Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment organiser le sebbouhi
j
3 septembre 2010 13:01
salut les filles,


pour le sebbouhi, est ce que ça se fait le lendemain du mariage (même si on a aps dormi de la nuit)
que faire à manger, que mettre comme vetement ???
qui inviter?


merci d'avance
M
4 septembre 2010 15:08
SLT JIJIMA
EHHHHHHH OUI LE SBOHI C LE LENDEMAIN DU JOUR J MAIS CA SE FAIT PAS A 8H DU MAT HHHH TKT
NORMALEMENT CA COMMENCE VERS 16H ET CA FINI VERS LE COUP DE 20H MAXIM POUR LE MANGER NORMALEMENT C CHEZ DAR LE3RIS OU UNE SALLE COMPLETEMENT SI LA MAISON N'EST PO GRANDE DC C A LA FAMILLE DE LE3RIS DE S'EN OCCUPER TOI S KE TU DOI FAIRE C RENDRE TYAFER QU'ILS TONT RAMENE F DFOU3 ET TU DOI METTRE DEDANS LES CADEAUX DE TA BELLE FAMILLEconfused smileyTON CHOUCHOU AUSSI PUIS S KE TA PREPARE POUR TON TROUSSO (JE VE DIRE LES NAPES B TERZ LES DRAPS B TERZ AUSSI TT S KI EST TRADITIONNEL)
TU RAMENE AUSSI DES GATEAUX M7ENCHA KA3B GHZAL AINSI DE SUITE TMER AUSSI ET ZHER ET DU LAIT VOILA
POUR LES INVITES NORMALEMENT C LA FAMILLE LA PLUUUUUUUUUUUS PROCHEperplexe. ET TU DOI METTRE UNE BELLE TENUE MAIS CETTE FOI JUSTE AVEC UN TRUC SIMPLE PAS TROP CHARGE COTE COIFFURE ET MAQUILLAGEgrinning smiley
l
5 septembre 2010 05:25
bonsoir ttes les yabi
dites moi comment on peut le faire le lendemain si on passe la nuit de noce ds un hotel et que le surlendemain on part en voyage de noce, ds ce cas la pas de sbouhi , je croissmiling smiley))))
M
5 septembre 2010 15:44
si si a s moment la c ta famille qui ramene le tout chez tes beaux parents
ca arrive souvent cawinking smiley
l
7 septembre 2010 03:44
ok miss lara merci pr l'info
imagine! je savais pas, ma famille non plus.confused smiley
j
7 septembre 2010 11:38
est ce qu'il est obligatoire de le faire ???

moi par exemple, j'organise tout avec mon mari, sans intervention de personne de sa famille

donc les tyafers je vais les rendre directement à la neggafa car c'est elle qui va me les louer. tu vois!

en plus imaginons que ma belle famille n'organise pas de sebbouhi , à quoi bon alors préparer les cadeaux et tout le blabla ?


j
g
7 septembre 2010 11:55
Bonjour jijima ,

pour les cadeaux, de toutes manières tu est obligée de les offrir, avec ou sans célébration de Sbouhi, darouri tkebri be ta belle famille.
F
7 septembre 2010 16:51
bonjour les yabis,

si j'ai bien compris, c'est la belle-famille qui se charge du sbouhi, je pensais que c'était la famille d la mariée.

alors la mariée elle prépare quoi à part les cadeaux??
l
13 septembre 2010 01:14
normalement c est la famille du mari qui organise cette petite soiree donc c elles qui s occupe de tous .elle doit inviter la famille proche leur faire a souper ,une ziana 1 ou 2 robe une cmaraman et photographe dj . C est une marque de bienvennue dans leur famille mais c eu qui finace cela .mais bon cela se fait de moin en moin pour cause de finance .
s
13 septembre 2010 12:37
bonjour les filles,
très bonne question Jijima, le sbouhi!!
d'après ma belle mère c la famille du mari qui prépare le sbouhi et ca sera inchalah chez les beau parents puisque je passerais la nuit de noce ds l'hotel , la chambre d'hotel c leur cado alors je suis obligé leur offrir kelke chose: pour les cado g acheter une tafsila 2pièces pour ma belle mère avec des babouche , pour mon beau père une tafsila jalaba + babouche et pour ma belle sœur un coffret de parfum, le sbouhi kaykoun vers 15h fih juste la famille proche 20 personnes max (tantes et oncles frère et sœur) je vais mettre inchalah un caftan que ma mère ma fait chez lkhiyata avec la parure que mon chéri ma offert un maquillage très simple + brushing ou toushing voila !!smiling smiley
bonne chance a vs toutes et lah ykamal koulchi békhèr wa 3la khèr
j
13 septembre 2010 13:46
merci pour vos réponses


mais de toute les manières je pense que je serais nchalla en lune de miel

je sais pas si ça se fait en l'abscnec des mariés winking smiley
a
13 septembre 2010 15:05
que peut on offrir à son beau frère agé de 12 ans fe sebouhi?
o
13 septembre 2010 16:20
un jabador, c'est trop mignon sur les momes de cet age
s
13 septembre 2010 17:41
bonne idée jabador
a
14 septembre 2010 12:03
il faut connaître ses mesures!!! un jabador ça se fait sur mesure donc je ne penses pas que ça soit une bonne idée???vous en pensez koi?
j
15 septembre 2010 11:26
une play station smiling smiley

ça restera gravé à jamais dans son coeur winking smiley
m
16 septembre 2010 23:07
slt
inviter les plus proche , cad tes grands parents et les freres et soeurs de tes parents!
moi j'ai fais un dejeuner avec 4tables et j'ai porter 9aftane smiling smiley
allah ikammal belkheir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook