salma26 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 février 2006 00:09 |
(avec toujours la même maladresse) et que la personne retienne cela comme de la méfiance, donc comme quelque chose de négatif à votre sujet, chose qu'il l'a mené à se bloquer quant à votre connaissance....

13 février 2006 00:20 |
Citation
salma26 a écrit:
Salam![]()
Lorsque lors d'une connaissance, il vous est arrivé de faire preuve d'une petite maladresse pour une certaine question; En clair, vous rencontrez une personne mais vous ne savez d'elle que le prénom qu'elle vous a donné....alors dans la discussion, pour nulle raison particulière, vous lui demandez ce qu'il en est de son nom de famille et puis après qu'elle vous l'aie donné, vous lui demandez si c le véritable nom(avec toujours la même maladresse) et que la personne retienne cela comme de la méfiance, donc comme quelque chose de négatif à votre sujet, chose qu'il l'a mené à se bloquer quant à votre connaissance....
Alors qu'en fait ce n'était pas de la méfiance mais plutôt une sorte de prudence quant à l'inconnu![]()
![]()
Que faire dans ce cas là ?
que je ne fasse pas de gaffe moi 
13 février 2006 00:21 |
13 février 2006 00:23 |

13 février 2006 00:42 |
pour un début de quelque chose....
que tout élément permettant d'avoir davantage une meilleure connaissance de la personne est rassurant

13 février 2006 00:46 |
13 février 2006 00:48 |
Choukr Kenza boussa à toi! Citation
kni_nza a écrit:![]()
elle est trop mimi salma dans sa maldresse kissou
13 février 2006 09:53 |
13 février 2006 10:36 |

13 février 2006 10:37 |
Citation
kni_nza a écrit:![]()
elle est trop mimi salma dans sa maldresse kissou

13 février 2006 10:43 |
Yassy 13 février 2006 10:44 |
Citation
yassy37 a écrit:
Je trouve aussi !!
A moins que le pauvre il a un nom de famille un peu "space" !! Tellement "spécial" que salma a cru que c'était une blague ou un pseudo sur le net !!![]()
ça me fait rappeler le passage dans le film "le diner de c.ons" entre Thierry LHERMITTE et l'excellent Jacques Villeret :
- Il s'appelle Juste Leblanc
- Ah bon, il n'a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. "Leblanc", c'est son nom, et c'est "Juste" son prénom.
- ...
- Monsieur Pignon ? Votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
- Oui
- Et bien lui, c'est pareil. C'est Juste !

13 février 2006 10:46 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
... aw on va quand meme pas se jetter dans le bras d'un inconu des le debut en lui faisant totalement confiance!!!! ...
Tu dois certainement avoir une préférance pour Capitaine Crochet et ses semblables !! hihihi
13 février 2006 10:49 |
Citation
yassy37 a écrit:
Du calme joliedounia ! On sait tous que tu viens de fêter tes trente ans sans gateaux ni bougies, c'est pas une raison de vouloir te jeter dans les bras des inconnus !![]()
Un conseil : commences par les bras de ceux que tu connais d'abord !![]()
PS : pourquoi tu parle du bras au singulier ?Tu dois certainement avoir une préférance pour Capitaine Crochet et ses semblables !! hihihi
![]()
Désolé pour le Hors sujet Salma ! c'est la faute de joliedounia !

, 22ans stp
, mais tu as raison je l'ai fètè sans bougie ni gateau
, c'est parceque moi j'en ai trois donc on se complete 
13 février 2006 11:04 |

13 février 2006 11:19 |
à sa place, une personne qui n'a rien à se reprocher, ne s'y arrêterait certes pas !
elle en est restée bouche B c vrai, mais je t'assure qu'on est tjrs en contact 
13 février 2006 13:43 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
moi je trouve cette mefiance tout a fait normal, aw on va quand meme pas se jetter dans le bras d'un inconu des le debut en lui faisant totalement confiance!!!! et le mec devrai d'ailleur comprendre cette attitude.
pour etre prudent faut rester mefiant...
mais une fois que tu commences a bien connaitre la personne cette mefiance disparait sans meme que tu t'en rend compte...
donc je ne vois pas en quoi c'est une maladresse
13 février 2006 13:44 |
Citation
romh a écrit:
qd on demande le nom cela veux dire de qu'elle tribu tu es![]()
et on commence a faire des categories et caser les personnes selon leur apprtenance geographique ....etc
mais par ce 'qui 'ils st![]()
il faut mettre la personne à l'aise et apres les choses viendrons naturellement .
13 février 2006 13:46 |
c'est rassurant de voir que c'est quand même un peu commun
13 février 2006 14:00 |