Comment pallier une "maladresse" ?
Merci Kninza in love in love

ewa khlass je ne rencontre plus personne ana, safi enmb9a likoum hna khlass c dicidi pas de connaissance!!! safi crying
Citation
Bass a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
pour terminer ..

Je trouve que la demarche de salama est honnorable .. et faire une rencontre sans connaitre le nom de famille avant c'est pas un drame tant que c'est en tout bien tout honneur

et je crois pas que passer 2 ans sur le net avant la rencontre instaure plus de confiance ..internet c'est internet ca reste du virtuel ..

qui a parlé de "2ans" moody smiley

et qui a parlé de "confiance totale"

ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis smiling smiley

et si pour vous le travail a la chaine est qqch que vous appréciez faites donc smiling smiley

....au suivant

de quoi tu parles?? on discute !!

on a le droit de pas etre daccord non ???

enfin bref ..

la confiance se fait sur internet c'est nouveau eye rolling smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Le travail à la chaine ?Oh Oh au suivant ??? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Bass, franchement, je ne pensais pas que tu pouvais penser aussi thumbs down
"Ina ba3da din Itmoun"

Citation
Bass a écrit:
qui a parlé de "2ans" moody smiley

et qui a parlé de "confiance totale"

ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis smiling smiley

et si pour vous le travail a la chaine est qqch que vous appréciez faites donc smiling smiley

....au suivant
a propos le "confiance totale" il sort d'ou??

c'est moi qui te fait dire des trucs daba ?eye rolling smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]