Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ne pas paraitre desperee looool
24 août 2014 12:00
Montre lui que il n a pas que lui c es pas genre
Il te di vient on va la tu di ouiii
Impose toi
Sans en faire trop nn plus
Part exemple un truk tous con
Si il t envoi un sms nereponddans les 5 seconde qui suit
Lol
s
24 août 2014 12:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Deux mois? moody smiley
Laissez-vous le temps, s ça se trouve t'es même pas sûre que c'est lui comme lui ne doit pas savoir...
Apprenez à vous connaître parce que deux mois c'est juste.

PS: S'il demande ta main envoie à tout yabi une invit smiling smiley

mais il a tout ce que j'aime, et je suis dingue de lui

Quand on sent que c'est la bonne personne, on a pas un genre de declic ...???
J'ai entendu pas mal d'homme dire que quand ils ont vu leur femme la premiere fois, ils se sont dit " c'est elle"


s'il me demande en mariage, j'invite toute la terre entiere a mon mariage, tellement mon bonheur sera immmense lol

bon je file me trouver la robe et je fais démarrer la couscousière Chef
24 août 2014 12:21
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Deux mois? moody smiley
Laissez-vous le temps, s ça se trouve t'es même pas sûre que c'est lui comme lui ne doit pas savoir...
Apprenez à vous connaître parce que deux mois c'est juste.

PS: S'il demande ta main envoie à tout yabi une invit smiling smiley

mais il a tout ce que j'aime, et je suis dingue de lui

Quand on sent que c'est la bonne personne, on a pas un genre de declic ...???
J'ai entendu pas mal d'homme dire que quand ils ont vu leur femme la premiere fois, ils se sont dit " c'est elle"
s'il me demande en mariage, j'invite toute la terre entiere a mon mariage, tellement mon bonheur sera immmense lol

bon je file me trouver la robe et je fais démarrer la couscousière Chef


mdr ptdr
smiling smiley Huuuuuummmmmmmm !!!!! je sens que ca va etre bon, tu m'as donné faim loooooooool
24 août 2014 12:29
Citation
doujaa77 a écrit:
Montre lui que il n a pas que lui c es pas genre
Il te di vient on va la tu di ouiii
Impose toi
Sans en faire trop nn plus
Part exemple un truk tous con
Si il t envoi un sms nereponddans les 5 seconde qui suit
Lol

mdr

non je reponds pas tt dsuite, et je laisse telepehoner plusieurs fois avant de repondre

hier, je l'ai laissé m'appeler toute la journée, je l'ai rappelé qu'en debut de soirée, il etait vert lol
mais bon, des qu'il entend ma voix, il se calme winking smiley

je m'impose, mais bon j'aime qu'un homme s'impose a moi aussi confused smiley
24 août 2014 12:30
Hoooo c mimi lol
Ouiii mais lui pas sa tous les jours lol
24 août 2014 12:34
t'es folle??? il me tuera ^^
je me suis amusée a enregistrée tous les messages vocaux qu'il m'a laissé, en mode petage de plomb

grinning smiley
la grosse sadique mdr
24 août 2014 12:53
Citation
Princesse_Saba a écrit:
salam

voilà, je frequente un homme depuis 2 mois, ( un irakien lol) et je suis juste LOVE LOVE LOVE
le probleme, c que j'arrete pas de le saouler avec le mariage... ET G pas envie de paraitre desesperee

comment faire...?

Salam,

Et bien il y a pas tellement de recette spécifique : il faut juste rester toi-même tu montres
ici une certaine retenue ,que l'emballement des sentiments ne te fait pas perdre ton , ta
discipline légendaire, Les Gens de la Mésopotamie, entre le Tigre et L’Euphrate (actuellement
L’Irak en fait partie de ce Moyen-Orient Déchiré dans l'immédiat) ont d'autres habitudes et manières
d'agir, en général ils ont une Bonne Culture Arabe et Aussi à Cheval sur les Principes, il y a des
Libéraux d'autres moins , reste comme tu es ,ils n'ont pas l'habitude traditionnelle d'être sollicité ..
Cela se fera tranquillement et de manière élégante ...Patience, mère de toutes les vertus , pour
atteindre la sagesse, la gloire ou la réussite. « Tout vient à point à qui sait attendre » ..
B
24 août 2014 13:04
Salam princesse ,

Ramène le dans une boutique de bijoux ptdr et essaye des bagues je sais c nul ptdr

Ou va le voir et pleure fais une crise ptdr
24 août 2014 13:36
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam princesse ,

Ramène le dans une boutique de bijoux ptdr et essaye des bagues je sais c nul ptdr

Ou va le voir et pleure fais une crise ptdr
wsalam ljisss nador ptdr

pas mal du tout...
perplexe
bien o contraire c pas mal du tout, fo juste attendre encore un peu
24 août 2014 13:37
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
salam

voilà, je frequente un homme depuis 2 mois, ( un irakien lol) et je suis juste LOVE LOVE LOVE
le probleme, c que j'arrete pas de le saouler avec le mariage... ET G pas envie de paraitre desesperee

comment faire...?

Salam,

Et bien il y a pas tellement de recette spécifique : il faut juste rester toi-même tu montres
ici une certaine retenue ,que l'emballement des sentiments ne te fait pas perdre ton , ta
discipline légendaire, Les Gens de la Mésopotamie, entre le Tigre et L’Euphrate (actuellement
L’Irak en fait partie de ce Moyen-Orient Déchiré dans l'immédiat) ont d'autres habitudes et manières
d'agir, en général ils ont une Bonne Culture Arabe et Aussi à Cheval sur les Principes, il y a des
Libéraux d'autres moins , reste comme tu es ,ils n'ont pas l'habitude traditionnelle d'être sollicité ..
Cela se fera tranquillement et de manière élégante ...Patience, mère de toutes les vertus , pour
atteindre la sagesse, la gloire ou la réussite. « Tout vient à point à qui sait attendre » ..

Tu as l'air de bien les connaitre dis moi... eye rolling smiley
B
24 août 2014 13:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam princesse ,

Ramène le dans une boutique de bijoux ptdr et essaye des bagues je sais c nul ptdr

Ou va le voir et pleure fais une crise ptdr
wsalam ljisss nador ptdr

pas mal du tout...
perplexe
bien o contraire c pas mal du tout, fo juste attendre encore un peu

Salam,

Sérieux ptdr

Kheir insha'allah. Princesse saba yawning smiley
24 août 2014 13:57
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
salam

voilà, je frequente un homme depuis 2 mois, ( un irakien lol) et je suis juste LOVE LOVE LOVE
le probleme, c que j'arrete pas de le saouler avec le mariage... ET G pas envie de paraitre desesperee

comment faire...?

Salam,

Et bien il y a pas tellement de recette spécifique : il faut juste rester toi-même tu montres
ici une certaine retenue ,que l'emballement des sentiments ne te fait pas perdre ton , ta
discipline légendaire, Les Gens de la Mésopotamie, entre le Tigre et L’Euphrate (actuellement
L’Irak en fait partie de ce Moyen-Orient Déchiré dans l'immédiat) ont d'autres habitudes et manières
d'agir, en général ils ont une Bonne Culture Arabe et Aussi à Cheval sur les Principes, il y a des
Libéraux d'autres moins , reste comme tu es ,ils n'ont pas l'habitude traditionnelle d'être sollicité ..
Cela se fera tranquillement et de manière élégante ...Patience, mère de toutes les vertus , pour
atteindre la sagesse, la gloire ou la réussite. « Tout vient à point à qui sait attendre » ..

Tu as l'air de bien les connaitre dis moi... eye rolling smiley

Salam

Si cela peut être utile , pourquoi pas ...
b
24 août 2014 14:43
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Deux mois? moody smiley
Laissez-vous le temps, s ça se trouve t'es même pas sûre que c'est lui comme lui ne doit pas savoir...
Apprenez à vous connaître parce que deux mois c'est juste.

PS: S'il demande ta main envoie à tout yabi une invit smiling smiley

mais il a tout ce que j'aime, et je suis dingue de lui

Quand on sent que c'est la bonne personne, on a pas un genre de declic ...???
J'ai entendu pas mal d'homme dire que quand ils ont vu leur femme la premiere fois, ils se sont dit " c'est elle"


s'il me demande en mariage, j'invite toute la terre entiere a mon mariage, tellement mon bonheur sera immmense lol

slm le soucis est de savoir si lui aussi a eu le déclic perplexe,il se dis peut etre c'est bon c'est {pas) elle lol....ne précipite pas tes sentiments,ne te met pas a fond dans la relation tant qu'il n'y a rien du tout.....meme si je sent que c'est trop tard vu ton comportement,tu semble déja planer dans les airs en route vers le 7eme ciel...j'espere que tu a penser au parachute
l
24 août 2014 14:57
suis moi je te fuis ,fuis moi je te suis ! un dicton véridique !
i
24 août 2014 15:06
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
doujaa77 a écrit:
Tu a raison ma belle
Fait toi désirez

mais comment le faire, sans me faire griller que je le fais exprès...?

Il comprend tres vite les choses, a une capacité d'analyse tres pointue, il comprendra direct si c trop cramé

comment le faire en toute discretion, en toute subtilité....

c un art que beaucoup de femme possèdent, mais moi franchment, je suis trop nature en fait mdr

Salut,

Toi qui veut souvent faire tout dans les règles, je pense que tu es consciente que tu ne devrais pas le fréquenter comme ça. Mais au delà de ça, je ne pense pas que tu puisses te faire désirer. Quand on mise tout sur le mariage dans sa vie, on ne peut pas prendre de recul par rapport à une opportunité qui apparait très séduisante. S'il ne te parle pas de mariage, c'est qu'il n'est pas prêt, ou pas sûr. Après je ne sais pas si c'est un puriste, si oui, il doit savoir qu'il ne devrait pas non plus fréquenter comme ça. Et qu'il aurait dû prendre une décision. Je te souhaite néanmoins sincèrement que ça marche.
24 août 2014 17:48
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Deux mois? moody smiley
Laissez-vous le temps, s ça se trouve t'es même pas sûre que c'est lui comme lui ne doit pas savoir...
Apprenez à vous connaître parce que deux mois c'est juste.

PS: S'il demande ta main envoie à tout yabi une invit smiling smiley

mais il a tout ce que j'aime, et je suis dingue de lui

Quand on sent que c'est la bonne personne, on a pas un genre de declic ...???
J'ai entendu pas mal d'homme dire que quand ils ont vu leur femme la premiere fois, ils se sont dit " c'est elle"


s'il me demande en mariage, j'invite toute la terre entiere a mon mariage, tellement mon bonheur sera immmense lol

slm le soucis est de savoir si lui aussi a eu le déclic perplexe,il se dis peut etre c'est bon c'est {pas) elle lol....ne précipite pas tes sentiments,ne te met pas a fond dans la relation tant qu'il n'y a rien du tout.....meme si je sent que c'est trop tard vu ton comportement,tu semble déja planer dans les airs en route vers le 7eme ciel...j'espere que tu a penser au parachute

nan, il n'est JAMAIS trop tard

c'est vrai que là, je me sens particulierement heureuse, MAIS si il déconne pour X raisons, je patienterai une fois de plus, inshallah

t'as raison, faudrait que je m'en procure un, t'as une marque a me preconiser..?

je m'y connais pas trop lol
24 août 2014 17:51
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam princesse ,

Ramène le dans une boutique de bijoux ptdr et essaye des bagues je sais c nul ptdr

Ou va le voir et pleure fais une crise ptdr
wsalam ljisss nador ptdr

pas mal du tout...
perplexe
bien o contraire c pas mal du tout, fo juste attendre encore un peu

Salam,

Sérieux ptdr

Kheir insha'allah. Princesse saba yawning smiley

kheir inchallah; merci Hbiba yawning smiley

je vous tiendrais au courant Incha Allah
24 août 2014 17:59
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
doujaa77 a écrit:
Tu a raison ma belle
Fait toi désirez

mais comment le faire, sans me faire griller que je le fais exprès...?

Il comprend tres vite les choses, a une capacité d'analyse tres pointue, il comprendra direct si c trop cramé

comment le faire en toute discretion, en toute subtilité....

c un art que beaucoup de femme possèdent, mais moi franchment, je suis trop nature en fait mdr

Salut,

Toi qui veut souvent faire tout dans les règles, je pense que tu es consciente que tu ne devrais pas le fréquenter comme ça. Mais au delà de ça, je ne pense pas que tu puisses te faire désirer. Quand on mise tout sur le mariage dans sa vie, on ne peut pas prendre de recul par rapport à une opportunité qui apparait très séduisante. S'il ne te parle pas de mariage, c'est qu'il n'est pas prêt, ou pas sûr. Après je ne sais pas si c'est un puriste, si oui, il doit savoir qu'il ne devrait pas non plus fréquenter comme ça. Et qu'il aurait dû prendre une décision. Je te souhaite néanmoins sincèrement que ça marche.

tu n'as pas tord du tout, mais si tout etait entre mes mains, je validerai tout pour qu'on saute le pas, mais bon, comme CA DOIT VENIR DE L'HOMME aparemment....

Je vais attendre qu'il se bouge un peu, et je vais tenter d'acquerir une position de force, avec le temps hihihihi je te remercie pour tes gentils mots ^^
24 août 2014 19:30
Donne nous des nouvelles de temps en temps lol
u
25 août 2014 13:56
Salam,
oh c'ets trop mignon, je te souhaite que ca marche inchaAllah smiling smiley
mais petit conseil , fait les choses dans les regles, il vient voir tes parent puis continuez à vous connaitre... et pour ca tu n'as pas besoin de faire une crise, mais juste d'etre courageuse et risquer de le perdre sad smiley

à mon avis n'attend pas trop longtemps car plus tu attendras plus tu seras amoureuse et ca sera difficile d'ecouter ta raison. S'il n'est pas sur au bout de 3 ou 4 mois qui diras qu'il sera sur dans 6 mois, un an?

Kheir inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook