Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ouvrir un salon de coiffure?
M
22 décembre 2013 10:04
Un diplôme de l' étrangers c est valable en france ?
M
23 décembre 2013 18:40
Wa Salam Alaykoum . En tant que coiffeuse oui faut le diplôme (CAP,BP) coiffure pour ouvrir son propre salon , ainsi que d'obtenir le matériels nécessaire qu'il faut bien évidement sinon ça serait trop facile .. J'ai un salon mixte et je coiff à domicile aussi voilà . Pour plus d'infos venez en MP . Wa Salam
[b] "kama tadinou toudane"
e
6 mars 2014 22:06
selma aleykum, je loue mon brevet si quelqu'un ai inversée vous pouvais me contacter.
y
8 mars 2014 22:52
Salam émine. Oui moi ça peut m interreser. J'ai un salon sur lille et j'avais un salarié bp qui n'est plus la
pourrions nous se contacter ??
Merci
g
14 mars 2014 13:04
Bonjour,
je voudrais ouvrir un salon de coiffure VIP (Dame et homme) à Abidjan pouvez-vous me donner une estimation du budget.
Merci.

Mr. DOGBO
m
20 mars 2014 19:22
bonjours,
je n'ai que 14 ans mais voila j'aimerais construire mon propre salon de coiffure en normandie plus pressisement a caen.
donc pour se projet j'aimerais quelque conseil par des gens qui si connesse bien ou qui on fait des etudes.
jai déjà econnomiser 1000 euros depuis que jai 9 ans donc aider moi sil vou plais .
j
24 août 2014 21:56
Bonjour Mamabena je suis de Caen aussi et je suis propriétaire de mon salon de coiffure déjà pour commencer à la sortis de 3 éme il faut que tu t'oriente vers un cap coiffure sur 2 ans après il y a la mention complémentaire sur 1 an et le brevet professionnel sur 2 ans qui est obligatoire pour ouvrir un salon de coiffure .C'est bien que tu es 1000€ de coté car cela pourras te servir pour tes études car le matériel en coiffure coute asser cher (ciseaux ,brosse peigne...)car dans ce métier c'est à la personne de fournir son matériel .Après il y a aussi le CAP c'est pas toujours facile de trouver un employeur donc il y a des écoles privé qui sont couteuse donc cette argent peux te servir a ça . Par contre pour ouvrir un salon 1000€ c'est une trop petite somme mais c'est déjà très bien donc continu .J'espère avoir répondu a ta question
w
2 mai 2015 21:37
bonjour touts le monde

je voudrai ouvrier mon salon de coiffure africain , j'ai déjà le locale et je sais faire tout les coiffures et les tresse mais j'ai pas le cap coiffure ....
je voudrai savoir les démarche a faire pour finalise touts mon projet ..

mercie
w
21 mars 2016 06:45
Bonjour,

Alors, pour ouvrir un salon de coiffure dans la norme, tu dois passer ton CAP et ton BEP. Tu pourras ensuite faire une liste des équipements pour la coiffure et esthétique que tu auras besoin. Choisis des matériels de qualité, mais à prix abordables pour bien démarrer ton affaire. Si comme tu dis, ton amie et toi, vous n'avez pas de diplôme, tu pourrais bien engager quelqu'un de diplômé.

Bon courage pour ton projet winking smiley
m
22 août 2016 13:23
cest la seule phrase que j'avais besoin d'entendre merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook