Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment pardonne son infidélité
N
18 février 2016 15:44
Salam

Je sais pas par où commencer.... Car je me sens nul ... Mais j'ai un besoin de parler et le faire de cette façon m'aidera

Y a à peine quelques mois que je sens mon mari distant.... Me parle de rien ... Ni de ses projet... Ni de ce qu'il fait.... Je sens peu à peu qu'on s'éloigne l'un de l'autre

Je voyais qu'il étais souriant au téléphone, quand il recevait des messages.....

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai regarder dans son téléphone...

Je me suis effondrée quand j'ai commencer à lire ses messages.... Il entretien une relation avec une autre .... Il parle d'amour de mariage de massages .... Quelle lui manque.... Qu'il veux la voir.... La toucher.... Je me sens comme poignarder dans le dos.....

A cet instant je veux qu'une chose fuir ..... Et là je pense à mes filles.... Mes deux princesses qui dorment profondément et qui non rien demander....

Je tourne dans la maison fait les 100 pas et je prends mon courage ..... Je le réveille et lui demande s'il y a une autre femme..... Il me dis quoi.... Je lui repose la question ... Il me dis non tu es folle

Je lui dis est c quoi les message dans ton tel explique moi..... C rien ca .... T une vrai gogole.... Tu pleures pour rien....

Il retourne la situation .... Il se lève vas à la salle de bain en passant prends son telephone efface tout les message .... Vas même à changer le numero de cette femme dans son répertoire.... Mais ce qu'il ne sais pas c'est que je l'ai déjà pris....

Je passe ma nuit à pleurer..... Pleurer pleurer et il s'en fou.... Il répète y a rien c juste la futur de son pote.... Je lui dis que son explication ne tiens pas la route

Bien plus tard il me dis que c'est une fille qu'il connaît depuis des lustres et qu'il la considère comme sa soeur....

Ensuite un autre jour il me dis qu'il a voulu rendre service à son pote parcequ'il veux se marier

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai appelé cette sois disant amie.... Je me présente à elle .... Elle m'explique qu'elle est une amie de mon mari... Et qu'il n'y a rien entre eux.... En gros elle as bien réciter son histoire

Donc je lui explique qu'elle viens de détruire mon mariage et la vie de mes enfants.... Et que les paroles prononcer dans les messages ne sont pas innocentes ..... Elle me raccroche au nez

Elle me rappel et me dis qu'elle ne veut pas de problème et qu'elle vas me dire la vérité... Donc c'est une jeune femme divorcée la cousine de la futur du pote de mon mari .... Et vu qu'elle étais célibataire il souhaiter lui présenter quelqun donc mon mari

Mon mari est menteur .... Et encore maintenant j'attends toujours la vérité de sa part.... Mais rien.... Il ne sais pas que je l'ai eu au téléphone

Le pire dans tout ça c'est qu'il me dis qu'il a pas s'excuser parcequ'il n'as rien fait.... Et qu'il n'as rien à ce faire pardonner

Je voudrais le pousser à me dire la vérité ..... À dire qu'il a eu tord... Qu'il s'excuse

Je suis comme anesthésier .... J'en ai parler à personne je me humilier.... Ma mère habite loin a déjà des problèmes de santé et je ne veux pas qu'elle s'inquiète.... Ma belle famille pas la peine ... Pour eux c le roi.... De tte façon ca sera de ma faute

Je souffre en silence dans mon coin je pleure ... Je fais bonne figure quand il faut.... Je le déteste maintenant

Comment surmonter tout cela!!?!
Comment avancer!!??!
Pourquoi ce dénie!!?

Je voudrais appeler son pote pour lui faire comprendre ce qu'il m'a fait.... Et les dégâts qu'il a causer à mon mari

Je suis anéantie

Merci pour vos message
S
18 février 2016 15:55
Salam aleykoum

Comme je te comprends mon coeur sest serre a la lecture de ton message ....
La verite tu la connais quil te la dise ou pas.
Meme di le fait quil continu a te mentir ne fait que rajouter a ta peine je le concois.

Ecoute va te reposer un peu chez ra mere prends tes filles et vas y.
je ne peux te conseiller de divorcer ce chlix te reviens a toi seule.
cependant une fois que le mal est fait quelque chose se brise...je sais de quoi je parle .
Prie demande a Allah tapaiser ton coeur demande lui de taider a surmonter cette epreuve avec force et dignite et de preserver tes princesses de tout ca.

courage
ne reste pas dans ton coin a cogiter
autre chose tu ny es pour rien tu es belle tu es forte tu es rrspectable.

bisous ma belle.
18 février 2016 16:00
Slm ma soeur

Bien du courage dans cette epreuve...

Tu fais ce que tu veux mais... ta 1ere erreur est de chercher a pardonner....

Pardonner pour qu'il reste ac toi et faire comme si de rien était ben c mort, pck il recommencera, c un vice, et la preuve il ment et nie....
Alors que s'il regrettait et voulait redonner une chance a votre mariage, il avouerait et ferait donc table rase du passé, etc....

Moi jdis a vous, les femmes victimes de ces "dechets" volages, Dieu vous apporte les preuves sur un plateau pour vous ouvrir les yeux et vous debarasser de ces idiots..
Saisis ta chance, tourne la page et vis ta vie avec tes enfants... Tu seras plus sereine seule que mal accompagnée...
Enfin c mon avis il n'engage que moi

Courage slm ma belle
c
18 février 2016 16:05
Salam

Mon Dieu que c'est horrible.
Bon courage.

Même avec des épaules de camionneuse je ne supporterais pas cette situation.
l
18 février 2016 16:05
Salam ahlikoum

Y en a déplu s'en plus des histoires pareil c'est dingue !!

J'ai beaucoup de peine pour toi wolah ... Il,est,évident que ton mari a une "aventure virtuelle" maintenant à savoir si il est passé' à l'acte et surtout si tu es prête à pardonner mais avant ca il doit reconnaître ses erreurs !! Le quotidien doit être un enfer pour toi

Courage
P
18 février 2016 16:07
Salam ma belle,

Je suis vraiment desolée de ce qu il t arrive. Tu as du sentir le ciel tomber sur ta tete...

Le seul conseil que je te donnerai c est de marquer le coup, quelque soit l issue de cette histoire, c est trop facile de botter en touche et que monsieur fasse comme si rien ne s etait passé.

Je n'aurai pas hesité une seule seconde à prendre de la distance ... autant physique que psychique. Pars quelques temps chez tes parents et si tu ne peux pas demande lui de partir quelques temps...

Bref, il faut vraiment qu il realiste la gravité de ses actes, sinon je suis d accord avec BenNounou tu n auras pas fini d en decoudre avec un mari volage.
t
18 février 2016 16:09
C'est chaud, j'ai toujours pensé que nous les hommes nous sommes des crapules mais je ne savais pas que c'était à ce point là!
Merdas
Citation
Nawel60 a écrit:
Salam

Je sais pas par où commencer.... Car je me sens nul ... Mais j'ai un besoin de parler et le faire de cette façon m'aidera

Y a à peine quelques mois que je sens mon mari distant.... Me parle de rien ... Ni de ses projet... Ni de ce qu'il fait.... Je sens peu à peu qu'on s'éloigne l'un de l'autre

Je voyais qu'il étais souriant au téléphone, quand il recevait des messages.....

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai regarder dans son téléphone...

Je me suis effondrée quand j'ai commencer à lire ses messages.... Il entretien une relation avec une autre .... Il parle d'amour de mariage de massages .... Quelle lui manque.... Qu'il veux la voir.... La toucher.... Je me sens comme poignarder dans le dos.....

A cet instant je veux qu'une chose fuir ..... Et là je pense à mes filles.... Mes deux princesses qui dorment profondément et qui non rien demander....

Je tourne dans la maison fait les 100 pas et je prends mon courage ..... Je le réveille et lui demande s'il y a une autre femme..... Il me dis quoi.... Je lui repose la question ... Il me dis non tu es folle

Je lui dis est c quoi les message dans ton tel explique moi..... C rien ca .... T une vrai gogole.... Tu pleures pour rien....

Il retourne la situation .... Il se lève vas à la salle de bain en passant prends son telephone efface tout les message .... Vas même à changer le numero de cette femme dans son répertoire.... Mais ce qu'il ne sais pas c'est que je l'ai déjà pris....

Je passe ma nuit à pleurer..... Pleurer pleurer et il s'en fou.... Il répète y a rien c juste la futur de son pote.... Je lui dis que son explication ne tiens pas la route

Bien plus tard il me dis que c'est une fille qu'il connaît depuis des lustres et qu'il la considère comme sa soeur....

Ensuite un autre jour il me dis qu'il a voulu rendre service à son pote parcequ'il veux se marier

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai appelé cette sois disant amie.... Je me présente à elle .... Elle m'explique qu'elle est une amie de mon mari... Et qu'il n'y a rien entre eux.... En gros elle as bien réciter son histoire

Donc je lui explique qu'elle viens de détruire mon mariage et la vie de mes enfants.... Et que les paroles prononcer dans les messages ne sont pas innocentes ..... Elle me raccroche au nez

Elle me rappel et me dis qu'elle ne veut pas de problème et qu'elle vas me dire la vérité... Donc c'est une jeune femme divorcée la cousine de la futur du pote de mon mari .... Et vu qu'elle étais célibataire il souhaiter lui présenter quelqun donc mon mari

Mon mari est menteur .... Et encore maintenant j'attends toujours la vérité de sa part.... Mais rien.... Il ne sais pas que je l'ai eu au téléphone

Le pire dans tout ça c'est qu'il me dis qu'il a pas s'excuser parcequ'il n'as rien fait.... Et qu'il n'as rien à ce faire pardonner

Je voudrais le pousser à me dire la vérité ..... À dire qu'il a eu tord... Qu'il s'excuse

Je suis comme anesthésier .... J'en ai parler à personne je me humilier.... Ma mère habite loin a déjà des problèmes de santé et je ne veux pas qu'elle s'inquiète.... Ma belle famille pas la peine ... Pour eux c le roi.... De tte façon ca sera de ma faute

Je souffre en silence dans mon coin je pleure ... Je fais bonne figure quand il faut.... Je le déteste maintenant

Comment surmonter tout cela!!?!
Comment avancer!!??!
Pourquoi ce dénie!!?

Je voudrais appeler son pote pour lui faire comprendre ce qu'il m'a fait.... Et les dégâts qu'il a causer à mon mari

Je suis anéantie

Merci pour vos message
N
18 février 2016 16:18
Salam shocobon.... Je suis déjà chez ma mère ... Avec mes princesses pour les vacances... Mais difficile de faire bonne figure.... Surtout quand il viens rendre visite à mes parents .... Il leur souri et tout .... Il fait des blagues....

Tu as juste envie de crier.... De pleurer

Ya rabi ya rabi .... Viens moi en aide

J'ai beaucoup pleurer à la lecture de vos messages.... Mais quesque ça fait du bien
b
18 février 2016 16:29
mets des sous de côté pour commencer
demande à Dieu de te rendre justice dans tes prières, demande Lui sans cesse
ensuite c'est à toi de voir ce que tu veux faire

par contre jvois pas en quoi cette femme a brisé ton mariage ? en quoi elle est
coupable du slip de ton mari ?
N
18 février 2016 16:37
C'etais plus une façon de la faire culpabiliser pour qu'elle m'avoue la vérité
I
18 février 2016 16:57
Oh p*tain quel c**** !!

TU N'AS PAS À LUI PARDONNER

avoue lui les yeux dans les yeux que tu es au courant de tout !
Et ne le laisse surtout pas te faire culpabiliser
S
18 février 2016 16:59
je suis désolée de ce qui t'arrive

cette fille, si elle ne savait pas que ton mari était marié, n'est pas fautive

par contre le fdp de pote de ton mari celui là je serai toi je le démonterai sur la place publique

je me rendrai à son travail et je l'afficherai devant tout le monde !!

mais quel sale race !!!

comment a-t-il pu oser présenter une femme à son pote marié !

purée moi je lui ferai sa fête à cette pourriture en m'arrangeant pour que sa future femme soit présente, qu'elle prenne bien conscience du tocard qui va lui servir de mari qui est capable de présenter un homme marié à sa propre cousine

arrête de pleurer il n'en vaut pas la peine
18 février 2016 17:03
Salam Barissa !
Voyons tu crois que cette femme divorcée n'était pas au courant que monsieur volage est marié avec enfants ? Ils sont tous coupables ! le pote ,la femme, le mari !
Citation
barissa tagada a écrit:
mets des sous de côté pour commencer
demande à Dieu de te rendre justice dans tes prières, demande Lui sans cesse
ensuite c'est à toi de voir ce que tu veux faire

par contre jvois pas en quoi cette femme a brisé ton mariage ? en quoi elle est
coupable du slip de ton mari ?
K
18 février 2016 17:15
Salam,

C'est une épreuve extrêmement difficile, personnellement je pardonnerai jamais l'adultère maintenant à toi de voir si t'y arrive...

Kheir inshaALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
18 février 2016 17:26
Bah .. il ne t'a pas frappée...c'est déjà çà whistling smiley
Citation
Nawel60 a écrit:
Salam

Je sais pas par où commencer.... Car je me sens nul ... Mais j'ai un besoin de parler et le faire de cette façon m'aidera

Y a à peine quelques mois que je sens mon mari distant.... Me parle de rien ... Ni de ses projet... Ni de ce qu'il fait.... Je sens peu à peu qu'on s'éloigne l'un de l'autre

Je voyais qu'il étais souriant au téléphone, quand il recevait des messages.....

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai regarder dans son téléphone...

Je me suis effondrée quand j'ai commencer à lire ses messages.... Il entretien une relation avec une autre .... Il parle d'amour de mariage de massages .... Quelle lui manque.... Qu'il veux la voir.... La toucher.... Je me sens comme poignarder dans le dos.....

A cet instant je veux qu'une chose fuir ..... Et là je pense à mes filles.... Mes deux princesses qui dorment profondément et qui non rien demander....

Je tourne dans la maison fait les 100 pas et je prends mon courage ..... Je le réveille et lui demande s'il y a une autre femme..... Il me dis quoi.... Je lui repose la question ... Il me dis non tu es folle

Je lui dis est c quoi les message dans ton tel explique moi..... C rien ca .... T une vrai gogole.... Tu pleures pour rien....

Il retourne la situation .... Il se lève vas à la salle de bain en passant prends son telephone efface tout les message .... Vas même à changer le numero de cette femme dans son répertoire.... Mais ce qu'il ne sais pas c'est que je l'ai déjà pris....

Je passe ma nuit à pleurer..... Pleurer pleurer et il s'en fou.... Il répète y a rien c juste la futur de son pote.... Je lui dis que son explication ne tiens pas la route

Bien plus tard il me dis que c'est une fille qu'il connaît depuis des lustres et qu'il la considère comme sa soeur....

Ensuite un autre jour il me dis qu'il a voulu rendre service à son pote parcequ'il veux se marier

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai appelé cette sois disant amie.... Je me présente à elle .... Elle m'explique qu'elle est une amie de mon mari... Et qu'il n'y a rien entre eux.... En gros elle as bien réciter son histoire

Donc je lui explique qu'elle viens de détruire mon mariage et la vie de mes enfants.... Et que les paroles prononcer dans les messages ne sont pas innocentes ..... Elle me raccroche au nez

Elle me rappel et me dis qu'elle ne veut pas de problème et qu'elle vas me dire la vérité... Donc c'est une jeune femme divorcée la cousine de la futur du pote de mon mari .... Et vu qu'elle étais célibataire il souhaiter lui présenter quelqun donc mon mari

Mon mari est menteur .... Et encore maintenant j'attends toujours la vérité de sa part.... Mais rien.... Il ne sais pas que je l'ai eu au téléphone

Le pire dans tout ça c'est qu'il me dis qu'il a pas s'excuser parcequ'il n'as rien fait.... Et qu'il n'as rien à ce faire pardonner

Je voudrais le pousser à me dire la vérité ..... À dire qu'il a eu tord... Qu'il s'excuse

Je suis comme anesthésier .... J'en ai parler à personne je me humilier.... Ma mère habite loin a déjà des problèmes de santé et je ne veux pas qu'elle s'inquiète.... Ma belle famille pas la peine ... Pour eux c le roi.... De tte façon ca sera de ma faute

Je souffre en silence dans mon coin je pleure ... Je fais bonne figure quand il faut.... Je le déteste maintenant

Comment surmonter tout cela!!?!
Comment avancer!!??!
Pourquoi ce dénie!!?

Je voudrais appeler son pote pour lui faire comprendre ce qu'il m'a fait.... Et les dégâts qu'il a causer à mon mari

Je suis anéantie

Merci pour vos message
y
18 février 2016 17:33
salam alaykoum

Je tiens à te laisser un petit mot, ton histoire m'a bcp touché et je n'imagine meme pas la douleur dans laquelle tu dois te sentir...

Essaie de te dezoomer de la situation et reflechis à ce qui est vrmt le plus important dans une vie. Je pense que tu te diras que la vie est ephemere, quelle a une fin. Le plus important reste les bagages à accumuler pour esperer la misercorde et le pardon d'Allah, qu'IL nous accorde une place dans son vaste Paradis.
Revois exactement les priorités dans ta vie. Penses à chaque consequence qui pourrait decouler de chacun des choix que tu prendras concernant cette histoire. Prends en compte tt les domaines et niveau de ta vie. Et noublie pas que le seul Sauveur reste Allah soubhanou wa ta'ala.

Qu'Allah te vienne en aide, te rendre justice par rapport à cette histoire taccorde une issue favorable.
18 février 2016 17:37
Salam,
Lâche ,égoiste !
Pardonner ,exiger des excuses ?? et reprendre la vie commune ? C'est un coup de canif dans le contrat marital ! Celui qui cocufie une fois cocufiera encore ! Où sont les rdjels de jadis ?
Tu dois vivre un vrai calvaire,un lâche au point de s'enfoncer dans le déni..pleutre ,couard.. ! Il serait capable , pour retourner la situation, d'affirmer que c'est à cause de toi qu'il va voir ailleurs !
Dieu t'a dévoilée ses projets .. abandon de famille pour convoler en juste noces avec une divorcée qui plus est..!
son pote est un moins que rien ,qu'Allah le punisse ! Et la femme divorcée elle n'a pas honte de briser un mariage ?? Ces personnes dont fait partie ton mari n'ont aucun scrupule aucun respect pour eux-mêmes ,pour toi et tes enfants !
Prends les distances quitte à aller chez ta mère ,rester à cogiter auprès de ce DSK de basse-cour c'est une vraie torture ! Tu pourras ainsi réfléchir et mieux envisager l'avenir !
De toute façon ,ta confiance en lui s'est envolée..que reste t-il à présent ?
L'adultère est devenu si banal ,si normal ... enfin pour l'homme parce que si c'est la femme qui le commet c'est le séisme l'apocalypse pour monsieur !
r
18 février 2016 18:20
Salam aleykoum

j'ai ressenti tellement de chose à la lecture de ton récit

vraiment qu'Allah te facilite cette epreuve et il n'y a qu'Allah qui peut t'aider.

Ton epoux sincermeent je pense qu'il ne faut rien attendre de lui, enfin pas vraiment attendre mais je veux dire cesse d'attendre de lui qu'il avoue ou autre chose pour pouvoir faire ton travail personnel, car lui meme ca se voit qu'il n'avouera pas

je pense meme qu'il s'est persuadé lui meme que c'est faux et il est branché sur ce mode là , pour eviter de faire face à l'homme, le mari et le pere honteux qu'il est aujourd'hui.

Mais sache une chose c'est que Allah voit tout, confie toi bcp à Lui et je sais pas si tu pries etc, mais si tu ne pries pas alors commence à te confier sincerement car la vie n'est qu'une epreuve pour savoir qui ira au paradis eternel. Un endroit ou aucun sentiment negatif n'existe et ou le bonheur est eternel.

Qu'Allah te preserve
F
19 février 2016 00:41
Salam. J'ai beaucoup pleuré après avoir lu ton message.. Je vécu la même chose il y a quelques temps contrairement à toi j'ai quatre enfants je ne suis pas parti pour mes enfants et aujourd'hui je commence à aller beaucoup mieux grâce à la prière tous les jours et je demande Allah de punir mon mari pour tout le mal qu'il m'a fait. Je te donne un conseil ,rester auprès de tes filles et de voir jusqu'à où il peut y aller .partir ou divorcer c'est pas une solution si juste fuir le problème il faut les affronter. J'ai vraiment envie de t'aider mais pas par message écrit , Envoie moi ton mail je t'enverrai mon numéro de téléphone bon courage . Une n'oublie pas la prière tous les
jours
19 février 2016 09:35
Prier certes c reconfortant et apaisant mais rester avec un homme infidele et donc etre une pauvre cocue, super la solution, c pas affronter le pb ca c l'accepter et etre une "pigeonne"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook