Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment obtenir de superbes boucles anglaises?
B
4 mars 2009 20:13
Salam les fillessmiling smiley,


Je vous sollicite pour savoir si vous avez des méthodes ou astuces pour obtenir de magnifiques boucles anglaises?

J'ai beau essayé plusieurs techniques, mais le résultat escompté n'est pas au RDV ou l'est de façon aléatoire.

Aussi, je compte sur vous pour partager vos bons plans coiffure.winking smiley

Merci à toutes.
One step forward and two ahead...
s
4 mars 2009 23:53
bouhhhhh, aucune réponse???

moi aussi jaimerai savoir!
n
5 mars 2009 14:55
avec un fer a friser c'est facile et tu rajoutes un peu de laque
s
5 mars 2009 16:25
tu as essayé les fers à friser/boucler? c'est comme ça que ça s'appelle je crois perplexe
il faut que tes cheveux soient bien lissés au préalable pour que tes boucles tiennent et obtenir des vraies boucles anglaises.
5 mars 2009 17:32
salam
moi au contraire il faut que mes cheveux ne soit pas lissés pour que les boucles au fer tiennent Heu sinon elles retombent à la vitesse de l'éclair, alors que non lisses elles tiennent quelques jours!
ps le fer à friser de donne pas vraiment des boucles anglaises, pour ça il faudrait utiliser un fer à lisser je pense ; enfin si on parle bien de la même chose!! Oups
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
5 mars 2009 19:57
Salamsmiling smiley,


Justement avec le fer à lisser, le résultat est pitoyable.

Avec des bigoudis c'est plus satisfaisant, mais très aléatoire: une fois c'est ravissant et l'autre c'est tout l'opposé.

Donc je voudrais vraiment une solution infaillible, qui marche à tous les coups.

Le fer à boucler est effectivement une alternative, mais je trouve que ça abime beaucoup en comparaison au fer à lisser.
One step forward and two ahead...
s
6 mars 2009 10:26
tu as quelle nature de cheveux?

tente le fer a boucler à la vapeur, il parait que c'est le mieux et ça abime moins les cheveux, faut pas se leurrer toutes les méthodes abiment les cheveux...

quand j'étais petite ma mère me faisait tout le temps des anglaises naturellement, j'ai les cheveux ondulés, des boucles lisses, alors quand j'avais les cheveux mouillés, elle prenait des mèches qu'elles torsadait, et puis elle les laissait comme ça, bon elle me demandait de ne pas trop bouger en faisant la fofolle pour que ça prenne bien...au bout de quelques heures quand mes cheveux étaient secs, je me retrouvais avec de très jolies anglaises qui tenaient bien en plus,

faudrait que je refasse ça tiens, tu m'as donné l'envie de réessayer yawning smiley
c
6 mars 2009 12:11
Slm,

le fer à boucler est excellent résultat efficace, c vrai abime les cheveux, a faire de temps en temps pour changer de tete, pour minimiser les dégats je fais des bains dhuiles le Week end.
Sinon je lisse pas mes cheveux avant , je dirais moins ils sont propres plus elles tiennent,
ça fait très joli, sinon je vois pas d'autres méthodes...

winking smiley
M
9 mars 2009 12:25
salam

j'ai trouver ces videos sur youtube a regarder absolument. J'ai tester la technique de la fille pour réaliser des boucles avec le fer à lisser .....Et ca marche. Il faut un peu de temps pour se familiariser avec cette technique.
De plus elle donne plein d'astuces coiffure très interessantes.

Bon visionnage:

coiffure
B
9 mars 2009 21:23
Salamsmiling smiley,


Mama_chelha_en_gandoura, tu es véritablement top.
C'est justement la technique que je recherchais.

Très facile à reproduire et super pratique.
Merci beaucoup.thumbs up
One step forward and two ahead...
M
13 mars 2009 10:55
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Mama_chelha_en_gandoura, tu es véritablement top.
C'est justement la technique que je recherchais.

Très facile à reproduire et super pratique.
Merci beaucoup.thumbs up

Salam

de rien de rien Welcome. Par contre le resultat est meilleur sur cheveux simplement seché au seche cheveux car les boucles tiennent mieux. Lorsque je les boucle apres les avoir lissé au bout de 2 heures sa retombe.
Alors tu as essayer???qu'est ce que ca donne?
B
14 mars 2009 14:21
Salamsmiling smiley,



J'ai essayé dès que j'ai vu la vidéo.
Au début, ça faisait des demies boucles, mais c'était joli aussi.

Maintenant, j'y arrive totalement.

Et comme toi, je les sèche juste au séchoir, sans les lisser.

Merci encore.thumbs up
One step forward and two ahead...
p
14 mars 2009 16:00
sinon, il te reste la technique des doigts dans la prise, choisis un bon voltage et le tour est joué ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
15 mars 2009 14:15
Moi, je me lave les cheveux ensuite je mets du de la mousse speciale pour les boucle et aprés je mets

un peu de la lac.... voila eye rolling smiley

Si tu veut d'autre conseille n'eshite pas a me repondre!!!Angel
m
16 mars 2009 12:31
Alors votre methode est super efficace.

Seulement j'ai un probleme quand meme.
Le premier est que je n'arrive a boucler qu'un coté. Je pense que ca vient du fait que je suis droitiere et donc j'arrive à tres bien boucler le coté gauche, mais le droit IMPOSSIBLE.

Et le second c'est que j'ai tellement passé du temps a essayer de boucler le coté droit que les boucles que j'avais deja effectuer à gauche etaient deja retombées ! sad smiley

j'ai vite laché l'affaire et relisser mes cheveux ! c'est dommage parce que ca faisait super beau.
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook