|
Amour et sentiments
Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ?? LA DEPRESSION C MON QUOTIDIEN !!!
Auteur: dow3ainiya
Date: le 15 février 2006 à 01h08
Tout est dans la question.. ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 15-02-06 02h29. Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Auteur: salma26
Date: le 15 février 2006 à 01h10
mais pkoi dois tu l'oublier ? qu'est ce qu'il s'est passé ?Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h11
C'est une obligation (les parents..la vie future..) Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h17
un refus des parents mazal
s'il s'agit de ses parents et donc que c lui qui te quitte pour cela, ce n'est pas de ta faute, tu n'y peux rien, prie pour que Dieu t'aide à ne pas longtemps souffrir....et dis toi que cela passera InchAllah, que la personne n'était pas faite pour toi S'il s'agit de tes parents, eh bien, je crois que lorque les personnes prennent la décision de quitter, ils assument après, tu l'oublieras sans doute car tu te dirais que tu as obéi à tes parents pour te donner bonne confiance, et sa connaissance ne sera plus qu'un souvenir destiné aux oubliettes ![]() Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h18
c'est moi qui le quitte malheureusement ce st mes parents...(khssara ca dure depuis presque 8 ans)Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h19
8 ans aïe aïe
Citer: Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h20
voila le coeur du problème...8 ans !! ![]() Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h23
t'es une fille ? Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h23
oui ![]() Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Auteur: meerabell
Date: le 15 février 2006 à 01h24
Citer: ... et les problèmes de coeur ... courage ![]() Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h27
Profil de l'utilisateur : dow3ainiyaEmail: Caché
Sexe: Homme Date de naissance: 09/08/1984 Messages: 11 Date d'enregistrement: 15-02-06 01h56 Dernière visite: 15-02-06 01h56 Ah bon ? tu as pourtant écrit que t'es un gars!
tu as 21 ans
ce qui signifie que tu connais la girl depuis tes 13 ans.....
ps : ton inscription est très récente Citer: Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h29
oups c vrai ca jss un homme sur mon profil je vs modifier ca tt de suite
eh oui depuis que j ai 13 ans incroyable mais vrai Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h30
et il a quoi que tes parents n'approuvent pas ![]() Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h30
je ss bien une fille et je le connais depuis que j'ai 13
![]() ![]() Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h33
meerabell mes parents sont catégoriquement contre malheureusement et vu que je ne veux pas leur faire de mal je préfère m'en faire à moi-même ![]() Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h36
il est musulman? c'est un weld nnass? Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h37
musulman et would nass mais marocain du maroc... Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h43
tu veux dire que lui habite au bled et toi en France ... et que tes parents craignent que ça finisse en histoire de paperasse
si c'est ça allahi hdi el jami3 ... Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h44
malheureusement c ca
j aimerai tellement l oublier Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h45
Il se trouve au Maroc lui ?
Date: le 15 février 2006 à 01h46
moi je ss ici et lui la-bas au bled voila Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h47
est ce qu'ils ont dèjà eu l'occasion de le rencontrer ?
nan mais parce que 8 ans quand même ça veut tout dire ! Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h49
c un peu plus compliqué c'est mon cousin
mes parents ne veulent pas de qqun du bled encore moins d'un cousin je sais j'ai fais fort mais c'est pas de ma faute Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h49
C'est bon alors, loin des yeux loin du coeur, cela va être plus fastoch d'autant plus que tu es encore très jeune alors ça ira InchAllah....
Date: le 15 février 2006 à 01h51
Ca fait des mois maintenant salma que je m y force et pourtant rien y fait..il y a eu ces temps ci plusieurs personnes qui avaient envie de faire ma connaissance mais j arrive pas je bloque.. Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h57
et lui il en pense quoi, il le vit comment?
franchement c'est à rien y comprendre, combien de filles ont refuser à leur parent d'épouser un cousin du bled ... et là c'est le contraire, wallah had danya ma fahmahache de plus en plus ![]() Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 01h59
meerabell c'est ce que tous mes ami(e)s me disent..c'est vraiment à n y rien comprendre j ai le malheur d'être l'exception que tout le monde envie..
Lui ne veut pas me perdre si c'est pas moi ce sera personne. Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 02h00
Tu as raison meerabel dans ce que tu dis, le monde est à l'envers....et moi aussi qui n'arrive pas à dormir ![]() Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 02h04
Je ss en pleine dépression ... Re: Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ???
Date: le 15 février 2006 à 02h04
8 ans a3iba allah 8 ans!!! c'est pas n'importe quoi ... ça aussi c'est une exeption sans vouloir en rajouter à ta tristesse ... mais y'a vraiment rien à faire? comme faire intervenir les oncles/tantes et autres proches? Edité 1 fois. Dernière modification le 15-02-06 02h05. |