Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier son plus grand amour?¿
c
25 octobre 2013 12:26
hello
ba ya tout dans le titre... ?

comment faire pour oublier son plus grand amour ? sachant qu'on a tout laisser tomber pour cette amour, faire l'imaginable et finalement rien. 0, nada

est ce qu'on est plus jamais les memes apres la separation de ce grand amour, surtout avec les relations qui viendront apres.

merci
25 octobre 2013 12:32
salam
tu veut dire gnere l'amour de ta vie? ou ???
parce que de grands amours on en as pas 100000!
si ces pas la bonne tu loublieras sa mettre ptetre du tps ms tu loublieras! sauf si ces elle, la bonne alors la vs allez vs retrouvez tot ou tard! grinning smiley
c
25 octobre 2013 12:37
l'amour de ma vie oui

non je crois pas qu'on se retrouvera
r
25 octobre 2013 12:37
tu mélanges 2 tomates 1 oignon 1 celeri 2 pomme de terre et du piment dans une soupe

et voilà c'est magique tu vas l'oublier du jour au lendemain
r
25 octobre 2013 12:39
Rubber je t adore!!!
25 octobre 2013 12:40
si ces la bonne, tu vas la retrouver!
on connait pas lavenir!
J
25 octobre 2013 12:43
Salam,



Si tu ne t'es pas marie avec c'est que ce n'etait pas l'amour de ta vie.
T'es parti pour ne donner aucune chance a une autre de te montrer que c'est dans le hlal et au quotidien qu'on prouve son amour.

Gueris ton coeur et passe a autre chose.
c
25 octobre 2013 12:47
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



Si tu ne t'es pas marie avec c'est que ce n'etait pas l'amour de ta vie.
T'es parti pour ne donner aucune chance a une autre de te montrer que c'est dans le hlal et au quotidien qu'on prouve son amour.

Gueris ton coeur et passe a autre chose.

jai pas trop compris ce que tu voulais dire
K
25 octobre 2013 12:49
la seule solution qui marche pour oublié un grand amour, ben c'est de trouvé une autre fille qui sera encore plus ton grand que l'autre grand amour..... enfin ta compris ce que je voulez dire
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
25 octobre 2013 12:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
la seule solution qui marche pour oublié un grand amour, ben c'est de trouvé une autre fille qui sera encore plus ton grand que l'autre grand amour..... enfin ta compris ce que je voulez dire

fin oui mais c'est injuste envers la prochaine, elle a pas a supporter les conneries, ou les changement que l'autre m'a causé ....
J
25 octobre 2013 12:58
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



Si tu ne t'es pas marie avec c'est que ce n'etait pas l'amour de ta vie.
T'es parti pour ne donner aucune chance a une autre de te montrer que c'est dans le hlal et au quotidien qu'on prouve son amour.

Gueris ton coeur et passe a autre chose.

jai pas trop compris ce que tu voulais dire



Ben c'est simple, ce grand amour tu as eu l'occasion de vivre avec ?


Si c'est non alors je crois qu'on ne peut pas parler d'amour mais d'attirance. L'amour c'est plus que des paroles. C'est un engagement.


Ma phrase veut dire que si tu restes bloque sur cette histoire, tu risques de passer a cote d'une fille qui pourra peut-etre te rendre heureux, mais pour la voir, il fait que tu oublies l'autre, celle qui occupe ton coeur et ton esprit en ce moment.
K
25 octobre 2013 13:00
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
la seule solution qui marche pour oublié un grand amour, ben c'est de trouvé une autre fille qui sera encore plus ton grand que l'autre grand amour..... enfin ta compris ce que je voulez dire

fin oui mais c'est injuste envers la prochaine, elle a pas a supporter les conneries, ou les changement que l'autre m'a causé ....

enfaite ce que je voulez dire c'est "dreb mra bel mra"
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
25 octobre 2013 13:05
En gros aucune femme ne vaut la peine pour qu'ont se casse la tete pour elle
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
J
25 octobre 2013 13:08
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
En gros aucune femme ne vaut la peine pour qu'ont se casse la tete pour elle




ptdr


Faux, l'aphorisme c'est : aucun homme ne vaut qu'on se casse la tete pour lui grinning smiley
25 octobre 2013 13:14
On l'oublie avec le temps, des fois des années.
Mais c'est vraiment un soulagement quand ça arrive.
c'est mieux de se faire quitter, on oublie plus vite.

En trouvant un autre amour, tu ne penseras plus a l'autre.
K
25 octobre 2013 13:19
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
En gros aucune femme ne vaut la peine pour qu'ont se casse la tete pour elle




ptdr


Faux, l'aphorisme c'est : aucun homme ne vaut qu'on se casse la tete pour lui grinning smiley

tutututu non non non et re non mais .... allez tais toi femme et va me faire a manger j'ai faim ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
N
25 octobre 2013 13:24
Citation
tmac1 a écrit:
hello
ba ya tout dans le titre... ?

comment faire pour oublier son plus grand amour ? sachant qu'on a tout laisser tomber pour cette amour, faire l'imaginable et finalement rien. 0, nada

est ce qu'on est plus jamais les memes apres la separation de ce grand amour, surtout avec les relations qui viendront apres.

merci


Salam
On ne peut pas oublier , facilement , ça vient petit à petit .
Une plaie ne se cicatrise jamais en une journée ,
Il faudrait que tu prennes conscience que c fini déjà entre vous …. , et qu’elle ne mérite pas cet amour que tu lui portais ,
Pourquoi je te dis ça ?? et bein je juge que si les sentiments ne sont pas réciproques dans une relation , on ne doit pas faire souffrir l’autre personne en jouant avec ses sentiments .

Il faut oser quitter les lieux avant de causer des dégâts .

N’essaye surtout pas de la comparer à une autre .

Un peu de motivation , il faut passer à autre chose , la vie continue , et tu croiseras une autre …
Si cette femme est vraie , elle comprendra ta douleur ou ta méfiance , et elle t’aidera à construire de nouveau .

Bonne chance .
c
25 octobre 2013 13:36
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hello
ba ya tout dans le titre... ?

comment faire pour oublier son plus grand amour ? sachant qu'on a tout laisser tomber pour cette amour, faire l'imaginable et finalement rien. 0, nada

est ce qu'on est plus jamais les memes apres la separation de ce grand amour, surtout avec les relations qui viendront apres.

merci


Salam
On ne peut pas oublier , facilement , ça vient petit à petit .
Une plaie ne se cicatrise jamais en une journée ,
Il faudrait que tu prennes conscience que c fini déjà entre vous …. , et qu’elle ne mérite pas cet amour que tu lui portais ,
Pourquoi je te dis ça ?? et bein je juge que si les sentiments ne sont pas réciproques dans une relation , on ne doit pas faire souffrir l’autre personne en jouant avec ses sentiments .

Il faut oser quitter les lieux avant de causer des dégâts .

N’essaye surtout pas de la comparer à une autre .

Un peu de motivation , il faut passer à autre chose , la vie continue , et tu croiseras une autre …
Si cette femme est vraie , elle comprendra ta douleur ou ta méfiance , et elle t’aidera à construire de nouveau .

Bonne chance .

les degats sont deja la et sont pas tres petit sont meme bcp et enorme comme degat

et tu regardes en arriere et tu vois juste du temps et de l energie du sacrifice partie dans le vide comme ça en plus de ça tu sors detruit ruiné dans tout les sens
aucune femme va vouloir construire quoique ce soit avec moi,

il faut deja que je reconstruit a tout les niveaux recuperer ce que jetais mme si au fond je sais que je redeviendrai jamais comme avant ... et ça prend du temps tout bcp de temps...

pas grave je me consacrerai a mes parents au moins il le meriteront .......
D
25 octobre 2013 13:39
Citation
tmac1 a écrit:
hello
ba ya tout dans le titre... ?

comment faire pour oublier son plus grand amour ? sachant qu'on a tout laisser tomber pour cette amour, faire l'imaginable et finalement rien. 0, nada

est ce qu'on est plus jamais les memes apres la separation de ce grand amour, surtout avec les relations qui viendront apres.

merci

c'est la fille qui t'a joué un sale tour?

bien virilise toi un peu , faut t'endurcir dans le sens d'être plus froid avec les filles, pas méchant hein mais distant, froid histoire de pas t'emballer comme tu l'as fait avec ton ex ( qui a quand même été un peu garce mais bon ).Faut que te te maîtrises Monsieur parce que tu t'es grave emballé comme un foufou avec ton ex ^^.

Des filles y en a d'autres et toi tu t'empêches de rencontrer des filles qui pourraient te faire oublier ton ex parce que t'es obsédé par celle qui t'as donné un coup traître dans les valseuses alors que tu comptais faire ta vie avec elle. T'as donné ta confiance et t'as fait plein d'efforts pour au final te faire pigeonner.

C'est ton égo qui en a pris un coup, ton orgueil de mâle qu'elle a vandalisé. Elle a pris un bout de toi , l'abandon tu le vis mal mais c'est pas ton oxygène cette fille alors essuies ta morve et move on bro.

Te sens pas obligé de devenir un c.onnnard avec la prochaine qui n'a pas mérité ça. Accepte que ton ex t'ait laissé tomber, ça remet pas en cause ta personne, c'est juste un choix qu'il faut que t'accepte. Elle a décidé de pas continuer alors laisse couler.

Tu vas quand même pas y passer la prochaine décennie à te faire des ulcères sur cette histoire. Avance et tourne la page. Les chagrins d'amour finissent pas s'oublier crois moi, et y a pas mieux que d'oublier ce chagrin avec une nouvelle histoire dans laquelle tu t'investiras plus sainement, plus doucement et prudemment , un nouveau chapitre quoi. Succès garanti grinning smileyconfused smiley
N
25 octobre 2013 13:46
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hello
ba ya tout dans le titre... ?

comment faire pour oublier son plus grand amour ? sachant qu'on a tout laisser tomber pour cette amour, faire l'imaginable et finalement rien. 0, nada

est ce qu'on est plus jamais les memes apres la separation de ce grand amour, surtout avec les relations qui viendront apres.

merci


Salam
On ne peut pas oublier , facilement , ça vient petit à petit .
Une plaie ne se cicatrise jamais en une journée ,
Il faudrait que tu prennes conscience que c fini déjà entre vous …. , et qu’elle ne mérite pas cet amour que tu lui portais ,
Pourquoi je te dis ça ?? et bein je juge que si les sentiments ne sont pas réciproques dans une relation , on ne doit pas faire souffrir l’autre personne en jouant avec ses sentiments .

Il faut oser quitter les lieux avant de causer des dégâts .

N’essaye surtout pas de la comparer à une autre .

Un peu de motivation , il faut passer à autre chose , la vie continue , et tu croiseras une autre …
Si cette femme est vraie , elle comprendra ta douleur ou ta méfiance , et elle t’aidera à construire de nouveau .

Bonne chance .

les degats sont deja la et sont pas tres petit sont meme bcp et enorme comme degat

et tu regardes en arriere et tu vois juste du temps et de l energie du sacrifice partie dans le vide comme ça en plus de ça tu sors detruit ruiné dans tout les sens
aucune femme va vouloir construire quoique ce soit avec moi,

il faut deja que je reconstruit a tout les niveaux recuperer ce que jetais mme si au fond je sais que je redeviendrai jamais comme avant ... et ça prend du temps tout bcp de temps...

pas grave je me consacrerai a mes parents au moins il le meriteront .......

Pourquoi tu regardes toujours en arrière ?? ça ne t'apportera rien ,
Il faut essayer de positiver un peu , ce n'est qu'une expérience de la vie , il ya d'autres plus dures ,
il faut prendre conscience de ses erreurs pour pouvoir redémarrer de nouveau ,
tu n'as pas tt perdu , tu es en vie .... ton cerveau fonctionne encore smiling smiley

rabi jib khir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook