Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier certaines choses ?
S
28 septembre 2016 19:38
Salam aleykoum

Depuis que j'ai fais ma fouineuse ya longtemps au début de notre histoire avec mon mari j'ai un problème

je déteste non en faite je hais les filles qui s'approche de mon mari et je suis devenue trop émotive. Alors c'est un mélange explosif emotive+Ragens intense parfois c'est limite avec mon mari qu'on on se fache vaut mieux pas être entre nous car on a un sale carartère tout les deux bref.

Au début j'étais très fusionelle avec mon mari et tellement amoureuse je pouvais lui donner ma vie si il le fallait ( c'est toujours le cas mais j'ai muris )

Bref il a du changer de numéro de portable plusieurs fois car j'étais à deux doigts de faire une syncope. je sais pas si c'est de la jalousie ou autre aucune idée.

Que des pouffes prêtent à tout et sa m'ai restait en travers même jusqu'à aujourd'hui.

Une qui essaye de me dénigre au pres de mon mari du style ouais elle est moche grosse pas de style. a l'époque je l'aurais traîner par les cheveux vous connaissez la suite.

une autre qui s'amusait à envoyer des messages du style : J'aimerais repasser une nuit avec toi ou tu me manques. Envie de te voir vite.

La deuxième si même aujourd'hui je la croise je l'emplâtre dans le mur. Car à ce moment là j'étais enceinte de 8 mois de notre fils et mon mari était loin de moi on était encore jeune et on se fachais beaucoup il avait du mal à accepter l'idée d'avoir des responsabilités trop tôt je le comprends.. Mais bon ce soir là je ne sais pas ce qui c'est passer avec elle. Il m'à annoncer qu-il sortait en boîte avec des potes .. j'étais pas d'accord j'avais un mauvais pressentiment. A 3 h du matin mon téléphone sonne il a était hospitaliser car il a eu un accident de voiture ... et j'ai appris qu'il était avec cette fille.. elle a passer la nuit avec lui à l'hôpital.. et je ne sais pas ce qui a eu... Mais il m'à annoncer un jour qu'il m'a tromper avec elle.. Après il m'a dit que c'etais pas vrai.. Juste pour me faire du mal.. et aujourd'hui encore il reçoit des appels anonyme je sais que c'est elle.

Je ne sais pas quoi faire car je pense toujours à sa et je voudrais oublier mais je n'y arrive pas...


c'est une histoire longue à dire mais je fais l'essentiel. Il m'à choisis moi à sa place. Et elle l'a très mal digéré
28 septembre 2016 19:43
Salam aleikoum

Comment ça se fait que ces femmes connaissent et entrent en contact avec ton mari ?
S
28 septembre 2016 19:47
Sa était des histoires avant moi .. Et je sais que c'est pas lui qui donne son numéro mais c'est quelque de son entourage j'ai bien une idée mais je peux porter des accusations sans preuve..
28 septembre 2016 19:54
Si c'est du passé et que tu es consciente du sérieux de ton mari, il faut que tu relativises.
Citation
SnowFrench a écrit:
Sa était des histoires avant moi .. Et je sais que c'est pas lui qui donne son numéro mais c'est quelque de son entourage j'ai bien une idée mais je peux porter des accusations sans preuve..
S
28 septembre 2016 20:00
Tu ferais quoi à ma place ? Parce que je suis sûre de ce que je pense pour la personne qui donne son numéro à toutoi le monde.. c'est une membre de sa famille et elle me déteste je ne sais pourquoi donc c'est délicat. ..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Si c'est du passé et que tu es consciente du sérieux de ton mari, il faut que tu relativises.
28 septembre 2016 20:02
Que ton mari ne réponde pas aux numéros qu'il ne connait pas, si c'est important ils laisseront un message.

Mais toi tu ne peux rien faire pour le coup, et faire des crises à ton mari pour ça, ce n'est pas juste pour lui.
Citation
SnowFrench a écrit:
Tu ferais quoi à ma place ? Parce que je suis sûre de ce que je pense pour la personne qui donne son numéro à toutoi le monde.. c'est une membre de sa famille et elle me déteste je ne sais pourquoi donc c'est délicat. ..
S
28 septembre 2016 20:04
Oui je suis d'accord je lui fais pas de crises j'ai passer ce capte ya longtemps mais c'est que c'est énervant pour une femme que son mari récrit des appels comme sa quand on sais la provenance..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Que ton mari ne réponde pas aux numéros qu'il ne connait pas, si c'est important ils laisseront un message.

Mais toi tu ne peux rien faire pour le coup, et faire des crises à ton mari pour ça, ce n'est pas juste pour lui.
28 septembre 2016 20:42
Perso je comprends que tu sois jalouse, il les laissait aller trop loin
s
28 septembre 2016 21:39
Salam,

Tu t'es mariée à un homme qui semble avoir eu pas mal de conquêtes... Faut assumer maintenant...
Enceinte de ton p'tit il sort en boîte avec une autre, j'comprend que tu aies du mal à zaper... Pour celle qui t'as dénigré auprès de lui c'était à lui de la trainer par les cheveux Angel

Bref essaie de ne pas rester bloquée sur le passé...

Kheir
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
n
28 septembre 2016 22:14
il a eu un accident ce soir là, vraiment dieu est grand, si il t'a trompé je pense que l'envie de recommencer lui a passé... pense à ton enfant mais surveilles ton mari de près!
t
28 septembre 2016 22:24
Aie, ça fait mal, mais faut s'y attendre quand on se marie à un don juan.
En tout cas, Dieu l'a bien puni avec l'accident alors qu'il te trompait avec sa pouffe
mais lui aussi c'est une pouffe
28 septembre 2016 23:41
Salam,
Ce sont des blessures qu'on a malheureusement du mal à oublier. Avez-vous pris le temps d'en discuter avec votre mari? Clarifiez vos problèmes et mettez des limites à ses relations avec ses ex, ça pourra vous aider à faire le pas.
Courage!
s
28 septembre 2016 23:43
Salam
Tu es bien courageuse d'avoir supporter tt sa mais tu attend quoi comme réponse que nous a prouvons que ton époux n'a pa êtes correct mais tu la pardonner et vie toujours heureuse àc lui donc oublie tt sa parce que à par te faire du mal tte seule je ne vois pas l'intérêt
S
29 septembre 2016 11:47
Nous n'en parlons pas car c'est un sujet sensible je sais très bien que si on en parle sa va partir en dispute.. donc je garde sa pour moi mais sa me ronge surtout que le problème de tout sa et une personne de sa famille..

Oui je suis heureuse avec lui nous vivons depuis 5 ans ensemble on s'est connu depuis que j'ai 15 ans on est très amoureux al hamdoulillah mais certaines choses sont dure à passer..
P
29 septembre 2016 18:16
Salam
Je comprends pas pourquoi il décroche le téléphone dans ce cas ...
Je comprends pas pourquoi il recadre pas les personnes concernées une fois pour toutes.
Je comprends pas pourquoi il sort en boite alors qu'il est marié ...
La prochaine fois décroche à sa place , mais tu peux pas continuer à te prendre la tête au quotidien ...
J'ai l'impression que ton mari aime bien jouer aussi . Il faut communiquer mettre les choses au clair quitte à poser un ultimatum. C'est juste mon avis .... kheyr inch allah.
s
29 septembre 2016 18:28
InchaAllAh kheir pour vous deux soyez heureux et oublié tt sa si tu peu pa en parler àc lui pk tu te prend le chou le sujet et plus que clos et la rancune que tu as ne te feras pas avancer donc Zappe.
S
29 septembre 2016 18:33
Ce n-est pas vraiment de la rancune je dirais pas sa comme sa mais c'est quelque chose qui m'échappé après avec le temps sa passera sûrement on verra sa fais déjà 4 que c'est passer cette histoire.
Citation
souusouu a écrit:
InchaAllAh kheir pour vous deux soyez heureux et oublié tt sa si tu peu pa en parler àc lui pk tu te prend le chou le sujet et plus que clos et la rancune que tu as ne te feras pas avancer donc Zappe.
s
29 septembre 2016 18:41
Jte le souhaite de tout oublier surtout au bout de 4ans c bn passe à autre chose mdrrrr dans tout les cas que du bonheur à vous bisee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook