Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier l'amour de ma vie </3
E
3 mars 2015 15:38
Salam, alors voila on est sortie ensemble un ans et demi on étais très proche genre 17 heures au téléphone par jours on se voyait chaque jours aussi d'ailleurs on est dans la même classe depuis 2 ans sauf que ces mois ci il a énormément changer, on se dispute beaucoup trop,on casse pour tout et n'importe quoi, il n'a plus de temps pour moi il me parle a peine il passe tout ces journée avec sa famille ou a chercher une nouvelle voiture il m'appelle que pour faire sont plaisir puis il recommence a ne pas faire attention a moi !!! Je l'aime tellement mais la j'en ai marre je suis au bout de mes limites et j'aimerai désespérément l'oublier mais que doit-je faire ? J'ai même peur de loupé mon bac a cause de lui !!! Aider moi s'il vous plait ...
h
3 mars 2015 15:53
salam je sais pas quoi te conseiller si t'es marié avec lui essaie de lui parler force le a rester sur une chaise et a parler dans une discussion d'adulte responsable.
Voila meme si t'as l'air jeune il y a des choses avec lesquelles on ne joue pas.

Aprés le premier amour de notre vie, ça fait trés mal pour moi c'est le seul qui est impossible a detroner d'ou la difficulté de se séparer d'une histoire qui nous plombe mais dans laquelle on arrive pas a se séparer.
Comme je l'ai dit dans un autre fil l'amour evolue au fil du temps, et faut savoir accepté que ce soit plus le meme qu'avant, aprés chaque individu et différent un homme cherche le mariage plus pour le coté intime (j'espere avoir tort comme j'espere me tromper sincérement...T..T)
et la femme c'est le coté rose bonbon girly romanesque fleur bleu my little poney mdr et voila
au jour d'aujourd'hui dans cette relation qui a aboutit dans une longue durée on vois sa.
Toi t'es une fille et t'a toujours besoins d'attention, mais lui il fait sa vie, et il croit que le fait de venir te voir de temps a autre te prouve qu'il t'aime..
Si t'es pas marié franchement sort de cette situation de haram, ça devient urgent..Aprés je sais pas je dit ce que je pense bon courage
h
3 mars 2015 16:03
désolé j'ai vu ton avatar t'es un garçon en fait mdr
c
3 mars 2015 16:09
Citation
Eline118 a écrit:
Salam, alors voila on est sortie ensemble un ans et demi on étais très proche genre 17 heures au téléphone par jours on se voyait chaque jours aussi d'ailleurs on est dans la même classe depuis 2 ans sauf que ces mois ci il a énormément changer, on se dispute beaucoup trop,on casse pour tout et n'importe quoi, il n'a plus de temps pour moi il me parle a peine il passe tout ces journée avec sa famille ou a chercher une nouvelle voiture il m'appelle que pour faire sont plaisir puis il recommence a ne pas faire attention a moi !!! Je l'aime tellement mais la j'en ai marre je suis au bout de mes limites et j'aimerai désespérément l'oublier mais que doit-je faire ? J'ai même peur de loupé mon bac a cause de lui !!! Aider moi s'il vous plait ...


eline tkt pas ait ton bac et je suis pret a sortir avec toi winking smiley winking smiley
3 mars 2015 16:11
Citation
hendi a écrit:
désolé j'ai vu ton avatar t'es un garçon en fait mdr

Salam
Bah non c'est une fille apparemment vu qu'elle dit ''il'' dans son poste. Mais son avatar est un mec...Oh

Sinon pour repondre au post... tu devrais au moins là te concentrer sur tes études et ton bac. En plus tu précise que tu as peur de le loupé. Ce serait dommage de raté son année pour cette histoire.

A part ça je ne peux te conseiller plus dsl...
B
3 mars 2015 17:23
Citation
tmac1 a écrit:
eline tkt pas ait ton bac et je suis pret a sortir avec toi winking smiley winking smiley


Mdrrrr !
p
3 mars 2015 17:28
Salam,

Je te cite:
"il m'appelle que pour faire sont plaisir puis il recommence a ne pas faire attention a moi !!! "

Cette phrase ne choque personne?????

Soit c'est moiqui analyse trop, soit vraiment la life c'est devenu pompérop!!!!!

Euh la posteuse? Si toi-même tu ne te respecte pas comment veux-tu que lui te respecte????

Sans vouloir t'offenser et avec tout le respect que j'ai pour toi tu es son vide-cou....

Réveilles toi, avant qu'il ne soit trop tard.
3 mars 2015 17:33
Salam

J'ai penser exactement la même chose , moi c'est aussi cette phrase qui as choquer Oh
B
3 mars 2015 17:40
Tu es juste son plan c..
Il t'appelle quand il a envie il ç que tu dira oui.
Dit lui non on fait rien il va s'énerver et va partir et reviendra te demander dans quelque jour tu lui redira et la il va pas te zaper et il t'aura prouver qu'il s'en fouter de ta vie et cest a toi de faire de meme.
Des ga yen a plein mais mieu vaut pour toi de te concentrer sur tes étude et ta religion !
Surtout ta religion t'en a bien besoin tu m'a l'air bien égarer
h
3 mars 2015 19:43
Salem,

Concentre toi sur tes études c'est important, reprends confiance en toi et respecte toi, entoure toi de tes amies de ta famille;
Ne donne pas de l'importance à l'ignorance cela la rend de plus en plus arrogante & dominante..
Courage
3 mars 2015 19:45
Citation
Eline118 a écrit:
Salam, alors voila on est sortie ensemble un ans et demi on étais très proche genre 17 heures au téléphone par jours on se voyait chaque jours aussi d'ailleurs on est dans la même classe depuis 2 ans sauf que ces mois ci il a énormément changer, on se dispute beaucoup trop,on casse pour tout et n'importe quoi, il n'a plus de temps pour moi il me parle a peine il passe tout ces journée avec sa famille ou a chercher une nouvelle voiture il m'appelle que pour faire sont plaisir puis il recommence a ne pas faire attention a moi !!! Je l'aime tellement mais la j'en ai marre je suis au bout de mes limites et j'aimerai désespérément l'oublier mais que doit-je faire ? J'ai même peur de loupé mon bac a cause de lui !!! Aider moi s'il vous plait ...

ton rizk viendra a toi, fais toi a l'idée ke ce genre de frequentations sont a éviter
n
3 mars 2015 20:01
passe d'abord ton bac t'aurais besoin de lui a ce moment la ( le soutien )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook