui rentre dedans (l'air de rien Ill) et tu laisses tout tomber. Le temps de ramasser tout, tu aura le temps de lui demander sa main.
Attention sophia te donne 1 semaine sinon c'est elle qui l'abordera...spinning smiley sticking its tongue out

J'aime ta premiere idée

sinon les feuilles faut pas qu'elle soit vierge grinning smiley sinon ca fout la honte ptdr

J'ai pas peur de sofia evil
Pour la première idée, ne prend quand même pas un javelot.
La deuxième idée est bien mais il faut que les feilles ne soient pas vides : Ton dernier cours de math pourra faire l'affaire.
Et pour sophia59, moi, à ta place, je me mèfierais, elle a déjà dragué un martien.
v
30 novembre 2009 15:49
Citation
Coco Chanel a écrit:
Mon conseil ma petite voldemodo :

Tu prends le taureau par les cornes !!!!!!! Hé oui, c’est comme ça que ça marche de nos jours, il faut anticiper !!! Pourquoi crois tu que nous sommes toujours célibataires a +de 25ans grinning smileygrinning smiley(je parle en mon nom bien sûre) c’est parce qu’on ne va pas assez de l’avant ! On ne met pas tous nos atouts en avants et quand je dis tous les atouts, je parle de tous les atouts !!!!!!!ptdrptdr

Au pire si tu vois que le plan A ne marche pas, ma chère opte pour le plan B : saute lui dessus dans le bus, bien évidemment avec classe et sans aucune vulgarité, à la voldemodo quoi! winking smileyCool

c'est ironique grinning smileygrinning smiley

Mes atouts sont déja en avant ptdr
Reste a mettre les autres atouts a l'arriere Heu

J'y ai pensé pour lui sauter dessus mais bon, j ose pas, j ai mal a la jambe grinning smiley

C'est vrai qu'a notre age, il serait temps Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
30 novembre 2009 16:22
A l’attaque ma jolie Voldemodo !!! En avant marche, et comme tu as dit mets alors bien en avantage tes atouts en avant et en arrière !!!!!Clapgrinning smiley

Mais stp ne lui fait pas trop peur à celui là, pas comme le dernier qui n’était pas prêt à avoir une relation dites sérieuse et qui avait comme excuse qu’il ne s’était pas épilé smoking smiley!!!!! pfff même pas un rajel !!!!spinning smiley sticking its tongue out
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
v
30 novembre 2009 16:27
Citation
Coco Chanel a écrit:
A l’attaque ma jolie Voldemodo !!! En avant marche, et comme tu as dit mets alors bien en avantage tes atouts en avant et en arrière !!!!!Clapgrinning smiley

Mais stp ne lui fait pas trop peur à celui là, pas comme le dernier qui n’était pas prêt à avoir une relation dites sérieuse et qui avait comme excuse qu’il ne s’était pas épilé smoking smiley!!!!! pfff même pas un rajel !!!!spinning smiley sticking its tongue out

ptdr

tu te souviens de lui, n'empeche quand meme ces hommes que des excuses bidons grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
30 novembre 2009 16:45
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Il suffit de lui envoyer un truc sur la figure, ensuite tu lui dis: "Oh ! Pardon ! ça m'a échappé !", ça marche bien et en plus il se rappelera de toi.
Ou alors, en plus discet, tu prends un dossier avec plein de feuilles volantes et tu lui rentre dedans (l'air de rien Ill) et tu laisses tout tomber. Le temps de ramasser tout, tu aura le temps de lui demander sa main.
Attention sophia te donne 1 semaine sinon c'est elle qui l'abordera...spinning smiley sticking its tongue out

J'aime ta premiere idée

sinon les feuilles faut pas qu'elle soit vierge grinning smiley sinon ca fout la honte ptdr

J'ai pas peur de sofia evil
Pour la première idée, ne prend quand même pas un javelot.
La deuxième idée est bien mais il faut que les feilles ne soient pas vides : Ton dernier cours de math pourra faire l'affaire.Et pour sophia59, moi, à ta place, je me mèfierais, elle a déjà dragué un martien.

tu te fous de moi moody smiley

Mon dernier cours de math ptdr
Les feuilles sont dégradées grinning smiley et je crois qu'elles sont jaunies depuis le temps ou je n'ai plus eu un cours de math grinning smileygrinning smiley

Je suis une vieille moi Oups

A 28ans, c'est finito les cours de maths du lycée grinning smiley

Et pour Sophia, elle aime les martiens, pas les marocains tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
30 novembre 2009 17:25
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Il suffit de lui envoyer un truc sur la figure, ensuite tu lui dis: "Oh ! Pardon ! ça m'a échappé !", ça marche bien et en plus il se rappelera de toi.
Ou alors, en plus discet, tu prends un dossier avec plein de feuilles volantes et tu lui rentre dedans (l'air de rien Ill) et tu laisses tout tomber. Le temps de ramasser tout, tu aura le temps de lui demander sa main.
Attention sophia te donne 1 semaine sinon c'est elle qui l'abordera...spinning smiley sticking its tongue out

J'aime ta premiere idée

sinon les feuilles faut pas qu'elle soit vierge grinning smiley sinon ca fout la honte ptdr

J'ai pas peur de sofia evil
Pour la première idée, ne prend quand même pas un javelot.
La deuxième idée est bien mais il faut que les feilles ne soient pas vides : Ton dernier cours de math pourra faire l'affaire.Et pour sophia59, moi, à ta place, je me mèfierais, elle a déjà dragué un martien.

tu te fous de moi moody smiley

Mon dernier cours de math ptdr
Les feuilles sont dégradées grinning smiley et je crois qu'elles sont jaunies depuis le temps ou je n'ai plus eu un cours de math grinning smileygrinning smiley

Je suis une vieille moi Oups

A 28ans, c'est finito les cours de maths du lycée grinning smiley

Et pour Sophia, elle aime les martiens, pas les marocains tongue sticking out smiley


D'abord c'est sofia59 SVP, et arrêtez de parler de moi en mon absence tongue sticking out smiley

et, oui je confirme, j'ai déjà dragué un martien ce n'est pas un petit terrien de rien du tout qui va me faire peur...donc, tu as une semaine miss, après je passe à l'attaque! et moi j'ai encore mes cours de maths tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
n
30 novembre 2009 17:46
Citation
voldemodo a écrit:
yabiladiens, yabiladiennes

L'heure est grave grinning smiley

Ce matin comme quasiment presque tous les matins, je vais au boulot grinning smiley mais ce matin, j'ai revu un JH que je n'avais plus croisé depuis quelques semaines. je susi sure c'est un signe Heu

Et la j'ai compris grinning smiley

Comment lui parler a ce JH?

Je crois qu'il est marocain ptdr
je sais ca ne change rien quoique .. je pourrais lui parler du drapeau rouge perplexe

Bon en sachant, que je ne peux le voir que le matin vers 9h et qu'a cette heure ci je suis encore gazée.

Quels sont vos conseils et technique d'approche discretes ou non winking smiley

Je me donne l'objectif de connaitre son age, sa situation matrimoniale avant Noel grinning smiley


PS Aidkoum mabrouk. Koul3am tkouno bikheir.

salam,
moi je te conseil d'arrêter de le regarder tous le temps pour commencer!grinning smiley
faut surtt pas qu'il pense que tu lui cours aprés!!

puis la prochaine fois que tu le vois, dis lui: salaaaaaaaa! cmt ça va? labas? ...comme si tu parlais à qq que tu connais, et que tu n'as pas vu depuis longtemps, et juste aprés tu le regarde bien et tu lui dis : ahhhh pardon! je me suis trompé!!lol, je vous ai pris pour qq d'autre!!, et voila vous pouvez aprés en rire et commencer à discuter.... bon j'avoue qu'il faut aussi que tu sois bonne actrice!

Cette technique a été testé et approuvé par mon cousin!lol

mais conseil: ne reste pas trop longtemps sans rien faire car tu pourras vite devenir accro, et peut etre à qq qui n'en vaudra pas le coup de plus !!..... provoque un peu les choses au moins qu'il te remarque, aprés la bal sera dans son camps.
bon courage!
k
30 novembre 2009 18:48
Citation
nutellla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
yabiladiens, yabiladiennes

L'heure est grave grinning smiley

Ce matin comme quasiment presque tous les matins, je vais au boulot grinning smiley mais ce matin, j'ai revu un JH que je n'avais plus croisé depuis quelques semaines. je susi sure c'est un signe Heu

Et la j'ai compris grinning smiley

Comment lui parler a ce JH?

Je crois qu'il est marocain ptdr


je sais ca ne change rien quoique .. je pourrais lui parler du drapeau rouge perplexe

Bon en sachant, que je ne peux le voir que le matin vers 9h et qu'a cette heure ci je suis encore gazée.

Quels sont vos conseils et technique d'approche discretes ou non winking smiley

Je me donne l'objectif de connaitre son age, sa situation matrimoniale avant Noel grinning smiley


PS Aidkoum mabrouk. Koul3am tkouno bikheir.

salam,
moi je te conseil d'arrêter de le regarder tous le temps pour commencer!grinning smiley
faut surtt pas qu'il pense que tu lui cours aprés!!

puis la prochaine fois que tu le vois, dis lui: salaaaaaaaa! cmt ça va? labas? ...comme si tu parlais à qq que tu connais, et que tu n'as pas vu depuis longtemps, et juste aprés tu le regarde bien et tu lui dis : ahhhh pardon! je me suis trompé!!lol, je vous ai pris pour qq d'autre!!, et voila vous pouvez aprés en rire et commencer à discuter.... bon j'avoue qu'il faut aussi que tu sois bonne actrice!

Cette technique a été testé et approuvé par mon cousin!lol

mais conseil: ne reste pas trop longtemps sans rien faire car tu pourras vite devenir accro, et peut etre à qq qui n'en vaudra pas le coup de plus !!..... provoque un peu les choses au moins qu'il te remarque, aprés la bal sera dans son camps.
bon courage!


ptdrptdr ah la la les filles vous en avez des idées winking smiley petites coquines winking smiley

alors moi si tu veux mon avis, les mecs ils aiment bien qu'on les calcule pas grinning smiley tu joue la belle gosse ( mais pas trop kossi kossa eye rolling smiley, ensuite tu joue la timide juste quelques regrads discrét, tu fais du vis quoi ptdr

allez a l'attaque lol
v
30 novembre 2009 20:13
Re: comment lui parler

la meilleure façon c'est la simplicite :

tu te diriges vers lui directement , tu tends la main pour le saluer et lui dire droit dans les yeux le plus serieuseuement possible :

"wa tta kidir a wald 3ammi,.... tjawwajti ola mazal...."??grinning smileyptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
v
30 novembre 2009 21:07
merci pour vos conseils aussi farfelus les uns comme les autres..
alors la technique que je le prend pour quelqu'un d'autre c'est pas mon genre d'autant qu'il va me prendre pour une folle qui sait même pas reconnaître ses amis perplexe
ensuite la technique de lui demander si il s'est marié c'est.. euh.. grinning smiley

par contre je vais lui sourire pour commencer.. smiling smiley et passer devant lui et lui dire amoureusement pardon grinning smiley

par contre je vais pas m'attacher à quelqu'un que je connais pas Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
30 novembre 2009 21:08
moi si jrevoi le jeune inconnu que jcroisais avant jle fixerais du regard juska le faire rougir !! kom sa il saura kil me plait et que jsui celib In love
g
30 novembre 2009 21:10
et s'il m'aborde je lui dit kil fait trés bo aujourd'hui malgré ce temps gris In love
h
30 novembre 2009 21:15
bon, .. alors, tu feras quoi ??

ça me rappelle un post d'ete 2008 .. salwa quelque chose avec son beaugosse de bus ...

une vraie serie mexicaine ..
assalam o alykoum
v
30 novembre 2009 21:23
waw la miss tu es amoureuse ou bien?

sinon tu as pas des cours de math à me filer grinning smiley mais je ne te garanti pas leur retour en bon état grinning smiley

Snif je veux lui parler crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
30 novembre 2009 21:26
Citation
voldemodo a écrit:
waw la miss tu es amoureuse ou bien?

sinon tu as pas des cours de math à me filer grinning smiley mais je ne te garanti pas leur retour en bon état grinning smiley

Snif je veux lui parler crying(


nn pa amoureuse de cet inconnu grinning smiley mais g besoin d'oublier certaines choses et donc de retrouver le gout de l'amour In love et cet inconnu me plaisait bcp alors croi moi jle raterai pa si jle recroise grinning smileyIn love
v
30 novembre 2009 21:35
tu as bien raison et tu vois kibdadialy enfin dialou nous à donné un bon conseil : faire du vice et faire nos belles gosses grinning smiley
t en penses quoi?
mais maintenant que j'ai envie de le voir et lui parler eh bien je vais plus le croiser grinning smiley
zhar mkawd (pardon grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
30 novembre 2009 21:46
Citation
voldemodo a écrit:
tu as bien raison et tu vois kibdadialy enfin dialou nous à donné un bon conseil : faire du vice et faire nos belles gosses grinning smiley
t en penses quoi?
mais maintenant que j'ai envie de le voir et lui parler eh bien je vais plus le croiser grinning smiley
zhar mkawd (pardon grinning smiley)

ptdr ana wajhi s7i7 jimproviserai bien un truc mais juste jle croise et jfonce grinning smiley depuis que jlai recroisé en ville jfai que de pointer de temps en temps au meme endroit on sait jamais confused smiley

pr moi c plus facil pask jconnai pa tro rennes alors que lui s'y est installé donc jpeu trouver plein de pretexte pr l'aborder grinning smiley mais l'astuce c de lui parler de façon à ske mes mots sortent du regard In love
L
30 novembre 2009 22:25
salam VDM

Dis lui ça il va kiffer==>wesh mon shab jte kiffe a la mort, moi et toi ça va être kiffant,tu sras mon keum et jsrais ta meuf,on va dahak grave et on partira tous les ans au deblé inchallah.

Tu m'en donneras des nouvelles.

Et quand tu lui dis tout ça fais un sourire(mais avant faudra manger de la salade et du persil).de temps à autres tu crache un ptit coup...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook