Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier et vivre avec
n
17 juillet 2014 17:48
Voilà mon mari me néglige c'est à dire qu'il est capable de sortir avec ses potes mais avec moi non, pas une sorti aucune attention rien, je ne demande pas la lune une glace au flunch me suffit largement j'ai juste besoin de me retrouver avec lui or de notre routine quotidienne, après mainte et mainte dispute à ce sujet je voulais qu'il reagisse et lui ai demandé de partir. Il s'est plaint a mes frères et ma mère or qu'on s'est toujours promis de ne jamais mêler nos famille. Mes freres m'ont critiqué alors qu'il ne savaient rien, sa ma mise en colère et là ils ont préféré soutenir que j'étais folle plutôt que de chercher à comprendre le réel problème,mon mari sait exactement ce que je lui reproche et il les a laissé pensé que javais un problème, ma mere ma dit t'es folle sa me rend malade quand j'y pense, ils m'ont mis par terre je suppliais mon mari de dire à mon frere de me lacher et il na pas bougé le petit doigt, jetais dans un état de nerfs à ne pas savoir bouger à ne pas etre comprise par mes frères, à voir mon mari ne pas reagir quand je le suppliais de lui dire de me lâcher, mon frère me disait tu es malade les pompiers vont te prendre de force, sa a fini par un coup de poing que mon frere ma donné en plein dans l'oeil, je suis défiguré, et le pire c'est que mon mari n'a rien fait rien dit, jai finalement réussi à partir, 2h après mon mari m'envoie un msg et me dit: si tu ne te fais pas soigner je ne reviendrais jamais, je suis choquée choquée de voir qu'il ne reconnaît rien qu'il ne s'excuse de rien, que faire sa fait deux ans et demi que l'on est marié, avant notre mariage il était complètement différent je suis perdu mais complètement perdu. Aujourd'hui il ne reconnaît pas qu'il a fait une erreure en mêlant mes frères et pour n'avoir rien fait pour éviter le coup et les avoir laissé croire que javais un problème, pour moi il fait le lâche et cela me desole.
17 juillet 2014 18:11
Citation
naffissa 93 a écrit:
Voilà mon mari me néglige c'est à dire qu'il est capable de sortir avec ses potes mais avec moi non, pas une sorti aucune attention rien, je ne demande pas la lune une glace au flunch me suffit largement j'ai juste besoin de me retrouver avec lui or de notre routine quotidienne, après mainte et mainte dispute à ce sujet je voulais qu'il reagisse et lui ai demandé de partir. Il s'est plaint a mes frères et ma mère or qu'on s'est toujours promis de ne jamais mêler nos famille. Mes freres m'ont critiqué alors qu'il ne savaient rien, sa ma mise en colère et là ils ont préféré soutenir que j'étais folle plutôt que de chercher à comprendre le réel problème,mon mari sait exactement ce que je lui reproche et il les a laissé pensé que javais un problème, ma mere ma dit t'es folle sa me rend malade quand j'y pense, ils m'ont mis par terre je suppliais mon mari de dire à mon frere de me lacher et il na pas bougé le petit doigt, jetais dans un état de nerfs à ne pas savoir bouger à ne pas etre comprise par mes frères, à voir mon mari ne pas reagir quand je le suppliais de lui dire de me lâcher, mon frère me disait tu es malade les pompiers vont te prendre de force, sa a fini par un coup de poing que mon frere ma donné en plein dans l'oeil, je suis défiguré, et le pire c'est que mon mari n'a rien fait rien dit, jai finalement réussi à partir, 2h après mon mari m'envoie un msg et me dit: si tu ne te fais pas soigner je ne reviendrais jamais, je suis choquée choquée de voir qu'il ne reconnaît rien qu'il ne s'excuse de rien, que faire sa fait deux ans et demi que l'on est marié, avant notre mariage il était complètement différent je suis perdu mais complètement perdu. Aujourd'hui il ne reconnaît pas qu'il a fait une erreure en mêlant mes frères et pour n'avoir rien fait pour éviter le coup et les avoir laissé croire que javais un problème, pour moi il fait le lâche et cela me desole.


C'est quoi ces histoires... Are you crazy
J
17 juillet 2014 18:16
Salem ton histoire est desolante wallah tes freres escuse moi mais sont trop c**

j'ai pas tres bien compris ton mari a fait croire a ta famille que tu avait un probleme mental mais ils ne connaissent pas pour croire a cela ? Ta propre mere je trouve ca louche ? Du jour au lendemain ton mari dis a ta famille que tu es folle et ils le croient sa parait ENORME

Tu est sur que c'est la premiere fois quil parle de vos probleme a ta famille ? Peut etre sa fait longtemps que sa dur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/14 18:36 par Jennna.
17 juillet 2014 19:49
mais purée c'est quoi ces frères qui n'ont même pas essayer de savoir le pourquoi du comment??

il auraient du cresé faire les enqueteurs avant de se faire une idée parceque ton mari leur a dit et eux comme des c... excuse moi ma soeur mais c'est inexcusable!!!!!!!!!!!!

en plus ma pauvre ils t'ont frappée ton propre frère ton sens ta chaire tu es dans une situation vraiement complexe c'est bien malheureux que ta propre famille te prenne pour une folle

bon courage et surtout te laisse pas faire essaie de faire aider ne reste pas seule

SOS
B
17 juillet 2014 19:58
nan mais moi jvais finir en dépression avec ces histoires de ouff là
tout ça pour une glace au flunch eye popping smiley
B
17 juillet 2014 20:04
Citation
naffissa 93 a écrit:
Voilà mon mari me néglige c'est à dire qu'il est capable de sortir avec ses potes mais avec moi non, pas une sorti aucune attention rien, je ne demande pas la lune une glace au flunch me suffit largement jdemi que l'on est marié, avant notre mariage il était complètement différent je suis perdu mais complètement perdu. Aujourd'hui il ne reconnaît pas qu'il a fait une erreure en mêlant mes frères et pour n'avoir rien fait pour éviter le coup et les avoir laissé croire que javais un problème, pour moi il fait le lâche et cela me desole.

Ton comportement est inefficace absurde et irrationnel
Tu veux que ton zawdj passe plus de temps avec toi, trouve un moyen intelligent de l'amener à cela, séduis le, amene la chose subtilement...et lieux de le faire de manière grossière.
Et puis qu'est que c'est que cette bétise, de lui demander de partir pour le faire réagir? qu'es que tu croyais en ayant ce raisonnement tordu?
Bcp de femme n'ont pas la bonne formation pour etre vivre en couple et gérer un zawdj mais toi tu es un contre modèle que l'on devrait montrer à tout ceux qui veulent réussirent leurs vie de couple en évitant ce qui ne doit pas se faire.
P
17 juillet 2014 21:30
La solution à ton problème n'était pas la confrontation mais de lui rendre la pareille.
Un homme coure toujours après ce qui lui échappe.
Tu aurais prendre soin de toi, faire le maximum pour être absenté (être un courant d'air), bref vie ta vie
Et s'il pose des question ne pas y répondre que par tu mène ta vie je mène la mienne jusqu'à Allah SWT me délivre de cette situation soit en faisant de toi l'époux attentionné que je souhaite soit qu'Il m'accorde mieux que toi, je place ma confiance en lui.
Tu verras soit il fera le fière mettant en foute tes propos, mais cela le travaillera. Ton indifférence ne le rendra pas indifférent.
M
17 juillet 2014 21:47
Aleykoum salam,

Ton frére c'est un ouf, ton mec c'est un lache ... Au dela du fait que sa soit ton homme, tout être humain responsable aurait fait en sorte de te séparer de ton frére. Aprés dans ce genre de post, on pas être sur que tu parle vraiment dans l'objectivité, peut-être que tu est vraiment folle mais que tu nous le dit pas Heu
c
17 juillet 2014 21:51
t sur qu elle est vrai ton histoire????????
i
17 juillet 2014 21:53
Citation
Al-hems a écrit:
Aleykoum salam,

Ton frére c'est un ouf, ton mec c'est un lache ... Au dela du fait que sa soit ton homme, tout être humain responsable aurait fait en sorte de te séparer de ton frére. Aprés dans ce genre de post, on pas être sur que tu parle vraiment dans l'objectivité, peut-être que tu est vraiment folle mais que tu nous le dit pas Heu


c'est une réponse à envisager ......whistling smiley
M
17 juillet 2014 21:56
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Aleykoum salam,

Ton frére c'est un ouf, ton mec c'est un lache ... Au dela du fait que sa soit ton homme, tout être humain responsable aurait fait en sorte de te séparer de ton frére. Aprés dans ce genre de post, on pas être sur que tu parle vraiment dans l'objectivité, peut-être que tu est vraiment folle mais que tu nous le dit pas Heu


c'est une réponse à envisager ......whistling smiley

Lol j'ai cassé la crédibilité de son post ptdr

Mais sinon, j'en suis vraiment persuadé que 80% des post ne sont pas totalement objectife ...
G
17 juillet 2014 21:57
c'est quoi ce film??
el hamdolillah
B
17 juillet 2014 22:13
Citation
doucel a écrit:
c'est quoi ce film??

l'exorciste, chapitre 3 : la sortie au flunch...
G
17 juillet 2014 23:41
Je te jure Barissa mdrr
el hamdolillah
17 juillet 2014 23:50
c'est peut être ça le problème que tu te contentes de l asortie au flunch
tu te sous estime sûrement
et il le sait donc se permet de pas te respecter vu que tu te donnes pas de valeurs
B
18 juillet 2014 00:28
Citation
laperle rare a écrit:
c'est peut être ça le problème que tu te contentes de l asortie au flunch
tu te sous estime sûrement
et il le sait donc se permet de pas te respecter vu que tu te donnes pas de valeurs

nan mais si pour un flunch elle s'est retrouvé dans un episode d' x files avec foutage au sol et menace d'internement,
alors imagine qu'elle ose demander un week end en amoureux... on la reverra pas de sitot par ici Ill
18 juillet 2014 00:55
@barissa tagada

ok vu comem ça j ai rien dis
le flunch c'est très bien on y mange copieusement et pour pas cher
18 juillet 2014 00:59
Nan mais la elle est mal barrée si même ton propre frère te frappe devant ton mari
la sérieusement c'est foutu de chez foutu
Il va plus jamais te respecter
c'est du pain béni
punaise ton frère c'est un connard fini
il t a humilié avie
ya plus rien a espérer de ton mari c'est mort de chez mort
18 juillet 2014 10:04
Yaaaa rabiiii, on est où là? C'est quoi ces mafieux?

Franchement, vis ta vie zappe le un peu, au lieu d'esperer derriere lui comme un toutou en laisse.

Fais comme lui, rend lui la pareille...

Et tes freres non mais allah i hfad, ils sont perchés haut dans leur tète.

Et tes parents, ils sont ou?

Barissa et Laperle, vous me tuez....comme tjr
18 juillet 2014 11:28
Encore un fake..que de gens s'ennuient en cette période de recueillement..!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook