Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui parler
L
14 décembre 2009 23:19
quelle histoire!

tu nous tiens en haleineeeeeeee ! thumbs up
d
15 décembre 2009 00:38
C'est clair. J'ai tout lu et j'ai l'impression de suivre les feux de l'amour en direct! La suite, on veut la suite...
v
15 décembre 2009 07:35
salam grinning smiley

je viens aux nouvelles tongue sticking out smiley

je suis dans mon train direction In love

coûte que coûte si je le vois je l'épouse .. euh.. je lui parle grinning smiley

j'espère que les grèves d'aujourd'hui seront conciliantes avec moi sad smiley

en plus avec sà petite barbe il est comment dire.. trop.. In love

(je suis en mode In love)

habillée d'un petit jean sympa, une chemise (rosetongue sticking out smiley) je me suis fait un lissage te3 sà7 In love

je suis irrésistible Oups

en espérant qu'il pense pareil ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
15 décembre 2009 09:02
Citation
voldemodo a écrit:
salam grinning smiley

je viens aux nouvelles tongue sticking out smiley

je suis dans mon train direction In love

coûte que coûte si je le vois je l'épouse .. euh.. je lui parle grinning smiley

j'espère que les grèves d'aujourd'hui seront conciliantes avec moi sad smiley

en plus avec sà petite barbe il est comment dire.. trop.. In love

(je suis en mode In love)

habillée d'un petit jean sympa, une chemise (rosetongue sticking out smiley) je me suis fait un lissage te3 sà7 In love

je suis irrésistible Oups

en espérant qu'il pense pareil ptdr

Salam,

Moi qui n aime pas trop les histoires à la Melrose place j avoue là j espere vraiement que tu lui parlera parce que ça devient insoutenable ton truc làààààà!!!

Alors sois une WOMAN, une girl, une femme une MRAAAA quoi lool grinning smiley
Allez c est Elflila qui te le demande ou alors je ferais de toi ma tête de Turcs!! ( garder vois pierres si y a des trucs sur le site That's une expression...BRef)
g
15 décembre 2009 13:04
alors alors??? SOS
c
15 décembre 2009 13:09
elle est ou la suite?
v
15 décembre 2009 13:16
Salam

Pas vu ce matin, foutue greve.. il ne me reste que 3 jours crying(crying(crying(crying(crying(

Demain inshallah j'espere vraiement le voir..sinon ca attendra en janvier a mon retour de vacance si je ne change pas de lieu ou bosser sad smiley

Je veux meme plus y croire.. être aussi poisseuse .. sad smiley

Mais j'ai eu une idée grinning smiley vu qu'il bosse a 10min a pied de mon boulot, je vais y aller entre les midis cette semaine, peut etre que je le verrais par hasard grinning smiley

Z"en pensez qoi perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
15 décembre 2009 13:20
vas-y et kidnappe le, ensuite tu le séquestre chez toi et tu le jettes avec force sur ton nouveau matelas grinning smiley
plus sérieusement, c'est dur dur pour toi
g
15 décembre 2009 13:21
"Je lui dirais les mots bleus,les mots qu'on dit avec les yeux...parler me semble ridicule...je m'élance et puis je recule..."
v
15 décembre 2009 13:23
Citation
Pika11 a écrit:
vas-y et kidnappe le, ensuite tu le séquestre chez toi et tu le jettes avec force sur ton nouveau matelas grinning smiley
plus sérieusement, c'est dur dur pour toi

J"AIMERAIS BIEN LE KIDNA¨PPER!!!! mais je NE LE VOIS PAS!!! je sais aps a quelle fichu heure il commence!!! quelle poisse!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
15 décembre 2009 13:25
moi j'te dit bouge toi, trouve un truc parce que ça se trouve c'est l'homme de ta life et voila quoi faut pas passer a coté...

fait vice de toomber dans les pomme devant lui peut etre il va te ramasser...
ou fait la meuf qui a froid, il va te passer sa veste
ou mieux demande lui un mouchoir...et du lendemain tu va a son lieu e travail pour lui rendre son mouchoir(un neuf bien sur Oups)
15 décembre 2009 13:28
Citation
chelha13 a écrit:
moi j'te dit bouge toi, trouve un truc parce que ça se trouve c'est l'homme de ta life et voila quoi faut pas passer a coté...

fait vice de toomber dans les pomme devant lui peut etre il va te ramasser...
ou fait la meuf qui a froid, il va te passer sa veste
ou mieux demande lui un mouchoir...et du lendemain tu va a son lieu e travail pour lui rendre son mouchoir(un neuf bien sur Oups)


tu regarde trop charchokhane toi tongue sticking out smiley

imagine toi si elle tombe et lui passe son la calculé grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
15 décembre 2009 13:29
a bin au moins elle saura qu'il s'en fiche d'elleGrrrr
v
15 décembre 2009 16:06
mais les fillllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees le probleme c est QUE JE NE LE VOIS PAS!!! SI JE LE VOIS JE LUI PARLE CA ME FAIT PAS PEUR!!!

Faut que je le vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
15 décembre 2009 16:11
Bon, tu as une photo de ton lascar???

si tu veux, on peut t'aider!

se partager la tache, faire des rondes...

On s'arrangera pour qu'au moins une yabi prenne un des bus de 6h45 jusqu'à 10h30.

A 12h, on rodera autour de son taf!

et celle qui le croise: le kidnappe/ lui donne un petit mot avec ton numero de telephone/ lui tend un portable pour que tu puisses lui parler/ le garde pour elle...
Mon amour...
P
15 décembre 2009 16:18
Citation
ephenea a écrit:
Bon, tu as une photo de ton lascar???

si tu veux, on peut t'aider!

se partager la tache, faire des rondes...

On s'arrangera pour qu'au moins une yabi prenne un des bus de 6h45 jusqu'à 10h30.

A 12h, on rodera autour de son taf!

et celle qui le croise: le kidnappe/ lui donne un petit mot avec ton numero de telephone/ lui tend un portable pour que tu puisses lui parler/ le garde pour elle...

Superbe thumbs up
sinon voldemodo, vu qu'on ne chasse pas la même bête grinning smiley je garde toujours mon casimir, je le laisserais tranquille tongue sticking out smiley
v
15 décembre 2009 18:09
demain je vais essayer de prendre le train encore plus tôt et l'attendre à l'arrêt ou il descend.. je finirait par le croiser grinning smiley sauf si il est en vacance perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
16 décembre 2009 00:17
peut etre qu il est comme moi
qu il n a pas vraiment d horaires
la ou je taf on a une tranche horaire pour commencer


peut etre que lui aussi et que c est pour ca que tu le croise pas tt les jours


toi aussi miss t abuses !!!

si tu le laisse passer, on va toutes te boycotter parce qu on a suivi ton histoire au jr le jr grinning smiley

si ca trouver il ets meme pas gentil ni respectueux et il vas pas te convenir Oups

ca me stress en fait la sad smiley !!!
n
16 décembre 2009 00:22
Citation
voldemodo a écrit:
demain je vais essayer de prendre le train encore plus tôt et l'attendre à l'arrêt ou il descend.. je finirait par le croiser grinning smiley sauf si il est en vacance perplexe

mdrrrrrrrrrrr t'es trop forte tu l'as appelé Ahmed ptdr
ben allez fonce voldemodo parle lui faut pas que t'es des regrets
kheir inchallahsmiling smiley
v
16 décembre 2009 10:04
salam les filles

je suis toute excitée ce matin grinning smiley je l'ai vu il à pris mon train et il était juste derrière moi In love

mais j'ai littéralement foiré sur ce coup..

Ahhh je suis trop nulle crying(

je vous explique des que je reviens de réunion.. (je l'avoue .. ça va etre tro dur de se concentrer.. )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook