comment oublier ?
Salem a toutes,

j'aimerais avoir des remèdes pour oublier mon fiancé, malgré que je me forge un caractère dur j'arrive pas à l'oublier, en ce moment j'ai rencontré un garçon très attirant mais il me rappelle mon ex, les mêmes manières , ect je suis pas encore avec lui mais j'hésite car j'arrive pas à oublier mon premier, parfois j'ai envie d'aller le revoir mais ça serait remuer le couteau dans la plaie!

et moi qui me disait en rencontrant quelqu'un d'autre je vais l'oublier c'est tout le contraire qui m'arrive, j'ai l'impression d'aller le tromper même si c'est fini! ça vous est dejà arrivé les filles?
Salam,

C'est juste que tu n'as pas encore pris la décision de l'oublier, tu es toujours bloquée a cette étape. Quelque chose dans ton histoire avec ton ex fiancé n'a pas encore était clarifiée peut etre,meme si c'est fini peut etre que tu nourris encore l'espoir infime que tu le revois. Je ne sais pas si c'est cela qui t'arrive mais si ca y ressemble le fait de voir quelqu'un d'autre n'arrangera rien ni dans ta tete ni dans ton coeur. Tu es encore attachée a ton ex, donc avant de voir quelqu'un d'autre le mieux pour toi et pour le nouveau c'est que tu te sois détaché de ton ex. Je ne dis pas que c'est facile mais il faut que tu avances avec cette optique la. Sinon ben tu nourriras encore longtemps l'espoir de revoir ton ex.

Avec le diamant on peut graver dans le métal, mais si on laisse tomber le diamant par terre il se brise...

La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 16:26 par abdelghani91.
la grande erreur que tu peux faire ´est de comparer entre ton ex et ce garçon . et plus pire de l´utiliser pour oublier omme ça tu n´oublieras jamais , je ne pense pas que c´est sain de commencer une autre relation avant de t´assurer que tu as oublié ton ex .
c'est exactement ça
je le vois partout, parfois ya des garçons qui ont le même pull ou gilet de loin, j'ai l'impression que c'est lui, des choses comme ça, c'est dur
oui même si je suis encore attachée à lui je n'irais plus le voir, je recule pas en arrière, c'est juste que c'est très dur à vivre

merci de ton aide précieuse Abdelghani!
20 octobre 2008 16:29
oui ben moi par exemple j'ai eu ce sentiment là, en faite comme je me suis dite que le premier sera lui le bon et qu'il n'y en aura pas d'autre

je me rend compte que pas forcément si ça peut te rassurer tu n'as pas a culpabilsé ou croire que tu fais qqch de pas bien en plus de ça tu le dis toi meme c'est fini avec cet homme

Moi j'ai eu a peu pret le meme sentiment alors dis toi que tu es a la recherche de lhomme idéal avec qui tu aimerai faire ta vie et crois moi que tu es un peu obligé de tomber sur plusieur homme pour enfin trouver le bon.

courage
Citation
princesse2008 a écrit:
la grande erreur que tu peux faire ´est de comparer entre ton ex et ce garçon . et plus pire de l´utiliser pour oublier omme ça tu n´oublieras jamais , je ne pense pas que c´est sain de commencer une autre relation avant de t´assurer que tu as oublié ton ex .

là j'ai rien commencé encore, justement quand on s'est vu j'ai eu l'impression de tromper mon ancien fiancé! donc j'ai pas montré que j'étais super emballée, même si ces manières me fesaient charmer, parcequ'elles ressemblent à celles de mon fiancé
donc je pense que je vais faire comme tu as dit et aller doucement avec celui là merci princesse!
ça fait combien du temps que tu t´es sépará avec ton ex
on s'est séparé avant le ramadancrying
Dis toi que si tu y penses beaucoup ta santé finira par en payer!
Trop de tekhmeme égal à probléme de santé!

un conseil quand tu pense à lui met de la musique, ca passera!
oui, faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie(station)...

à quoi vous jouez les filles ?

le cd est déjà mort, c'est mort...

ça faisait que sauter de toute façon !

c'est pas en se "consolant" avec un autre même "je"...

et tu arriveras au bout de l'aventure...

Sauvegarde-toi un peu... avec tes valeurs et fierté...
moi aussi j´ ai vicu la même épreuve . j´étais tellement triste lors de notre rupture que je voyais partout et je le cherchaisparmi toutes les figures . il s´est passé un mois que tu as rmpu avec lui , alors je ne te conseille pas de te lancer dans une nouvelle relation n, essaie d´occuper ton passe - temps . pense á que seule tu seras mieux , et qu´il vaut mieux parfois rompre que rester avec son bien- aiméet soufrir
Citation
miss sahrawia a écrit:
Dis toi que si tu y penses beaucoup ta santé finira par en payer!
Trop de tekhmeme égal à probléme de santé!

un conseil quand tu pense à lui met de la musique, ca passera!

merci de tes conseil miss sahraouia! le truc c'est que j'ai pas interet à mettre la musique qu'on avait pour habitude d'écouter ensemble! mdr!
Citation
Moh Tsu a écrit:
oui, faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie(station)...

à quoi vous jouez les filles ?

le cd est déjà mort, c'est mort...

ça faisait que sauter de toute façon !

c'est pas en se "consolant" avec un autre même "je"...

et tu arriveras au bout de l'aventure...

Sauvegarde-toi un peu... avec tes valeurs et fierté...

j'avance avec fierté, mais ya des moments de faiblesse!

merci cher Moh tsu, ainsi qu'à tous pour vos conseils
pour moi perso tu commet un gros erreur de ta vie , c'est que t'est toujours amoureuse de lui et jamais tu trouvera le remède pour cette amour il faut revoir ton histoir bien comme il le faut !!!
Salam,

Et voilà, une autre, une énième victime du sentiment amoureux vécu à rebours, de manière rétrospective, à posteriori de la rupture...!

Mais qu'est ce qui vous prend toute à délirer de la sorte??

MAIS POURQUOI DIABLE VOUS RISQUEZ VOUS A ROMPRE LES AMARRES AVEC DES HOMMES POUR LESQUELS VOUS EPROUVEZ ENCORE DES SENTIMENTS???

VOUS ETES ENCORE SOUS LE CHARME MAIS VOUS ARRETEZ TOUT, COMMENT CE FAIT CE??

J'aimerais comprendre tiens une bonne fois pour toute!!

Expliquez moi donc cet étrange phénomène que je rigole un peu tiens!!

Ca doit valoir le coup d'entendre l'explication en question!

J'en suis convaincu!

J'ai les genoux qui en trépignent d'impatience!!

D'avance merci!

Sympa!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
abdouneo tu as surement raison mais c'est une histoire impossible parceque sa mère préfère une belle fille qui parle la langue amazight,donc je suis obligée de tourner la page
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

Et voilà, une autre, une énième victime du sentiment amoureux vécu à rebours, de manière rétrospective, à posteriori de la rupture...!

Mais qu'est ce qui vous prend toute à délirer de la sorte??

MAIS POURQUOI DIABLE VOUS RISQUEZ VOUS A ROMPRE LES AMARRES AVEC DES HOMMES POUR LESQUELS VOUS EPROUVEZ ENCORE DES SENTIMENTS???

VOUS ETES ENCORE SOUS LE CHARME MAIS VOUS ARRETEZ TOUT, COMMENT CE FAIT CE??

J'aimerais comprendre tiens une bonne fois pour toute!!

Expliquez moi donc cet étrange phénomène que je rigole un peu tiens!!

Ca doit valoir le coup d'entendre l'explication en question!

J'en suis convaincu!

J'ai les genoux qui en trépignent d'impatience!!

D'avance merci!

Sympa!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

j'ai arrêté parceque sa famille ne m'accepte pas
Tu es en forme aujourd'hui Aziz! clap

*** C'est moi, ***
*** Tout simplement. ***
20 octobre 2008 22:00
Salam,

"Tu es en forme aujourd'hui Aziz!"

En forme oui, mais en forme de quoi????

Là est la question chère et sympathique lallasalma22!!

Parcequ'avec toutes ces anecdotes effrayantes vous concernant vous autres les filles que je lis ici depuis un certain temps j'ignore bien en forme de quoi vous êtes en train de me transformer peu à peu ici...!

En même temps j'ai pas trop envie de savoir, ça me ferait froid sous les aisselles et ça comme sensation, je refuse de connaitre!!

C'est que ça chatouille un courant d'air sous les bras!

Tu penses pas?

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
salem minaa_

oui c'est trés dur d'oublié quelqu'un que l'on aime mais franchement j'ai du mal a comprendre que ses parents ne t'accepte pas parce que tu parle pas leurs langues mais ils ont quoi dans la tête une musulmanes c'est une musulmanes (enfin si tu l'est) c'est quoi se rasisme entre marocain c'est incompréhensible... et ton ex il a pas essayer de s'imposer s'il t'aime vraiment il aurait tous fait pour que ses parents n'ai pas le choix...