Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ne pas paraitre desperee looool
23 août 2014 16:35
salam

voilà, je frequente un homme depuis 2 mois, et je suis juste LOVE LOVE LOVE
le probleme, c que j'arrete pas de le saouler avec le mariage... ET G pas envie de paraitre desesperee

comment faire...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 19:49 par Princesse_Saba.
P
23 août 2014 16:36
Citation
Princesse_Saba a écrit:
salam

voilà, je frequente un homme depuis 2 mois, ( un irakien lol) et je suis juste LOVE LOVE LOVE
le probleme, c que j'arrete pas de le saouler avec le mariage... ET G pas envie de paraitre desesperee

comment faire...?

Qu'appelles-tu par "fréquenter" ? Merci.
Pas de messages privés de femmes. Merci.
23 août 2014 16:39
Oui 2 moi c rien
Il risque de fuire si il n est pas pret
Fait attention
23 août 2014 16:41
on se voit au moins une fois tous les 3jours
on mange ensemble, il me fait decouvrir sa culture, sa personnalité que j'aime tant

bref, on apprends a se connaitre

allez les filles, aidez moi please
23 août 2014 16:42
Citation
doujaa77 a écrit:
Oui 2 moi c rien
Il risque de fuire si il n est pas pret
Fait attention

comment detecter s'il n'est pas pret...??

Les hommes ont tous peur de l'engagement, mais quelle attitude adopter pour lui faire comprendre qu'il peut me perdre s'il ne fait pas le pas?
A
23 août 2014 16:43
Deux mois? moody smiley
Laissez-vous le temps, s ça se trouve t'es même pas sûre que c'est lui comme lui ne doit pas savoir...
Apprenez à vous connaître parce que deux mois c'est juste.

PS: S'il demande ta main envoie à tout yabi une invit smiling smiley
23 août 2014 16:46
Il te di quoi quand tu lui parle de mariage
Peut etre que il est prêt mais 2 mois
C tot '
23 août 2014 16:48
Citation
Andamo a écrit:
Deux mois? moody smiley
Laissez-vous le temps, s ça se trouve t'es même pas sûre que c'est lui comme lui ne doit pas savoir...
Apprenez à vous connaître parce que deux mois c'est juste.

PS: S'il demande ta main envoie à tout yabi une invit smiling smiley

mais il a tout ce que j'aime, et je suis dingue de lui

Quand on sent que c'est la bonne personne, on a pas un genre de declic ...???
J'ai entendu pas mal d'homme dire que quand ils ont vu leur femme la premiere fois, ils se sont dit " c'est elle"


s'il me demande en mariage, j'invite toute la terre entiere a mon mariage, tellement mon bonheur sera immmense lol
n
23 août 2014 16:50
Bonjour,

Je te conseille de prendre du temps avant de penser au mariage, tu sais les premiers jours et les premiers mois sont tellement bons et parfaits mais attends que le coup de foudre passe pour que tu puisses réfléchir avec plus de logique winking smiley

essaye de bien le connaitre, son caractère, sa culture, ses attentes et arrêtes de parler de mariage parce que même en étant sérieux il aura peur de savoir que tu voudras t'engager à tout prix, les hommes ne sont pas aussi pressés que les femmes pas parce qu'ils veulent pas mais parce qu'ils font appel beaucoup plus à la raison qu'à leurs coeurs.

Bon courage.
A
23 août 2014 16:52
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Deux mois? moody smiley
Laissez-vous le temps, s ça se trouve t'es même pas sûre que c'est lui comme lui ne doit pas savoir...
Apprenez à vous connaître parce que deux mois c'est juste.

PS: S'il demande ta main envoie à tout yabi une invit smiling smiley

mais il a tout ce que j'aime, et je suis dingue de lui

Quand on sent que c'est la bonne personne, on a pas un genre de declic ...???
J'ai entendu pas mal d'homme dire que quand ils ont vu leur femme la premiere fois, ils se sont dit " c'est elle"


s'il me demande en mariage, j'invite toute la terre entiere a mon mariage, tellement mon bonheur sera immmense lol
Hey tiens parole :p

Ou, on a un déclic, mais ne le brusque pas.
Il a le mariage en projet mais un homme n'aime pas être pris main et préfère avoir l'initiative. Laisse le faire selon son plan. Parce que dire oui à sa femme, ça le fait pas mdr

Et si t'en parles plus, son ego d'homme fera le reste et sentira qu'il devra agir. Garde le pour toi, mais un homme se réveille que quand il perd ou croit perdre quelque chose... winking smiley
23 août 2014 16:53
Les hommes ne sont pas rêveur comme nous
Lol
23 août 2014 16:57
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

Je te conseille de prendre du temps avant de penser au mariage, tu sais les premiers jours et les premiers mois sont tellement bons et parfaits mais attends que le coup de foudre passe pour que tu puisses réfléchir avec plus de logique winking smiley

essaye de bien le connaitre, son caractère, sa culture, ses attentes et arrêtes de parler de mariage parce que même en étant sérieux il aura peur de savoir que tu voudras t'engager à tout prix, les hommes ne sont pas aussi pressés que les femmes pas parce qu'ils veulent pas mais parce qu'ils font appel beaucoup plus à la raison qu'à leurs coeurs.

Bon courage.

lol

effectivement, je me precipite...
Ca faisait tellement longtemps que je ne m'etais pas senti amoureuse, que j'ai laissé mon enthousiasme prendre le desssus

je vais me calmer et arreter d'en parler....

J'ai pas precisé, mais j'ai bientot 28ans, et j'ai divorcé il y a quelque années, c'est ca qui me fait stresser, et me donne envie de vite me marier

j'ai envie d'etre enceinte, d'etre maman
de fonder ma propre famille, d'avoir une maison remplie de cris d'enfants, qui me rendront folle loooooool

j'ai besoin de la securité d'un hommme a mes cotés, etc


je ne me suis pas rendue compte a quel point c'est vraiment tres tot, mais je me sentais prete avant de le rencontrer

bref, il va falloire etre encore patiente

KHEIR INCHA ALLAH eye rolling smiley merci pour tes conseils ^^
23 août 2014 17:00
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Deux mois? moody smiley
Laissez-vous le temps, s ça se trouve t'es même pas sûre que c'est lui comme lui ne doit pas savoir...
Apprenez à vous connaître parce que deux mois c'est juste.

PS: S'il demande ta main envoie à tout yabi une invit smiling smiley

mais il a tout ce que j'aime, et je suis dingue de lui

Quand on sent que c'est la bonne personne, on a pas un genre de declic ...???
J'ai entendu pas mal d'homme dire que quand ils ont vu leur femme la premiere fois, ils se sont dit " c'est elle"


s'il me demande en mariage, j'invite toute la terre entiere a mon mariage, tellement mon bonheur sera immmense lol
Hey tiens parole :p

Ou, on a un déclic, mais ne le brusque pas.
Il a le mariage en projet mais un homme n'aime pas être pris main et préfère avoir l'initiative. Laisse le faire selon son plan. Parce que dire oui à sa femme, ça le fait pas mdr

Et si t'en parles plus, son ego d'homme fera le reste et sentira qu'il devra agir. Garde le pour toi, mais un homme se réveille que quand il perd ou croit perdre quelque chose... winking smiley

ah ouais, je comprends BEAUCOUP MIEUX

il faut que ca vienne de lui en fait... Comment lui faire sentir qu'il peut me perdre..?
Puis je utiliser le fait qu' tout mon entourage n'arrete pas de me proposer des personnes qui cherchent le mariage ??

que me consel tu en tant qu'hommme grinning smiley
A
23 août 2014 17:04
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Deux mois? moody smiley
Laissez-vous le temps, s ça se trouve t'es même pas sûre que c'est lui comme lui ne doit pas savoir...
Apprenez à vous connaître parce que deux mois c'est juste.

PS: S'il demande ta main envoie à tout yabi une invit smiling smiley

mais il a tout ce que j'aime, et je suis dingue de lui

Quand on sent que c'est la bonne personne, on a pas un genre de declic ...???
J'ai entendu pas mal d'homme dire que quand ils ont vu leur femme la premiere fois, ils se sont dit " c'est elle"


s'il me demande en mariage, j'invite toute la terre entiere a mon mariage, tellement mon bonheur sera immmense lol
Hey tiens parole :p

Ou, on a un déclic, mais ne le brusque pas.
Il a le mariage en projet mais un homme n'aime pas être pris main et préfère avoir l'initiative. Laisse le faire selon son plan. Parce que dire oui à sa femme, ça le fait pas mdr

Et si t'en parles plus, son ego d'homme fera le reste et sentira qu'il devra agir. Garde le pour toi, mais un homme se réveille que quand il perd ou croit perdre quelque chose... winking smiley

ah ouais, je comprends BEAUCOUP MIEUX

il faut que ca vienne de lui en fait... Comment lui faire sentir qu'il peut me perdre..?
Puis je utiliser le fait qu' tout mon entourage n'arrete pas de me proposer des personnes qui cherchent le mariage ??

que me consel tu en tant qu'hommme grinning smiley

le fait de ne plus lui en parler lui fera sentir qu'il a perdu quelque chose.
Aussi, je te déconseille de mentir parce que ça te restera mine de rien
23 août 2014 17:07
Citation
Andamo a écrit:

le fait de ne plus lui en parler lui fera sentir qu'il a perdu quelque chose.
Aussi, je te déconseille de mentir parce que ça te restera mine de rien

en fait, ce qui me SAOUL grave, ce sont les gens aussi qui n'arretent pas de me poser la question

ALORS ??? c pour quand que tu te remarie..??? mezelllle???? Oh

mais pourquoiu mentirai-je ...? g pas compri ....
A
23 août 2014 17:09
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Andamo a écrit:

le fait de ne plus lui en parler lui fera sentir qu'il a perdu quelque chose.
Aussi, je te déconseille de mentir parce que ça te restera mine de rien

en fait, ce qui me SAOUL grave, ce sont les gens aussi qui n'arretent pas de me poser la question

ALORS ??? c pour quand que tu te remarie..??? mezelllle???? Oh

mais pourquoiu mentirai-je ...? g pas compri ....

On te propose réellement des types à marier?
P
23 août 2014 17:10
Citation
Princesse_Saba a écrit:
et je suis juste LOVE LOVE LOVE
et je suis dingue de lui

La part d'irrationnalité dans les prises de décision quant au mariage ne devraient pas avoir leur place en tant que facteur de choix. Les sentiments, les "coups de foudre" sont de véritables parasites pour se marier car occultant la raison.

Le monde moderne occidental légitime absolument tout par le sacro-saint amour entre deux individus.

La prière de consultation rentre dans le domaine de la raison, n'en déplaise aux philosophes athées et positivistes, puisque que l'on ne peut dissocier la raison de la foi, ce qui est un contre-sens total.

Choisir son époux ou épouse se fait sur la qualité de la foi de l'autre, ses moeurs et sa conscience morale.
Pas de messages privés de femmes. Merci.
23 août 2014 17:12
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Andamo a écrit:

le fait de ne plus lui en parler lui fera sentir qu'il a perdu quelque chose.
Aussi, je te déconseille de mentir parce que ça te restera mine de rien

en fait, ce qui me SAOUL grave, ce sont les gens aussi qui n'arretent pas de me poser la question

ALORS ??? c pour quand que tu te remarie..??? mezelllle???? Oh

mais pourquoiu mentirai-je ...? g pas compri ....

On te propose réellement des types à marier?

lol BA OUI c pas un mensonge

ca a commencé juste avant que je le rencontre, et depuis, ca s'est empiré, c horrible
je ne sais plus koi repondre aux gens, je ne veux pas dire " j'ai quelqu'un" pcque on apprend a se connaitre
mais bon, je ne peux pas accepter non plus, puisque je suis incapable de lui faire ca...

meme mon ex est revenu, en me declarant que je lui manque etc etc
bref

la merde koi lol
j
23 août 2014 17:42
je pense que tu t'emballes trop vite ....
ton cœur prend la place de ta raison
prends du recul et fais la prière de consultation. Vois le moins souvent inchaAllah pour arriver à être plus réfléchie sur la situation... trop vous voir ne vous fera pas avancer...
23 août 2014 17:59
Citation
meknessia85 a écrit:
je pense que tu t'emballes trop vite ....
ton cœur prend la place de ta raison
prends du recul et fais la prière de consultation. Vois le moins souvent inchaAllah pour arriver à être plus réfléchie sur la situation... trop vous voir ne vous fera pas avancer...

tu as TOTALEMENT raison

je vais essayer de moins le voir, et d'etre moins enthousiaste, avec ce coeur d'artichaud que j'ai lol

ca sera une tre sage decision
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook