Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier le célibat
t
4 juin 2015 23:37
Bonsoir ,

J'aimerais savoir si y'a des filles comme moi , qui on marre d'être seule et comment elle font pour ne plus y penser surtout avec tout ses mariages qu'il y'a en se moment .
r
4 juin 2015 23:41
viendra ton tour t'inquiete pas; tous les mariés été célibataire comme toi
L
4 juin 2015 23:53
C'est bientôt l'été recrudescence de sujets sur le mariage ou bien?
L
4 juin 2015 23:54
Tu bosses? Etudiante ?

Faut s'occuper: le boulot prend une bonne partie de ta journée.
Se balader avec des copines ou aller prdre des cours qqpart, y'a des sorties intéressantes aujourd'hui (cuisine, peinture, tricot, crochet, poterie, confection de bijoux....) enfin bref, un tas de trucs.
Y'a les musées et ciné pr ceux qui aiment.
La lecture, les associations....

Faut pas attendre qu'un chevalier vienne te sortir de l'ennui... embellie ta vie et sois heureuse seule jusqu'à ce qui vienne te chercher, à deux ce sera encore mieux !

Parce que ns le valons bien !Coolgrinning smiley
m
5 juin 2015 00:15
Salam Alaykoum

Je vois pas où tu vois des mariages avec le Ramadan qui arrive en tout cas j'en vois pas lol

Dit toi que ton tour viendra quand ce sera le moment

Ton prince charmant musulman viendra sur sa chamelle blanche et te prendra avec lui chaque chose en son temps

La patience est la clé de la réussite

Profite de ton célibat pour avancer dans ta religion et de ta liberté aussi car une fois mariée tu auras d'autres priorités et tu seras chez toi dans ton foyer la liberté sera restreinte lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 00:15 par maghrébine28.
T
5 juin 2015 00:17
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Je vois pas où tu vois des mariages avec le Ramadan qui arrive en tout cas j'en vois pas lol

Dit toi que ton tour viendra quand ce sera le moment

Ton prince charmant musulman viendra sur sa chamelle blanche et te prendra avec lui chaque chose en son temps

La patience est la clé de la réussite

Profite de ton célibat pour avancer dans ta religion et de ta liberté aussi car une fois mariée tu auras d'autres priorités et tu seras chez toi dans ton foyer la liberté sera restreinte lol


je lavai jamai entendu celle la ptdr
mais sa tue thumbs up
S
5 juin 2015 00:25
Assalem aleykum.

tous vient à point qui sait attendre !

viendras un jour ton tour ma belle, ne t'inquiète pas. pendant ce temps, essaye de t'occuper, vois ta famille, tes amis, investit toi dans la religion (si tu es musulmane) et invoque Allah.
m
5 juin 2015 00:27
Citation
Celty a écrit:
je lavai jamai entendu celle la ptdr
mais sa tue thumbs up

Je me suis dis que c'était plus représentatif chez nous surtout chez les Sahraouiiiiiiii
T
5 juin 2015 00:29
Citation
maghrébine28 a écrit:
Je me suis dis que c'était plus représentatif chez nous surtout chez les Sahraouiiiiiiii

Grave mdr moi sa ma fai pensé aux arabes grinning smiley
m
5 juin 2015 00:33
Citation
Celty a écrit:
Grave mdr moi sa ma fai pensé aux arabes grinning smiley

"La vie est un désert dont la femme est le chameau"

Proverbe arabe mdr je te laisse méditer sur la métaphore mdrrrrr
T
5 juin 2015 00:34
Citation
maghrébine28 a écrit:
"La vie est un désert dont la femme est le chameau"

Proverbe arabe mdr je te laisse méditer sur la métaphore mdrrrrr

il est 00:33 stp mdr

ben genre sans la femme ya rien ?
5 juin 2015 00:35
pour s'occuper?? ben...sortir entre amies non mariées de préférence(surtout si c'est le big love! tongue sticking out smiley ), changer de coiffure, de vêtements, faire plus de sport, tester des choses etc....
allez voir sa famille , ses neveux.....Zen
m
5 juin 2015 00:36
Citation
Celty a écrit:
il est 00:33 stp mdr

ben genre sans la femme ya rien ?

La femme porte de lourds fardeaux et aide son homme à supporter les difficultés de la vie

C'est très représentatif je trouve car le chameau supporte de lourds charge quand les bédouins se déplacent à travers le désert
T
5 juin 2015 00:38
Citation
maghrébine28 a écrit:
La femme porte de lourds fardeaux et aide son homme à supporter les difficultés de la vie

C'est très représentatif je trouve car le chameau supporte de lourds charge quand les bédouins se déplacent à travers le désert

ha ouhai et il peu rester 6 mois sans boire aussi !!!
mdr je sui h.s je sai, je sai ! ptdr
m
5 juin 2015 00:42
Citation
Celty a écrit:
ha ouhai et il peu rester 6 mois sans boire aussi !!!
mdr je sui h.s je sai, je sai ! ptdr

Prince Ali oui c'est bien lui Ali Abouaboua

Il a 103 chameaux et chamelles mdrrrrr

Aladdin c'est un arabe donc un voleur lool avec tout les clichés que sa comporte
T
5 juin 2015 00:44
Citation
maghrébine28 a écrit:
Prince Ali oui c'est bien lui Ali Abouaboua

Il a 103 chameaux et chamelles mdrrrrr

Aladdin c'est un arabe donc un voleur lool avec tout les clichés que sa comporte

mdr ya de quoi ecrire une petite histoire
m
5 juin 2015 00:52
Citation
Celty a écrit:
mdr ya de quoi ecrire une petite histoire

Grave lol
m
5 juin 2015 00:57
Bon la posteuse on espère t'avoir fait oublier ton célibat dit toi que tu peux toujours porter tes pyjamas snoopy ou Hello Kitty avec des pantoufles de bisounours car une fois mariée ce sera fini les pyjamas tue l'amour mdrrrrr
u
5 juin 2015 11:56
Citation
maghrébine28 a écrit:
Bon la posteuse on espère t'avoir fait oublier ton célibat dit toi que tu peux toujours porter tes pyjamas snoopy ou Hello Kitty avec des pantoufles de bisounours car une fois mariée ce sera fini les pyjamas tue l'amour mdrrrrr

ptdrr je rajouterais aussi que en weekend tu peux rester en pyjama touteeeee la journéeee, ne pas te coiffé et ressembler a un caca boudin
h
5 juin 2015 12:05
Salem ne tkt pas oukhti takbir!!!!
Koulchi Bell mektoub un jour tu trouvera un homme inchallah qui t'aime et tu sera heureuse des enfants ..... Inshallah ma sœur je te souhaite fais des douahs lève
Bien t'es
Mains vers le ciel et sois sincère place ta confiance en Allah AZZAWAJEL si tu savais smiling smiley

Voilà bisous ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook