Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Orange a prêté la main au massacre dans Gaza
24 avril 2015 00:08
Comment la société Orange a soutenu l’attaque de Tsahal contre Gaza


La filiale israélienne d’Orange, multinationale française de télécommunications, a fourni un soutien matériel direct aux soldats israéliens participant l’été dernier à l’assaut meurtrier contre Gaza.
 
massacre orange 0
Orange a fourni des services gratuits aux soldats israéliens déployés près de Gaza pendant l’assaut l’été dernier qui a tué plus de 2300 Palestiniens. La filiale israélienne de la société française de télécom « a adopté » une unité militaire qui était engagée sur des sites où des centaines de civils ont été tuées -

L’entreprise a aussi parrainé deux unités militaires israéliennes pendant plusieurs années, preuve d’une profonde complicité avec l’occupation militaire israélienne et avec les violations des droits humains.

L’une de ses unités, la compagnie de tank "Ezuz", a pris part aux attaques contre Gaza l’été dernier et était en activité dans des lieux précis ou des centaines de civils palestiniens ont été tués.

En Israël, Orange tire profit de l’octroi de sa marque à une compagnie israélienne détenue indépendamment, Partner Communications Ltd. et en lui vendant des équipements et d’autres services.

Suite :
[www.info-palestine.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/15 00:11 par Salladin1.
H
25 avril 2015 19:15
Criminels confirmés .
B
25 avril 2015 19:32
Le 29 octobre 2014, l’Égypte a commencé à instaurer une zone tampon et construit un mur à la frontière entre les deux parties de la ville de Rafah pour couper les voies de communication souterraines entre la bande de Gaza et le Sinaï. Selon les données officielles, ce plan nécessite le déplacement forcé de plus de 1150 familles et la destruction de 802 maisons. Non seulement cette opération constitue une violation de la Constitution égyptienne et entraîne des pertes socio-économiques énormes, on ne peut que comprendre et partager l'émotion parfaitement justifiées par les images des victimes civiles de Gaza car ces populations sont doublement victimes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook