Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier la trahison de son épouse
A
4 novembre 2013 00:26
Bonsoir les Yabis ,

Je vous écris ce soir pour raconter ma déception sentimentale et pour essayer d'oublier et de tourner la page de cette partie noire de ma vie ,

Il y a quatre ans de ça ,j ai épousé une femme que je trouvais magnifique ,vraiment elle avait toutes les qualités que je recherchais , belle et douce c'était la femme de mes rêves, bref on s'était marié ,on était très heureux , jusqu'au jour où j'ai ressenti qu'elle s éloignais de plus en plus de moi.
Je lui ai fait par de mon ressenti ,je commençais à lui poser des questions , pourquoi elle ne veut plus passer son temps libre avec moi ect..
Mais elle me rassurais comme elle pouvais en me disant que c'était juste qu elle avait trop de boulot ,que c'était juste passager.

Jusqu au jour où elle m'annonce qu'elle voulais absolument partir en vacances 1semaine avec sa cousine , j'étais totalement contre cette idée que ma femme puisse passer ses vacances sans moi .

Après avoir écouter ses arguments , elle a réussi à me convaincre ,je pensais qu'après tout , ma femme était une femme de confiance et que si ça pouvais lui faire du bien un sejour entre filles et bien j en serai ravi pour elle .

Donc le jour J arriva , je lui propose de l accompagner à l'aéroport mais bizarrement elle refusa donc je n'ai pas cherché à en savoir plus.
j'étais heureux qu'elle puisse passer ses vacances avec sa cousine et qu'elle puisse profiter de ses moments là car étant jeune fille , elle était très restreint niveau sortie chez ses parents .

Deux jours plus tard après son départ ,j ai eu le choc que j aurais dû jamais avoir !!!
Sa cousine ! Oui sa cousine avec laquelle elle prétendait passer son séjour . Je la voyais dans le hall d'un grand centre commercial entrain de faire son shopping .
Ce jour là , je m'en rappelerai toute ma vie ,car c est le seul jour où mille questions me sont venues en tête et en même temps.

D'un seul coup , j'ai eu comme un choc mais en même j'essayais de trouver des explications à sa place pour essayer de me rassurer.

Donc a un moment donné , il fallait que je regarde la réalité en face ,il fallait que j'y trouve le courage de y faire face ,

J'ai étais fouillé dans sa boite mails ,
et là j'aperçois un mail de son séjour dans le dossier corbeille .
Je vois que la destination est différente que celle qu'elle m'a dis déjà d'une .

Le lendemain , je pris un vol vers cette destination .

Et là j ai vu de mes propres yeux la chose qu'aucun homme , fier et digne de ce nom , n accepterai .

Ma femme dans les bras de son collègue sur un transat de la piscine de cet hôtel .
r
4 novembre 2013 00:29
je sais pas pourquoi mais j'y crois pas une seule seconde à cette histoire
4 novembre 2013 00:30
Salam mon frère qu'Allah apaise ta douleur , qu'elle était ta réaction suite a ça?
M
4 novembre 2013 00:35
Salam : moi je n'es jamais oublier jusque au jours ou c moi qui a demandée le divorce et quittée la ville . J'essaie de refaire ma vie mes malheureusement je tombe que sur des hommes mariée
m
4 novembre 2013 00:35
Slm
J'espère que tu guerira de cette blessures inchallah
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
j
4 novembre 2013 00:39
Salam alaikoum

Je suis pas à ta place et pourtant le récit m'a fait bondir le coeur, j'imagine même pas ce que toi tu ressens donc !

qu'Allah t'apaise, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment tellement j'hallucine
c
4 novembre 2013 00:46
MA FEMME NE TRAVAILLERA PAS !!! c'est bon c'est sur a 100%No no
b
4 novembre 2013 00:48
ben tu a beaucoup de chance dis donc..tu voit sa cousine par hasard dans les boutiques..tu trouve sa destination de voyage facilement,et une fois la bas tu la trouve direct sur un transat et en plus dans les bras de ce collegue..si ca c'est pas de la chance....

en tout cas si c vrai j'espere que tu t pointer en face d'elle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/13 00:49 par marocaiin91.
4 novembre 2013 00:50
Salam,

En allant t'installer à ton tour sur un transat au milieu de jolies filles tout en prenant conscience que la vie est trop courte pour pleurer une conne !
4 novembre 2013 00:54
Citation
calypso™ a écrit:
MA FEMME NE TRAVAILLERA PAS !!! c'est bon c'est sur a 100%No no

Alors elle ira avec ton voisin de pallier ! eye rolling smiley
r
4 novembre 2013 01:16
Vous avez pas l'impression que c'est un scenario de film?

Mdr c'est trop chelou cette histoire!
A
4 novembre 2013 01:22
Je me suis présenté devant eux , et là , en la regardant , elle fit un sursaut .
Je me suis retourné et repris la direction de la sortie de l'hôtel .

Elle cria mon prénom plusieurs fois , elle me rattrapa par le bras .
Elle tomba dans mes bras en larmes et m'a supplier de lui pardonner , je lui disais: " laisse moi , je rentre "
Et là , elle me dis qu'elle rentre avec moi et me supplia de l'attendre de faire sa valise , ce que je fis , je l'ai attendu .
Donc nous rentrons sans un mot lors du vol .
Je ne savais plus où j'en étais .
Je voyais que mon mariage avait échouer .
Mon épouse ne fessait que de pleurer et me supplier de lui pardonner .

C'était dur à accepter mais j'ai fini par lui pardonner .
Je pensais que malgré tout cette femme je l aimais plus que tout . Pour moi tout le monde fait des erreurs . On a droit à une chance .

Maintenant malgré que je lui ai pardonné , je n arrive pas a oublier !
Mes sentiments envers mon épouse sont chamboulés avec cette histoire , je ressens de l'Amour et de la haine envers elle .
Et le pire , je n'ai plus aucune confiance envers ce qui est pour moi la base d'un couple .

Aujourd'hui , je n'arrive pas à oublier cette trahison .
4 novembre 2013 01:35
salam

je deteste ca. ca mfait peter des cables.
tu lui as pardonné...t as bcp dforce! chapeau mec!
t es resté calme?
tu as choisi de pardonner...ms c pas facile du tt. c mm tres dur...jveux pas jeter de lhuile sr le feu ms mwa jaurai pa pu. t es plu fort que mwa. en tout cas , c normal que tu ais du mal. ms jte conseil un truc...c est d lui faire comprendre qu el a été horrible. jte dmande ni dla frapper ni rien. ms bn. elle peut juste pleurer et c fini. jespere que tu as parlé...vidé tn sac.
bn jmarrete la. jai peur de donner les mauvais conseils , tu es le mieux placé pr savoir koi faire. jcompatis pck ca fait mal au coeur.

et pr celui qui dit ke sa femme bossera pa c pas une protection.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
S
4 novembre 2013 01:42
Citation
calypso™ a écrit:
MA FEMME NE TRAVAILLERA PAS !!! c'est bon c'est sur a 100%No no


Salam wa alikoum,

Tu as totalement raison, j ai bien vu au taf comment ça agissait. Même vous Messieurs, vous n êtes pas à l abri!

Bien contente d avoir quitter ce milieux de vices.
K
4 novembre 2013 01:52
Citation
Amineking a écrit:
.
Maintenant malgré que je lui ai pardonné , je n arrive pas a oublier !
Mes sentiments envers mon épouse sont chamboulés avec cette histoire , je ressens de l'Amour et de la haine envers elle .
Et le pire , je n'ai plus aucune confiance envers ce qui est pour moi la base d'un couple .

Aujourd'hui , je n'arrive pas à oublier cette trahison .

Salam le posteur, mais tu sais quoi cette trahison tu ne l'oubliera jamais, et quand il n'y a plus de confiance ca sert a rien de continuez c'est ce faire violence pour rien... il y a des blessures que le temp n'effacera jamais



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/13 02:12 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
4 novembre 2013 02:00
Citation
Stoique a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
MA FEMME NE TRAVAILLERA PAS !!! c'est bon c'est sur a 100%No no


Salam wa alikoum,

Tu as totalement raison, j ai bien vu au taf comment ça agissait. Même vous Messieurs, vous n êtes pas à l abri!

Bien contente d avoir quitter ce milieux de vices.

oua c'est abusé moi je travail avec des pères de famille de 30 ans jusqu’à 50 ans et bin a chaque fois qu'il y a une femme qui passe et encore pire quand c'est une jeune même si elle est mineur (parce que desfois y a des stagiaire) bin tu entendrai ce qu'ils disent t'aurait envie de vomir tous mais wallah tous ils la matte siffle insulte ue jlui ferai bien si et sa .........Are you crazy âpres y'en a qui passe vraiment a l'acte mais ils ont tous cette mentalités de violeur et oui mesdames.

perso j'ai jamais vu des femmes agir comme sa sur un homme donc tu peut pas dire que c'est pareil

les femme c'est plus le charme mais sur un homme qui craint allah sa marche pas
S
4 novembre 2013 02:09
Citation
calypso™ a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
MA FEMME NE TRAVAILLERA PAS !!! c'est bon c'est sur a 100%No no


Salam wa alikoum,

Tu as totalement raison, j ai bien vu au taf comment ça agissait. Même vous Messieurs, vous n êtes pas à l abri!

Bien contente d avoir quitter ce milieux de vices.

oua c'est abusé moi je travail avec des pères de famille de 30 ans jusqu’à 50 ans et bin a chaque fois qu'il y a une femme qui passe et encore pire quand c'est une jeune même si elle est mineur (parce que desfois y a des stagiaire) bin tu entendrai ce qu'ils disent t'aurait envie de vomir tous mais wallah tous ils la matte siffle insulte ue jlui ferai bien si et sa .........Are you crazy âpres y'en a qui passe vraiment a l'acte mais ils ont tous cette mentalités de violeur et oui mesdames.

perso j'ai jamais vu des femmes agir comme sa sur un homme donc tu peut pas dire que c'est pareil

les femme c'est plus le charme mais sur un homme qui craint allah sa marche pas

C est clair que c est différent mais il y a des femmes qui ont des comportements d hommes si si Monsieur!
2013 que veux tu!

Le pire dans ce que tu fis c est que certaines femmes se complaisent a etre reluquer et voir plus...
m
4 novembre 2013 07:44
Franchement tà u e courage de pardonner moi je les aurai enterré vivant.
Un truc comme sà sà soublie pas qu'Allah te donné le courage
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
4 novembre 2013 08:52
Salam

Tu as fait un choix. Soit disant lui pardonner. Et bien pfffffffff pour le pardonnage bidon. Tu te voiles la facr. Jamais tu pardonnera. Tu vas lui faire payer jusqu à qu elle reparte avec un homme et cette fois ci pour de bon.

Tu peuc voir de l amour ca j en doute pas mais ce mal que tu as eu en la voyais dans les bras d un autre tu l auras quand tu coucheras avec elle, quand elle sera pas avec toi à chaque instant.

Tu veux qu on te dises quoi tu as pardonè et bien assumes mais tais toi.

Elle a fait son erreur elle a assumé. Alors a toi mnt.

Tu veux qu on te dise que tu es courageux et bien c est faux. Aucunr personne n auras ce courage donc choisis.

Sois tu pardonnes et tu l a ferme soit tu arretes et tu tourne la page. L.un dans l autre tu vas morgler. Sauf que la premiere solution c est de la soufrance à long terme.


Tu vas me trouvé dur dans mes propos mais j ai connur un homme dand ton cas. Sa femme l a trompè mais bien. Â la difference elle ne l a jamais respecté. Bref il a ressasé ca toutr sa vie.

Bref tu pardonne et bien assumes.
d
4 novembre 2013 08:55
Salam,

Tu as pardonné perplexe

Je vais pas te dire bravo, car je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose de pardonner des trucs pareils. La femme qui part en vacance pour se donner à un type au soleil pepère. Tfouu

Sache que ce genre de truc ne s'oublie pas, ça reste à jamais. Vu comment c'est parti évite de faire des enfants à cette hmka si c'est pas déjà fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook