Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Oublier
z
8 août 2016 23:29
Salam,

Cela fait 5 mois que j'ai quitté un garçon que j'avais rencontré en vue du mariage.
Malheureusement, il se trouvait trop jeune pour s'engager et du coup il m'a trompé.

Malgré cela je n'arrive pas à l'oublier et lui semble m'avoir complètement oublié et être passé à autre chose ...

Cela fait un peu plus d'1 mois que je n'ai aucune nouvelle de lui (à part sur les réseaux sociaux) malgré cela je pense toujours à lui et à sa famille. Je me demande ce qu'il leur à dit de moi et ça me rend folle.

Si vous avez déjà vécu une rupture cmt vous avez fait pr passer à autre chose.. vos techniques

Merci smiling smiley
P
8 août 2016 23:33
Après une rupture normalement c'est une affaire de quelques jours mais 5 mois c'est beaucoup!


Commence par le supprimer des réseaux sociaux
8 août 2016 23:44
Salam alaykom

Tu vas souffrir quelques semaines et petit à petit tu vas l'oublier.
Évite de penser à lui et à tout ce que vous avez vécu ensemble, tu vas cultiver des souvenirs qui t'empêcheront de te détacher .

Il faut se rendre à l'évidence et accepter qu'une personne décide de s'en aller .
On ne peut pas forcer les gens à rester alors on doit faire en sorte d'avancer.
I
8 août 2016 23:45
Il t'as trompé. Ne te rabaisse pas en pensant a lui, lui il t'as oublié, bref ne te respecte pas. Arrête de perdre ton remps pour lui, de penser a lui car lui s'en fout de toi.

Coupe tout contact avec lui!!
9 août 2016 00:52
salem . tu dit que tu la rencontré pour le mariage mais il est tro jeune pour se marié !!!! déjà la personne ne te correspond pas , a mon avis si tu as du mal a loublier c juste parceque tu veux te marier et construire ta famille mais apres lui ya eu personne donc tu est rester bloqué sur lui. tu dit kil etait tro jeune pr le mariage en plus il ta trampé , franchement passe a autre chose comment tu peux pensé encore a lui , patiente et in shaa ALLAH tu trouvera mieux .
b
9 août 2016 00:54
Bah voilà après je pense aussi kil ne t'aimais pas assez pour se marié c logique !!!
Moi ma femme m'a demandé en mariage j'avais rien walou j'avais repris mes études quitter mon job et elle m'a aidé de fou pdt 2ans et à la base c'était du tt mon genre de femme mais tu vois y a pas besoin d'argent ou de matériel pour se marié bcp de mec son kom sa
Écoute passe à autre chose enlevé Facebook Skype viber etc supprime son numéro ou bloque le et je sais que c dur mais attendre ou se mettre en demande ne sert à rien reprend confiance en toi
9 août 2016 01:15
slm,
le temps te le fera oublier mais faut déja avoir envie de l'oublier.smiling smiley
ps: t'as pas déja poster un post similaire ya pas longtemps? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
9 août 2016 01:17
il est trop jeune pour se marier=il veut profiter de la vie,bref ...avec d'autreS FilleS
B
9 août 2016 01:37
Moi aussi... J'aimerais oublier une personne mais je n'y arriverais pas..
l
9 août 2016 01:42
il te mérite pas fin.
z
9 août 2016 01:53
pas vrmt mais j'avais voulu savoir si je devais lui souhaiter son anniv. et oui jss encore bloqué sur lui depuis... t'as raison le temps aidera

Merci pour ta réponsesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 02:02 par zeytouna76.
z
9 août 2016 01:55
exactement ce qu'il a fait et fait encore -_-
Citation
zino66 a écrit:
il est trop jeune pour se marier=il veut profiter de la vie,bref ...avec d'autreS FilleS
u
9 août 2016 02:05
oui bien sûr souhaite lui un joyeux anniversaire organise lui une surprise party et invite la meuf qu'il connaissait en même temps que toi. ma chérie. reveille toi. demain nchaalah tu trouveras la bonne personne qui te fera oublier tous les hommes du monde. supprime tous ce qui vous lie le temps fera le reste
Citation
zeytouna76 a écrit:
pas vrmt mais je voulais savoir si je devais lui souhaiter son anniv. et oui jss encore bloqué sur lui depuis... t'as raison le temps aidera

Merci pour ta réponsesmiling smiley
z
9 août 2016 02:09
oui tu as raison le prob c'est qu'il me l'a souhaité je n'ai aucune idée pk... mais je crois bien que je dois tout simplement l'ignorer

Citation
unique asmaa a écrit:
oui bien sûr souhaite lui un joyeux anniversaire organise lui une surprise party et invite la meuf qu'il connaissait en même temps que toi. ma chérie. reveille toi. demain nchaalah tu trouveras la bonne personne qui te fera oublier tous les hommes du monde. supprime tous ce qui vous lie le temps fera le reste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 02:09 par zeytouna76.
u
9 août 2016 02:15
ignore le . ce sont ces petits gestes qui t'empêcheront d'oublier : un simple joyeux anniversaire. un petit coucou... lire ses sms. mater ses photos. tous ça à éviter un jour tu trouveras que tu ressens plus rien pour lui "nissyan ni3ma"
Citation
zeytouna76 a écrit:
oui tu as raison le prob c'est qu'il me l'a souhaité je n'ai aucune idée pk... mais je crois bien que je dois tout simplement l'ignorer
z
9 août 2016 02:16
D'accord merci bcp pour les conseils smiling smiley
Citation
unique asmaa a écrit:
ignore le . ce sont ces petits gestes qui t'empêcheront d'oublier : un simple joyeux anniversaire. un petit coucou... lire ses sms. mater ses photos. tous ça à éviter un jour tu trouveras que tu ressens plus rien pour lui "nissyan ni3ma"
9 août 2016 03:38
Coupes tout contact et supprimes le de partout si non tu vas jamais y arriver winking smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
l
9 août 2016 05:24
Pars au voyage et prends des bonnes vacances avec des amis ! Distrais l'attention à d'autre chose ! Je t'assure que ca roule !
E
9 août 2016 06:04
Salam aleykoum.

Tournes toi vers Allah et uniquement vers lui!
Fais la prière de consultation... Et Khirr inchAllah.

Salam aleykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook