Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment pardonner à ma soeur ?
L
19 janvier 2016 20:51
salam,

oh la salope ta soeur je voulais dire.... mais evidemment je plaisantais..... mais je n'en pense pas moins....elle a été horrible là....mais c'est ta soeur alors sbar mais remet là en place
Citation
Thin a écrit:
hein ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
T
19 janvier 2016 22:53
Moi, je suis berbère du Maroc et on dit aussi "vava". Pourquoi lol ?
Citation
lamiss22 a écrit:
vous appelez votre père "vava" ? lol
R
20 janvier 2016 01:11
Non mais les gens sont vraimént trop cons tout de suite tû t'expatries c pour fairé la pute vraimént je comprends pas ces idées bidons moody smiley
Trop de haineux dans ce monde
Á la posteuse vis tà vie ét laissés tà soeur crever de rage dans son coin basta quand tu auras ton pere entre 4yeux tû lui parleras kheir inshaallah smiling smiley
Citation
Witty a écrit:
Ca vole haut les interventions sur ce topic.

À croire que tous ses problèmes sont dus au fait qu'elle se soit installée au Canada pour des études.

L'évolution des maghrébins ne sera pas pour cette génération non plus.
20 janvier 2016 01:26
C'est drôle de passer d'un sujet à un autre aussi vite !!!
La meuf elle veut savoir si sa sœur a eu tort d'avoir fait je ne sais plus quoi , et certains sont là à débattre pour savoir s'il faut envoyer ses filles faire des études à l'étranger !!!! Mais en quoi ça vous regarde grinning smiley !!!! C'est là que je me rend compte que mon arrière grand père est plus ouvert d'esprit et intelligent que certains gamins ...
l
20 janvier 2016 12:55
c'est marrant lol mois je suis berbere marocaine et on lapele aba
T
20 janvier 2016 17:03
Et tu parles le Tamazight ?
Citation
lamiss22 a écrit:
c'est marrant lol mois je suis berbere marocaine et on lapele aba
l
20 janvier 2016 17:05
oui oui je parle chleuh et toi
Citation
Thorough a écrit:
Et tu parles le Tamazight ?
20 janvier 2016 18:10
salam
je te conseille d'en parler avec ton pere le plus rapidement possible, pour qu'il se bousille pas la santé a se faire tous les pires scenarios du monde. C'est une demande en mariage, pas un drame ni un probleme et le pauvre il va imaginer des tragedies apres ce que ta soeur lui a dit...
T
20 janvier 2016 18:43
Pt-être que les Chleuhs disent "iba" perplexe mais j'ai jamais entendu un Rifain dire autre chose que "vava" et yema" ...
Citation
lamiss22 a écrit:
oui oui je parle chleuh et toi
l
20 janvier 2016 18:44
je savait pas qu'ils disait vava pour le père
Citation
Thorough a écrit:
Pt-être que les Chleuhs disent "iba" perplexe mais j'ai jamais entendu un Rifain dire autre chose que "vava" et yema" ...
s
20 janvier 2016 22:01
SALAM,

c'est terrible ce que tu dis de la part de quelqu'un qui fait des rappels et qui honorent les femmes voilées...

Comment se fait il que tu discutes ici avec des femmes, n'est ce pas haram e, n'y a t'il pas contradiction avec tes rappels ou tes jugements?? rire jaune

Juger, critiquer est ce en adequation avec les personnes pieuses et sages??

c'est terrible c'est pourquoi je me mefierai toujours des donneurs de leçon car ils sont defaillants
Citation
Null a écrit:
Comment camoufler le haram en prétextant vouloir être dans le hlal.


C'est risible à force.
s
20 janvier 2016 22:09
salam,

la generation de maintenant donne l'impression d'etre tellement arriérée que ça ne presage rien de bons, quand tu lis certains comms c'est directeSOSSOS

Citation
Nihad27 a écrit:
C'est drôle de passer d'un sujet à un autre aussi vite !!!
La meuf elle veut savoir si sa sœur a eu tort d'avoir fait je ne sais plus quoi , et certains sont là à débattre pour savoir s'il faut envoyer ses filles faire des études à l'étranger !!!! Mais en quoi ça vous regarde grinning smiley !!!! C'est là que je me rend compte que mon arrière grand père est plus ouvert d'esprit et intelligent que certains gamins ...
A
21 janvier 2016 00:20
Salam,

L islam est parfait et les musulmans non.

Je me suis jamais prétendu parfait. .

Pour le reste on l'explique pas à une personne de mauvaise foi car tu refuse la moindre petite obligation religieuse. .. T es une anti religion et tu mélange tout et n'accepte pas la vérité même avec des arguments solide.

L'hypocrite.

Salut.
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

c'est terrible ce que tu dis de la part de quelqu'un qui fait des rappels et qui honorent les femmes voilées...

Comment se fait il que tu discutes ici avec des femmes, n'est ce pas haram e, n'y a t'il pas contradiction avec tes rappels ou tes jugements?? rire jaune

Juger, critiquer est ce en adequation avec les personnes pieuses et sages??

c'est terrible c'est pourquoi je me mefierai toujours des donneurs de leçon car ils sont defaillants
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Y
21 janvier 2016 10:04
Salam aaleykoum ,

Je rejoins Sunshine88.

Il faut éviter de mêler tout le monde.

C'est de ton père dont tu as besoin de l'autorisation pour te marier. Pas de ta soeur.

Tu aurais du en parler à ton père comme tu avais prévu.Tes soeurs l'auraient su après accord de ton père.

Voilà maintenant où ça t'a mené.

J'espère que ton père acceptera que tu te maries avec lui.

Mais si ta soeur lui monte encore la tête c'est pas gagné..

Inchaallah kheir.


Citation
Sunshine88 a écrit:
Ta soeur sa ne la regarde pas, pourquoi elle s'en mêle. T'aurais pas dû lui dire pour ton fiancé.
Je pense que tu trouveras les mots pour lui expliqué
s
23 janvier 2016 10:25
salam,

si tu ne te consideres pas parfait, c'est tres bien dans ce cas evites donc de dire que je suis anti religion car les propos extremes accentuent cette imperfection.

Un peu de tolerance, plus d'echanges dans le respect d'autrui t'elevera....

De la part de la PSEUDO Hypocritegrinning smiley
Citation
Null a écrit:
Salam,

L islam est parfait et les musulmans non.

Je me suis jamais prétendu parfait. .

Pour le reste on l'explique pas à une personne de mauvaise foi car tu refuse la moindre petite obligation religieuse. .. T es une anti religion et tu mélange tout et n'accepte pas la vérité même avec des arguments solide.

L'hypocrite.

Salut.
23 janvier 2016 11:44
il te laisse vivre dans un autre pays,je ne voit pas en quoi ta vie le tracasse.tu n est plus un enfant qui as peur de son papa lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook